Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellan Simpson
Il est où le minou ?
Hellan Simpson


Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2009

Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:30

    Les bals…Pas trop le truc du jeune homme il faut le dire, être vêtue d’un costard cravate ne lui plaisait pas du tout. Enfin il l’avait fait l’effort de se préparer, il mit son costard simple noir et il partit, Hellan n’a pas de cavalière ce n’était pas son genre, heureusement pour lui on n’était pas obliger d’avoir une cavalier. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas de cavalière mais il ne voulait pas faire de choix entre plusieurs filles, et puis il était invité par son ami. Car depuis quelque mois Hellan n’allait plus en cour à cause d’un boulot. Enfin celui-ci partie avec quelque ami vers cette endroit, arriver la bas il aperçu quelque jolie fille il afficha un sourire et il prit de l’alcool au comptoir. Puis ses amis le prit par le bras et l’emmena en piste sourire amusé il commença à anser avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineapolis.forumactif.com/forum.htm
Lindsay Stoner
    Crazy Girl

Lindsay Stoner


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:12

Les amis de Lindsay lui avait parler d'un bal qui était organisé. Lindsay n'avait pas tellement envie d'y aller seule alors une de ses amies avait emmené un gars que Lindsay n'aimait pas tellement. Les filles et leurs cavaliers s'avaient donner rendez vous chez l'une d'en elle pour se préparé, Lindsay était arrivé la première, elles se préparent toute. Lindsay avait vétue une magnifique robe jaune avait de petites fleurs toute discrète. Lindsay ne savait pas attacher les cheveux car elle savait très bien que ne danserait pas beaucoup durant cette soirée. Bref, 1 heure plus tard, tous étaient parti vers le bal. Le cavalier de Lindsay n'était pas très jolie comme les autres mec qui accompagnaient ses amies alors la belle blondinette n'affichait pas vraiment un sourire. Ses amies étaient rentrés les première et elles avaient tout de suite était pres de la piste de danse, leur cavalier les suivait bien sûr.Tandis que Lindsay et son cavalier restèrent assis à une table.

Tu peux aller danser si tu veux
-Sa t'embête pas trop
Ho! Non


Le cavalier de Lindsay parti donc rejoindre ses amis qui dansaient déjà. Lindsay se leva pour aller boire quelques chose, elle estima que d'ici quelque minutes, elle partirait pour rentrer chez elle tant à rester sans rien faire. Elle vit alors un jeune homme plus mignon que son cavalier qui était assis tout près du bar, il était habillé veston cravate. Il se fit alors entrainer sur la piste de danser à cause de ses amis. Lindsay le regarda danser, elle sentis alors une bouffé de chaleur quand à son tour le jeune homme regarda Lindsay celle-ci lui fit un sourire et lui, lui envoya la main. La pauvre Lindsay se sentis devenir tout rouge, une chance qu'il ne faisait pas clair. Elle s'assis alors tout près su bar. Elle regardait le jeune homme, les gestes que le garçon faisait lui était familier. Puis Lindsay décida d'aller voir ses amies qui était sur la piste de danse. Ses amies étaient tout près de lui alors Lindsay en profita.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-beach.forumactif.us
Hellan Simpson
Il est où le minou ?
Hellan Simpson


Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2009

Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:46

    Son ami l’avait inviter comme un cavalier très charmante invitation qui avait faire rire Hellan. Enfin il était enfin au bal, beaucoup de monde était présent, des couples s’embrasser des gens seul était assit et d’autre faisait le fous comme ses amis. Hellan s’avait qu’il allait passer une bonne soirée, à vrai dire il était bien entouré. Il but une gorgé de son alcool pas fort loin de la, c’était du champagne, quelque chose d simple pour fêter un événement, il le posa ensuite et il regarda autour de lui et il sentit une main prendre son bras, il regarda la personne ce n’était que son ami qui l’emmenait, le jeune homme rigola et alla a la piste et il commença à danser, puis il tourna son regard autre part n’aimant pas beaucoup dansait et il vit une jeune femme de loin, il ne l’avait pas encore reconnus puis quelque seconde après il continua de la regarder et il la reconnaissais, il fit un signe amicale souriant heureux de retrouver la jeune femme qui n’avait pas vue depuis un très long moment. Il commença à aller vers elle mais son ami le retiens il rit légèrement le regardant danser un peu bizarrement puis il retourna le regard vers la jeune femme qui n’était plus a la même place, il la chercha donc et il l’aperçu avec un groupe d’amies, il sourit et il fut qu’un homme alla vers elle, alors il ne fit rien et resta sur place réfléchissant a se qu’il voulait faire. Puis l’homme partie vers le bar et ses amis poussa doucement et il arriva sens crier gare devant la jeune femme il s’arrêta pour ne pas la percuter, elle était face à lui, il afficha un sourire ravie de la revoir et il dit :

    Lindsay...Sa fait longtemps...

    Certainement trop longtemps il faut le dire. Peut être deux ans, la jeune femme l’avait accueillit cher elle alors qu’il venait d’apprendre la mort de ses parents et la jeune femme l’avait accueillit, il s’était rapprocher a ses moment devenant ami, même te très bon ami, puis il du faire sa vie voulant certaine fois l’appelait mais timide qu’il était il ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineapolis.forumactif.com/forum.htm
Lindsay Stoner
    Crazy Girl

Lindsay Stoner


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 1:59

    Lindsay dansait sans vraiment aimer ça mais elle avait décidé d'aller rejoindre ses amies qui dansait à cause du jeune homme bien mignon. Il dansait bien Lindsay était dans sa bulle, il imaginait le jeune homme danser tout près d'elle. Bref, elle sortit de ses pensée quand le jeune homme qu'elle regarda arriva, il lui dit son nom. Les paroles du jeune homme sonna familier. Lindsay reconnu alors Hellan. Elle s'approcha de lui, lui donna une bonne caresse.

    Hellan..?

    Elle lui souriait. Lindsay regarda alors ses amies qui pareil sait questionner, elle ne savait pas qui était se charmant jeune homme que Lindsay avait donner une caresse. Lindsay bougea son bras pour dire à ses amis qu'elle partait.

    Tu viens, on va parle ailleurs, tu ma tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-beach.forumactif.us
Hellan Simpson
Il est où le minou ?
Hellan Simpson


Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2009

Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:36

    Hellan était pour la première fois à un bal, inviter par un garçons, drôle d'invitation il faut le dire, il devait ce tenir la main pour pouvoir entrer à l'intérieur, enfin la main n'était pas obliger mais son ami insister c'était marrent. Hellan entra donc avec ses amis à l'intérieur, certain de ses amis était accompagner de leur petite amie ce qui énerva un peu celui-ci, car malgré son grand âge, enfin que 23 ans c'est vrai pas beaucoup, mais bref il était toujours seul, il pouvait avoir les filles qui voulait mais que sous la couette enfin qu'importe. Il alla ensuite au comptoir boire un cout, c'est a se moment qu'il aperçu Lindsay, une très bonne amie qu'il n'avait pas vue depuis un très long moment, rien de la voir lui changea complètement d'humeur savant qu'il allait passer une très bonne soirée avec elle. Enfin bon il la regarda tout en pensant à se qu'il avait vécu ensemble, puis son ami l'entraina a la piste, il commença danser sens trop danser, puis il regarda Lindsay qui n'était pas loin de lui, puis son ami le poussa pour qu'il parte avec elle, il sourit à son ami pour ensuite mettre son regard vers Lindsay la regardant la détaillant un peu du regard , il la regarda fixement redécouvrant son très beau visage. Celui-ci commença à lui parler elle répondit il lui sourit en entendant sa douce et tendre voix, puis elle voulut partir dans un endroit plus tranquille pour parler. Il sourit ravie et il continua de l'écouter et il répondit ensuite :

    Tu m'as beaucoup manquer aussi Lindsay !

    Ils commençaient à partirent dehors un peu dans le froid mais celui-ci avait chaud dans se four, ils sortirent d'ici, puis deux jeunes personnes les interpela, il les écouta il parler de contraception, il rit et il lui tendit un panier de préservatif, Hellan regarda se panier en prenant un en rigolant de la situation, l'autre lui dit "sortez couvert", il rit toujours et il regarda Lindsay avec le sourire amusé au lèvre.

    Comme si on le savais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://mineapolis.forumactif.com/forum.htm
Lindsay Stoner
    Crazy Girl

Lindsay Stoner


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:52

    Lindsay était heureuse d'avoir enfin retrouver son ami Hellan, elle adorait trainer avec lui. Il était un type que la blondinette apprécia beaucoup. Il faisait beaucoup rire Lindsay. Bref, les deux sortirent de la danse pour aller dehors, il commençait à faire nuit mais le soleil était toujours présent. La température était clémente et bonne. Deux individus qui paraissait louche arrivèrent près de Hellan et de Lindsay. Ils commencaient à parler de contraception. Lindsay n'aimait pas tellement parler de ça mais les deux garçon paraissait amuser par cela alors elle ne voulu pas les arrêter pour ne pas qu'ils en mettre trop non plus. Bref, ils partirent après quelques minutes.

    Comme si on le savais pas..

    Ouais! T'as raison, on va se promené ailleurs qu'ici, je n'aime pas trop ça.

    Elle entendit soudain des bruits, elle se tourna les deux mec étaient autour d'eux mais Lindsay ne s'occupait pas trop d'eux. Elle commençait alors à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-beach.forumactif.us
Hellan Simpson
Il est où le minou ?
Hellan Simpson


Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2009

Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:39

    Hellan avait donc un préservatif dans les mains une situation assez marante. Il rangea cela ensuite dans sa poche bien au chaud, il le mettrait chez lui dans son grand tiroir où il y en avait plein qu'il utiliser peu enfin.. Hellan regarda ensuite Lindsay la détaillant de nouveau du regard, la jeune femme n'avait pas changer toujours aussi jolie à regarder, tout en s'apercevant qu'elle le regarda il tourna sa tête doucement souriant regardant devant lui. Il vu ensuite les deux jeunes gens qu'ils leurs avait parler de contraception continuait de parler, il ce retourna donc faisant semblant de les écouter et il fit signes de la main pour partir avec la jeune femme. Ils commençaient donc marcher doucement puis il fut que la jeune femme croisa les bras pour le froid, le jeune homme par reflexe enleva doucement sa veste lui mettant sur son épaule. A vrai dire cela lui faisait du bien d'enlevait sa veste il était donc en chemise blanche il enleva deux boutons en haut car sa lui serrait la gorge et il dit en même temps :

    "Comme sa tu n'auras pas froid."

    Il lui afficha un sourire et il se remit droit pou marcher et ils arrivèrent vers un banc en face d'un lac très grand d'ailleurs, avant de s'assoir il lui dit :

    On s'installe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mineapolis.forumactif.com/forum.htm
Lindsay Stoner
    Crazy Girl

Lindsay Stoner


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:59

    Le vent était frais se qui donna bien vite le frison à la blondinette, Hellan lui tendit son veston, bien sûr Lindsay ne put refuser son offre.

    Et bien, le vent est tout simplement froid.


    Lindsay ne savait plus trop quoi lui dire, pis sans vraiment se parler, les deux se dirigèrent vers le lac, Hellan lui demande si ils voulaient s'installer là. Lindsay était bien sûr d'accord à tout se que Hellan lui disait. Bref, ils allèrent s'asseoir près du lac. Tout était cal,e, près plus un son, simplement le bruit des vagues. Lindsay se colla à Hellan, un parce qu'elle avait froid et de deux parce qu'elle adorait se coller auprès de lui.

    Je peux voir se que les gars ton donné..?

    Elle voulait bien le voir, bien sûr elle en avait déjà vu, pas des milliers mais elle voulait lire se qu'il disait de faire avec. Bref, Lindsay trouva cela un peu mignon, les deux étaient tout près comme dans des contes de fées. Mais bien sûr avec la technologies et les préservatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-beach.forumactif.us
Hellan Simpson
Il est où le minou ?
Hellan Simpson


Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2009

Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:29

    Hellan marcher avec la jeune femme, pour ensuite arriver vers le lac, pourquoi ici, dans la nuit étoilée, un très bel endroit cela est certain, un endroit même romantique. Il avait le don d’attirait les jolies filles dans des belles endroits. Puis les deux jeunes gens s’installèrent sur le banc, Hellan avait passé son vestons à Lindsay mais la jeune femme avait encore froid car elle ce colla à celui-ci. Il passa ses bras autour d’elle pour d’une la réchauffés et d’autre la sentir contre lui. Puis il l’écouta et prit le préservatif dans la veste qui était sur celle-ci et il donna cela à Lindsay.

    "Après c’est eux qui dise qu’on à l’esprit pervers."

    Il afficha un sourire amuser, la jeune femme le prit de ses mains celui-ci la regarda un long moment qui était entrain de regarder le préservatif, puis il mit son regard ver le lac sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineapolis.forumactif.com/forum.htm
Lindsay Stoner
    Crazy Girl

Lindsay Stoner


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:13

    Lindsay avait demandé à Hellan de lui donner le préservatif. Elle était enfin intrigué par cela. Elle le lissa avec un sourire malin. Hellan était près d'elle et comme cela, Lindsay avait de plus en plus chaud. La vue qu'avant le lac ici était grandiose. Lindsay avait un sourire amicale et enjoué devant Hellan.

    ''On est bien ici..Non...?''

    Ses cheveux prenait le cheveux se qui était très mignon, il s'approcha de son 'ami' assez amoureusement pour ne pas dire se colla à lui. Elle était bien avec lui, elle regardait se que les jeunes lui avait donné tout à l'heure, elle avait envie de lui dire une phrase du genre '' Et si on voyait se que ça faisait''. Mais au lieu, elle se constata d'un simple rire. Personne n'étaient autour d'eux. Ils étaient dans un petit nid que Lindsay aimait bien être. Les gamins de tout à l'heure était même partit plus loin. Elle avait envie de dire ses sentiments pour Hellan mais elle décida d'attendre encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-beach.forumactif.us
Hellan Simpson
Il est où le minou ?
Hellan Simpson


Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2009

Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:16

    Hellan avait passé ses bras autour de la jeune femme regardant le lac calme et sombre, cela lui faisait du bien d’être avec la jeune femme la tenant contre lui, puis sa main entant autour d’elle il réussit à lui prendre la main. Il caressa sa main doucement puis il l’écouta et il lui répondit :

    On est bien c’est vrai surtout en bonne compagnie.

    Dit-il en la regardant, puis il remit son regard vers le lac posant sa tête sur la sienne, il caressa sa main puis il se décala doucement et il la regarda encore une fois. La détaillant encore de nouveau, il aimer beaucoup la regarder, son visage son regard son corps son caractère l’avait manque, mais aussi son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineapolis.forumactif.com/forum.htm
Lindsay Stoner
    Crazy Girl

Lindsay Stoner


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:25

    Lindsay était bien avec Hellan, elle avait l'impression de flotter sur le nuage peut etre parce qu'elle était amoureuse, mais Hellan était cas même son meilleure ami alors elle ne savait pas trop comment lui réagirais. Elle sacotta à lui. Elle avait envie de lui dévoiler sans sentiment envers lui. Mais elle espérer que lui aussi l'aime.

    Tu permet..?

    Elle s'approcha de lui encore plus que tout à l'heure, il n'en manquait pas beaucoup pour que les deux finissent par s'embrasser, Lindsay eu soudain peur mais elle ne savait pas pourquoi. Elle sourira, elle entendit tout de même que ce dernier lui répondre même sa question était un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-beach.forumactif.us
Hellan Simpson
Il est où le minou ?
Hellan Simpson


Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2009

Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:01

    Hellan tenu toujours la jeune femme autour de lui, il regarda le lac et il regarda de nouveau Lindsay. Puis il l’écouta, il ne savait pas de quoi elle parler puis il comprenait quand celle-ci s’approcha de ses lèvres, il afficha un sourire la regardant et il lui dit :

    Non..Permet moi.

    Il sourit et il l’embrassa tendrement ses lèvres douces. Cela faisait un moment qu’il voulait l’embrasser mais il pouvait le faire ce soir, un bon endroit pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineapolis.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]   Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Stoner
» Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: New York's School :: Salle de Bal-
Sauter vers: