Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Anderson

MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   Jeu 18 Juin - 18:12

Amy était toujours avec le jeune homme, il était arrivé dans un bar tout les deux. Il s'installa l'un a coté de l'autre, puis elle l'écouta, pour lui prendre ensuite les deux mains:

-Moi je suis sur que c'est toi... Jamais quelqu'un n'a était aussi beau que toi...

Elle lui sourit elle était vraiment heureuse de voir qu'il savait reconnus tout les deux,, elle l'aimait tant:

-Tu ressent toujours quelque chose, pour moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hallay

MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   Ven 19 Juin - 21:56

quand elle lui posa cette question il répondit tout de suite

mais bien sur je n'ait fait que de t'attendre je t'aime tellement je voulais de t'es nouvelle mais je me suis dit que se n'était peut-être pas la pêne car si tu ne venait pas a New-York sa ne servait a rien que tu et de mes nouvelle il faillais que tu m'oublie

il pris ses deux mains et le caresser puis mis sa tête dans ses main

tu n'a pas changer tu et toujours aussi belle
Amy Anderson

MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   Sam 20 Juin - 21:54

Amy écouter la réponse a la question qu'elle avait poser, elle était bien contente de se que Nick disait. Elle aussi elle voulais des nouvelle de Nick depuis tout se temps, elle l'aimait temps, et elle l'aimait encore. Il était si beau en faite c'était l'homme parfait pour Amy. Depuis qu'elle avait perdu de vue Nick deviner qu'elle était sont rêve, c'était de le retrouver, et aujourd'hui sont rêve c'est réaliser, et elle en a un deuxième c'était de fondais une famille avec Nick, puis pour vois si sont rêve se réaliserais un jour elle demande a Nick:

-Tu veut des enfant Nick?!

Amy fit un sourire a son petit amie en attendant sa réponse elle espérer tout simplement qu'il allait dire oui.
Nick Hallay

MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   Sam 20 Juin - 23:51

il la regarde et sourit quand elle lui posa la question es qu'il voulais des enfants il eu un grand sourire la regarde il avait c'est mains dans les sienne et dit

mais bien sur que je veut des enfants avec toi je veut pleins d'enfants avec toi la femme de ma vie mais bien sur que c'est toi je veut me marier avec toi

puis il la regarde et se mis devant elle a genoux puis lui pris la main et dit

Amy veut tu m'épouser ?
Amy Anderson

MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   Dim 21 Juin - 0:01

Amy avait un grand sourire sur c'est lèvres, elle était vraiment heureuse que Nick aussi voulez avoir des enfant avec Amy. Puis quand Nick se mita genoux et qu'il la demander en mariage, elle eu une larme de joie, puis tout en riant car elle était heureuse elle dit:

-Oh Nick bien sur que je le veut.

Amy embrassa Nick, elle était vraiment heureuse. Amy avait toujours sa mains dans celle de Nick. Il était tellement beau qu'elle le regarder. On aurais dit qu'elle rêver.
Nick Hallay

MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   Jeu 2 Juil - 17:46

quand elle lui dit oui il eu le plus beau des sourire puis il prolongea son baiser tendrement sa fessait longtemps qu'il ne c'était pas vu alors il ne voulais plus perdre de temps car elle lui avait trop manquer alors il prolongea et mis une de ses main sur sa joue puis lui dit

je suis tellement content de t'avoir retrouver de te serre dans mais bras et je t'aime je t'aime si fort que mon coeur va éclater

il la sera dans ses bras sens plus attendre
Amy Anderson

MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   Jeu 2 Juil - 17:59

Elle venait de dire oui a la proposition de mariage de Nick. Elle était contente de l'avoir retrouver, et en, plus de sa il la demander en mariage, et il a accepter évidement, car elle l'aime plus que tout u monde. Elle l'écouta pour lui dire ensuite:

-Moi aussi je suis contente de t'avoir retrouver des pouvoir te serrait dans mes bras, de te parler, de t'embrasser. Je t'aime trop Nick...

Elle lui sourit et elle le seras dans ses bras aussi...
Nick Hallay

MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   Ven 3 Juil - 23:13

il la regarde et sourit il ne savait pas quoi dire d'autre mise a part qu'il l'aimer plus que tout et ne voulais plus jamais la perdre même si il lui arriverait quelle que chose il l'embrassa et lui dit dans l'oreille

j'ai envie de toi mon amour

il faut bien savoir qu'il n'avait pas fait sa depuis qu'il ne la pas vu

se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2