Voua avez des commentaires à me dire pour mes articles...Rien de plus simple, vous n'avez quand prendre ce formulaire et ensuite poster la la suite de mon sujet.... Aller c'est aussi simple que sa...
o Pseudo : ... o Numéro de l'article commenté : ... o Appréciation générale : ... o Commentaire : ...
* Pseudo : Jake * Numéro de l'article commenté : N°1 * Appréciation générale : Lamentable * Commentaire : Tu ne peut dont pas te mêler de tes affaires Gossip? Tu a vraiment que sa a faire de t'es journée! C'est vraiment lamentable.
Merci à toi Jake!! Sa me fait tellement plaisir que tu m'aime autant...Je vais conter sur toi pour ma prochaine article!! C'est sur que tu sera présent!!
* Pseudo : Jake * Numéro de l'article commenté : N°1 * Appréciation générale : Pfff.... * Commentaire : Et pourrais-je savoir pourquoi je serais dans ton prochain article? qu'a tu a dire sur moi? Rien n'est bien passionnant, tu va vite t'ennuie.
* Pseudo : Darcy * Numéro de l'article commenté : N°1 * Appréciation générale : Etonnée ! * Commentaire : Franchement j'aurai cru mieux de toi , ma pauvre tu te ramollie ! Ton article était .... lamentable comme l'a dit Jake ! Voila ! et xoxo !!
Merci à vous deux!!! Comme vous êtes charmant!! Bien sûr une Gossip Girl ne sera pas née si vous ne serez pas présent et que vous n'aimerait mes articles!! Bon Merci à vous deux pour c'est félicitation digne de roi et renne!!! Aller que d'autre personne aussi passionnantes arrive!!!xoxo
* Pseudo : Alyssa Case * Numéro de l'article commenté : 1 * Appréciation générale : Je crois que c'est assez clair * Commentaire : T'es a pas marre de t'occuper de la vie des autres ?!
* Pseudo : Adam Nichols * Numéro de l'article commenté : 1 * Appréciation générale : que penses-tu ? * Commentaire : Mêle toi de tes affaires pas ceux des autres. T as pas le droit de dévoiler des choses que tu sais a peine!
* Pseudo : October * Numéro de l'article commenté : 1 * Appréciation générale : Très drôle * Commentaire : Ah c'est trop amusant ce que tu dit à mon sujet ou même à celui de jake mais quand même tu ne sais pas trop à qui tu t'adresse en disant des choses ainsi .. Et de toute façon que je prenne ma magie ou non va changer quoi? Ont s'aiment et même si je suis différente il l'est avec moi ...
* Pseudo : Lindsay * Numéro de l'article commenté : 1 * Appréciation générale : Moyen * Commentaire : J'aime la façon que tu écrit mais tu es tellement méchante....C'est trite pour toi, mais si t'aime ça alors tout droit pour toi!!
Pseudo : Le beau Hellan =) * Numéro de l'article commenté : 2 * Appréciation générale : J'adore * Commentaire : Ne confond pas un bisou sur la bouche et sur les lèvres... Aurais-tu des problèmes de vue ? =D En tout cas merci pour le compliment « le beau Hellan » =)