Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Laft and run (pv Nelly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Tyler

Sam Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Laft and run (pv Nelly) Empty
MessageSujet: Laft and run (pv Nelly)   Laft and run (pv Nelly) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:16

Laft and run (pv Nelly) Img-001536y1zq9Laft and run (pv Nelly) Img-001609vmne4
|| Laft and Run||
|| Sam Taylor & Nelly Adamson||

|| Le sport n'avais jamais été pour moi une façon de ce pleindre, les cours d'édu n'avais jamais été pour moi un lieu de torture nis d'abatoire, je n'avais même jamais compris pourquoi les autres élèves de l'école se pleingnait, pour moi s'était une occasion de montrer a tous que j'étais le meilleur, meilleur qu'eux! S'était aussi pour moi l'occasion de montrer au fille que leur amoureux était beaucoup moin bon que moi, elle m'admirais toute! J'enfila ma tenu de gym observant autour de moi les possibilité que les autres mecs de ma classe puisse me battre au lancer du pois, il n'y en avais surement aucune, par chance la plupart des élèves de ma classe cette année était des filles, beaucoup plus amusant! Je sortit du vestiaire doucement sans me presser, je s'avais pertinament bien que mon professeur n'aurais pas le culot de venir m'avertir et je il s'avais aussi très bien que j'étais en plus grande forme que bien d'autre, j'observa les autres courir me retenant pour ne pas rire du petit gars qui était considéré comme le neuds a lunette et qui avais des petites shorts qui moulait son corps, sans parler de sa camisole! Je pouffa de rire, puis je vit une jeune fille blonde, elle avais de long cheveux soyeux, j'aurais pu misé sur boucle d'or, s'était la plus belle du cours, comment allait-elle me résister?? Je commenca a courir près d'elle doucement sans trop me forcer, après elle était la seul a me demander un grand effort pour l'avoir, je continua ma course cote a cote avec elle, j'avais toujours eu du sex appeal en grande quantité, j'étais comme sa, la vie était comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Adamson

Nelly Adamson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32

Laft and run (pv Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Laft and run (pv Nelly)   Laft and run (pv Nelly) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 2:08

Je regardais mon horaire de cour pour aujourd'hui j'avais gym a la première la joie être avec du monde qui ne peuvent pas me suivre la joie je vous dit pas. J'arrivais me changait puis pour bouger un peu avant le début du cour je me mit a courir puis quelques minutes plus tard un grand gars ce mit a courir a côté de moi il était très garnd les cheveux brun. Et puis il ce mit a aller plus vite alors je me mit a aller plus vite je pense que c'étais un défi qu'il me lançait alors moi aussi j'allais plus vite juste pour voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Tyler

Sam Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Laft and run (pv Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Laft and run (pv Nelly)   Laft and run (pv Nelly) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:30

|| La gym je l'avais toujours adoré, je pouvais démontrer a qu'elle point j'Avais plus de talent que tout le monde, j'adorais complètement faire de la gym! Je me mis près d'une fille, elle commenca a courir plus vite que moi, oh sa non! Je ne voulais pas la laisser gagner alors je commenca a courir encore plus vite, elle était désormais bien loin derrière moi, après tout s'était normal je devais avoir au moins dix fois son poid! Je m'arrêta doucement puis je l'observa un grand sourire au lèvre, elle était vraiment mignonne!

[ Désoler du gros retard j'étais partit en voyage!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Adamson

Nelly Adamson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32

Laft and run (pv Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Laft and run (pv Nelly)   Laft and run (pv Nelly) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:55

Monsieur commençait a courir plus vite que moi mais il prit de la vitesse bien plus vite normal ce gars devait faire au moins dix fois mon poids enfin il s'arrêtait tout doucement puis il me regardait avec un gard sourire au lèvre puis moi aussi je le regardait il était pas pire du tout puis je lui dit :

Alors comment s'appelle ce belle homme

Lui dise avec un gros sourir au lèvre

[ Désoler si c'était long j'avais pas le temps de venir ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Tyler

Sam Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Laft and run (pv Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Laft and run (pv Nelly)   Laft and run (pv Nelly) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 3:02

|| S'était tout simplement normal que je cours plus vite qu'elle, elle était une jeune fille maigre comme un pou, et moi j'étais un gros ourson qui était en forme. Je finit par arrêter ma course doucement et je la vit arriver près de moi, sa beauté était encore plus étonnante de près! Je lui souris a mon tour puis je lui répondit:

|| Sam et comment s'appelle la demoiselle?

Je lui renvoya son sourire par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Adamson

Nelly Adamson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32

Laft and run (pv Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Laft and run (pv Nelly)   Laft and run (pv Nelly) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:30

Il me dit qu'il s'appellait Sam très joli nom puis je le regardait il n'avait pas juste son nom qui était joli il était très grand avec de gros bras. Il avait de très beaux yeux puis il me demandait quelle était mon nom je lui dit :

Moi ces Nelly... ces la première fois que je te vois ici tu est nouveau ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Tyler

Sam Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Laft and run (pv Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Laft and run (pv Nelly)   Laft and run (pv Nelly) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:50

|| La jeune fille ressemblait a une poupée de porcelaine, elle avait un nom délicat qui lui allait a ravir, elle avait une beauté rare, une beauté loin des filles superficielles. J'obervais cette jeune fille avec attention, aucun détail ne me manquais!

|| Non, je suis seulement discret malgré ma taille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laft and run (pv Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Laft and run (pv Nelly)   Laft and run (pv Nelly) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laft and run (pv Nelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: New York's School :: Gymnase-
Sauter vers: