Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Amanda Trellington( fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amanda Trellington

Amanda Trellington


Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation Amanda Trellington( fini) Empty
MessageSujet: Présentation Amanda Trellington( fini)   Présentation Amanda Trellington( fini) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:40

    |. Nom & prénom du personnagePrésentation Amanda Trellington( fini) IconashleytisdaledPrésentation Amanda Trellington( fini) SongPrésentation Amanda Trellington( fini) Iconashleytisdaleby2




    Nom :Trellington
    Prénom :Amanda
    Âge :18 ans
    Groupe :La belle au bois dormant


    |. Description physique

    Physique :Mais que serais Amanda si elle ne possedait pas sa beauté ? Bien sur , elle serait la fille que personne n'a encore sut vraiment decouvrir au dela des apparences , mais nous ne sommes malheureusement ici pour parler de son caractere , c'était avant , maintenant il est tout simplement temps de passer au physique de la belle. Amanda , ce personnage , cette deesse , est consciente de sa beauté , beaucoup de personne lui on deja dit mais la jolie jeune fille joue la sourde oreille , elle veut continuer a rever a ce prince charmant ... Ce garcon la pour elle , quoi qu'il puisse arriver , qu'il lui sera toujours a l'écoute , qu'elles que soit ces décisions ou encore les chemins qu'elle suivra ... Mais est si ce prince ne sortait uniquement de l'imagination de la belle ? Amanda est blonde est n'est pas trés grande.

    Style vestimentaire : La belle porte tout le temps des robes! Oui des robes! Elle ont a beaucoup! Elle est du genre classique! La belle aime bien porter du bleu. C'est sa couleur préférée mais elle aime également le rose. En ce moment, elle porte une robe bleu, comme quoi!



    |. Caractère

    Qualité : Amanda est généreuse, elle ferai n'importe quoi pour ses amis! Elle est travailleuse est attentionner! Elle est surtout indépendante
    Défaut : Elle peut etre trés odieuse avec les gens qu'elle n'aime pas! Et elle est trés timide!
    Caractère : Elle préfère faire les choses en suivant son propre instinct!


    |. Histoire

    Enfance:Jenny est née un 14 aout , jour de grand soleil , ou on voyait un faiseau de lumiere resplendir dans la chambre d'hopital , ca fait un peut cliché , nan ? Oui mais que voulez vous , une princesse de comte de fées , reste une princesse ! Ce n'est pas moi qui invente les regles ! Jenny aurait put avoir l'enfance idéale , des parents qui l'aime et la soutienne dans tout ce qu'elle fait , la chérie , la chouchoute ... Mais non , et c'est bien cela le plus triste dans la petite histoire de la miss !


    Adolescence :Ses parents décédérent mistérieusement , entrainant chez la jeune fille des torrents de larmes , mais cela été fait , Jenny ne pouvait rien y faire. Je pense que perdre ses parents renforcent etrangement la maturité , mais ne parlons pas de cela ! J'ai encore tellement de chose a vous dire , je ne veux pas perdre le fil de cette histoire. Jenny a un grand frere mais elle n'a jamais été proche de lui , elle ne se souvient presque plus de leur derniere conversation. Les souvenirs de la jeune fille en ce qui concerne sa famille sont trés vagues . Oui , elle eu des parents , elle croit bien qu'ils etaient tout deux des politiciens d'ailleurs assez reconnu mais elle n'en est pas sure.

    Jenny a donc grandit sans sa famille , et ... oui , c'est triste ! Elle n'a toujours put compter uniquement sur elle meme et sur ses proches , par la j'entend uniquement ses amis. Apres tout a quoi sert une famille quand on a d'excellents amis ? Nan , je rigole la famille est essentielle au bon déroulement de l'enfance mais que voulez vous ! Jenny n'y peut rien si ces parents sont mort ! Ce sont des choses qui arrivent , voila tout.



    Maintenant :Depuis sa plus tendre enfance Jenny a aimer se réfugier dans la musique , elle a toujours aimé ca du plus loin qu'elle se souvienne pour elle c'est un moyen d'evasion qui lui fait oublier sa vie qui n'est pas vraiment digne d'un comte de fées ... Et oui , c'est le comble ! Une princesse qui n'a pas eu une vie de comte de fées ! Oui oui , je sais c'est vraiment dingue ! ( je suis ironique , si vous ne le comprennez pas , vous avez un grain ) Mais et si nous revenions a la passion de la belle Jenny ? Ce ne serait peut etre pas mauvais de parler d'elle au lieu de moi , quoique ma vie soit egalement trés interessante !

    Jenny pratique a present la guitare depuis plusieurs années , elle a un reel talent pour cela , entre ses doigts des musiques magnifiques prennent formes et devienne extremement intense pour tous. Et c'est ca de la magie , n'est ce pas ? Mais la jeune fille , bien qu'elle aimerait s'ouvrir vers une carriere artistique c'est que la proposition sera objecte pour sa famille , comme ils sont tous des vrais professionels , elle n'a pas le droit de devenir artiste ! Ce serait mal vu voyons !!


    |. Derrière l’écran

    Surnom :Sisi
    Âge:18 ans
    Comment avez vous connu le forum? Sur le forum Now or Never
    Fréquentation sur le forum?: 6 /7
    Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Présentation Amanda Trellington( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amanda Trellington( fini)   Présentation Amanda Trellington( fini) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:41

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Simpson
Il est où le minou ?
Hellan Simpson


Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2009

Présentation Amanda Trellington( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amanda Trellington( fini)   Présentation Amanda Trellington( fini) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:52

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mineapolis.forumactif.com/forum.htm
Hilary A.Sanchez
    Just a simply girl ... But in love

Hilary A.Sanchez


Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation Amanda Trellington( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amanda Trellington( fini)   Présentation Amanda Trellington( fini) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:56

    Bienvenue ^^
    Il te manque un avatar et ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-enchanted.forumactif.org
Kiara L. Brighstone

Kiara L. Brighstone


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Amanda Trellington( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amanda Trellington( fini)   Présentation Amanda Trellington( fini) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Amanda Trellington( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amanda Trellington( fini)   Présentation Amanda Trellington( fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amanda Trellington( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Liens
» Sasha Grannford [FINI]
» présentation de Nick
» Modèle de présentation
» Stella Lewis presentation's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: I Believe in you .. :: You are Accepted-
Sauter vers: