Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ... |
|
| | formulaire de partenariat | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Harry Hellington Admin

| Sujet: formulaire de partenariat Dim 3 Mai - 3:59 | |
| Voici le formulaire à remplir pour toute demande de partenariat. Faites un copier-coller et postez à la suite de ce message. Nom du site : ... Type* : ... Pseudo : ... Nombre de membres : ... Adresse (en code) : ... Contexte (en spoiler) : ... Bouton, taille 100*35 : ... Ou se trouve notre bouton ? ... Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? ... Autres indications : ... | Code: | [b]Nom du site :[/b] ... [b]Type* :[/b] ... [b]Pseudo :[/b] ... [b]Nombre de membres :[/b] ... [b]Adresse (en code) :[/b] ... [b]Contexte (en spoiler) :[/b] ... [b]Bouton, taille 100*35 :[/b] ... [b]Ou se trouve notre bouton ?[/b] ... [b]Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ?[/b] ... [b]Autres indications :[/b] ... |
* Graphisme, RPG, Fansites |
|  | | Elizabeth Standford

| Sujet: Re: formulaire de partenariat Sam 9 Mai - 0:27 | |
| Nom du site :Mysterious university Type* : RPG Pseudo : Halay M. Swan Nombre de membres : 5membres Adresse (en code) :| Code: | http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm |
Contexte (en spoiler) : | Spoiler: | | | Manchester , troisième ville d’Angleterre se situant dans le Nord-ouest. Elle comptait environs 422 300 habitants dans les années 2000. Ville importante, universités importantes, équipes de sport importantes... Une ville connue de beaucoup de monde mais qui ne restera pas ce qu’elle est. Grande et calme mais aussi très animée la nuit, elle reste l’une des plus grandes et plus belles ville du Royaume Uni.
||Année 2004, en Angleterre comme dans tout autres pays du monde, tout se ressemblent et rien de bizarre de semble se passer ! Et pourtant...Si on nous avait dit ce qui allait arriver personne ne l’aurait cru.||
Dans Manchester deux grandes universités sont déjà présentes, la première est “l’université de Manchester" et la deuxième “L’université métropolitaine de Manchester”. Deux écoles connues et appréciées des étudiants qui ne rêvent que d’entrée dans l’une de ces deux écoles. Seulement tout le monde ne peut pas y entrer !
Un homme assez riche, âgé d’un quarantaine d’année se nommant Charles Jones, arrive un jour à Manchester. Il décide de construire une troisième université sur une ile, dans le plus grand des secret.
Il arrive à Manchester en 2004, plein d’argent et d”idée. Il fait appelle aux architecte les plus connus pour la construction particulière de son école. La construction durera plus ou moins longtemps mais il voulait tellement que tout est parfait. En 2008, des jeunes personnes d'un haut niveau social reçoivent une lettre qui les invite à rejoindre une toute nouvelle université située sur une ile. Tous ont entre 16 & 20 ans. Les parents, croyant bien faire, y envoient immédiatement leurs enfants. C'est alors que ceux-ci se retrouvent prisonniers à l'intérieur de l'école. L'ile sur laquelle elle se trouve disparait de toutes les cartes & ils n'ont plus aucun moyen de communication avec le reste du monde. Autour de l'université surveillent d'étranges esprits, prets à attrapé tout resquilleur. C'est le début d'un long périple pour les jeunes contre les forces obscures... |
Bouton, taille 100*35 : | Code: | http://i88.servimg.com/u/f88/13/58/64/42/gg10.png |
Ou se trouve notre bouton ?ici Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ?Parce que je l'aime bien =) Autres indications : ... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: formulaire de partenariat Sam 9 Mai - 2:02 | |
| Nom du site : We Wanna Rock Type* : RPG Pseudo : Adea Hope Carmicheal Nombre de membres : 4 ( il vient d'ouvrir ) Adresse (en code) : | Code: | http://we-wanna-rock.forumactif.com/forum.htm |
Contexte (en spoiler) : | Spoiler: | | | L'adolescence n'est pas une partit de plaisir...
Dans un quartier sans histoires de Chicago, un petit cercle de jeunes en pleine crise d’adolescence, décide de former un groupe de musique afin d’exprimer toute cette vague de sentiments contemporains que suit le rythme de leurs battements de cœur. Sous le regard impuissant de leurs parents qui préféreraient qu’ils se concentrent davantage dans leurs études, ils vont se lancer dans une aventure dont ils se souviendront toute leur vie…
| Citation: | n.f. adolescence : Période de la vie comprise entre la puberté et l'âge adulte : L'adolescence est un âge difficile. |
Tous se dévisagèrent, comme si ce dictionnaire venait de leur apprendre une nouvelle notion, alors que tous étaient déjà passés par cette étape de leur vie, avant qu’il ne s’agisse de leurs propres enfants. Pourtant, en les voyants, il était aisé de croire qu’ils ne se souvenaient même plus de leur propre adolescence et des déboires divers que celle-ci avait pu engendrer, à l’époque.
- « Qu’est-ce qu’on va faire ? - « On devrait peut-être chercher ce qu’il est dit pour : « groupe de Rock », non ? - « Et pourquoi pas « Rockstar », pendant qu’on y ait !? - « Cessez vos sarcasmes ! Après tout, il ne s’agit que d’un caprice, sa leur passera… - « Sans doute pas ! Tu crois vraiment que si ce genre de caprices passaient à nos jeunes on verrait pleins de groupes à la télé, s’usant les cordes vocales dans un micro, se droguant et parfois même se déshabillant devant des millions de téléspectateurs ? - « On leur confisque la télé et les jeux vidéos, alors ?
FLASHBACK .
Réfugier dans sa chambre aux allures classiques, Linda Sprinfield se tenait debout, derrière son lit, une main effectuant de légères pressions contre son ventre, comme si elle cherchait à extirper d'elle de vieux démons en même temps que le son de sa voix chantait tout haut. Cette voix, un peu voilée mais aux prouesses remarquables. Le regard fixe, droit devant elle, la mélodie là transportait tel un ange incompris du reste du monde. Elle était rentré de l’école depuis une heure environ et se pensait seule à la maison jusqu’à ce que le grincement de sa porte la fasse sursauter. Elle s’interrompit, honteuse, et observa sa soeur, adossée dans l’encadrement de la porte. Cette dernière fût le première à briser le silence :
- « Pourquoi tu ne m’as jamais dit que tu chanté si bien, non d’une guitare sans cordes ?
Linda était une jeune fille simple, introvertie et qui n’osait jamais répondre, ni s’imposer, même lorsqu’il s’agissait de sa soeur avec qui elle entretient pourtant de très bons rapports. Elle n’en revenait pas que quelqu’un puisse apprécier sa voix, ni même que ce quelqu’un ose le lui en faire la remarque. Son visage était devenu rouge pivoine et elle prit timidement la parole :
- « Qu… quoi ? Tu m’as entendu et… tu aimes ? - « Puis-ce que je te le dis ! - « En fait, je ne dis à personne que je chante car la seule fois où j’ai voulu confier cette passion à mes copines, elles m'ont toutes regardé de haut en me disant que je rêvais beaucoup trop, que je ne ferais jamais quelque chose de mieux qu'elles... ! - « Oh…
Sa soeur sembla soudain si offensé de n’avoir jamais remarqué la situation de Linda, au lycée, alors que toutes les deux fréquentaient le même établissement.
- « Tu sais quoi ? On va leur montrer à ses loques ce dont on est capables : on va monter un groupe de Rock !
Au départ, ce n’était q’une simple plaisanterie pour rassurer Linda, puis ce devint un vrai projet. Zéphérina qui jouait déjà très souvent de la base invita sa soeur à écrire des chansons et à les interpréter en sa compagnie, puis quelques autres jeunes du quartier se joignirent à eux, tandis que d’autres critiqués d’avance une musique poignante dont ils jalouseront le succès évident... |
Bouton, taille 100*35 : | Code: | http://i44.tinypic.com/14wyvmg.png | [img]http://i44.tinypic.com/14wyvmg.png[/img Ou se trouve notre bouton ? http://we-wanna-rock.forumactif.com/pub-partenariat-f11/nos-partenaires-t50.htm Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? Parce que je suis incrite sur le votre et que se serait bien d'avoir un partenariat ensemble. Autres indications : Nous aimerions vous placez dans notre top si vous faites de même... Mais bon c'est a vous de voir si vous acceptez |
|  | | Gabriella Edisson
Belle, your lovely belle.

| Sujet: Re: formulaire de partenariat Mar 12 Mai - 23:40 | |
| Nom du site : The Dreamer Type* : Rpg Pseudo : Courtney Smith Nombre de membres : 2 pour l'instant Adresse (en code) : [code:1:92fa]http://the-dreamer.keuf.net/forum.htm[/code:1:92fa] Contexte (en spoiler) : | Spoiler: | | | | [list]THE DREAMER[/list:u:fb81]
Vous l'avez vu à la télévison, dans les journaux. Vous en avez entendu parler par une amie ou votre coiffeuse vous en a glisser un mot.
Le Dreamer, le nouveau plus gros paquebot au monde, quittera New-York dans exactement deux semaines pour un voyage tout autour du monde. Une vingtaine de pays seront visités et les plus beaux endroits du monde découvert à tous. Ça vous dit ?
Des gens de tous les coins du monde s'entassent sur le luxueux bateau et sont prêts à prendre le large. Êtes-vous parmis eux ? | [list] [/list:u:fb81] |
|
Bouton, taille 100*35 : [code:1:92fa] [/code:1:92fa] Ou se trouve notre bouton ? http://the-dreamer.keuf.net/partenariat-f35/nos-partenaires-t11.htm#23 Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? Parce que j'aime bien votre fo !  Autres indications : Rien à préciser... |
|  | | Harry Hellington Admin

| Sujet: Re: formulaire de partenariat Mer 13 Mai - 2:41 | |
| accepté tous les trois bonne continuité pour les trois |
|  | | Lindsay Stoner

| Sujet: Re: formulaire de partenariat Dim 17 Mai - 16:05 | |
| Nom du site :Hollywood Beach Type* :RPG Pseudo :Pretty Liar Nombre de membres :181 Adresse (en code) :| Code: | http://hollywood-beach.forumactif.us/index.htm |
Contexte (en spoiler) :| Spoiler: | | | «Hollywood Beach»  CHAPITRE I
Depuis maintenant 5 ans, Hollywood Beach a été ouvert pour permettre aux jeunes de s'amuser & de fêter. Pendant la saison chaude, les étudiants qui étudie à l'université de Hollywood se rassemble au Chalet et ils fêtes l'été. Tous se que vous aimez seront au rendez-vous pour fêter la fin de l'année, tout en travaillant pour nos études mais dans le plaisir. Serez-vous dans le party....? Je vous attend impatiemment Pretty Liar
|
Bouton, taille 100*35 : Ou se trouve notre bouton ?http://hollywood-beach.forumactif.us/partenariat-f12/nos-partenaires-forums-t50.htm Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ?Parce que j'aime bien ce forum... Autres indications :Non je crois pas |
|  | | Mineapol Invité
 | Sujet: Re: formulaire de partenariat Lun 18 Mai - 21:01 | |
| Nom du site : Mineapolis Type* : RPG Pseudo : Lullaby E. Roberts Nombre de membres : 23 membres Adresse (en code) : | Code: | http://mineapolis.forumactif.com/forum.htm |
Contexte (en spoiler) : | Spoiler: | | | [b]Au début, Mineapolis n'avait pas grande réputation. C'était une simple ville qui logeait quelques habitants par ci par là. Elle était dite paisible et sans aucuns problèmes; Mais au fur et à mesure des années, celle-ci s'est agrandie laissant place aux immenses centres commerciaux, parcs, écoles et j'en passe ... Aujourd'hui, Mineapolis est une ville qui regorge de touristes et qui sait les occuper : En effet le maire de la ville a décidé d'organiser toutes les semaines de grandes et magnifiques soirées. Ce sont d'ailleurs ces fêtes qui attirent le plus les étudiants de la grande université de la ville.
D'ailleurs en parlant d'université j'ai oublié de vous dire que Mineapolis possède l'une des FAC les plus connues des Etats-Unis. Une école qui permet d'accomplir les rêves des étudiants. C'est un établissement qui accueil seulement les élèves ayant des capacités...mais il faut avouer que pour arriver à entrer dans cette magnifique et grande école, il faut avoir les moyens...beaucoup de moyens; mais tous les étudiants vous le diront : Ils vivent un vrai comte de fée !! En même temps ils ne vont pas vous dire que depuis quelques mois, un site des plus étranges a été découvert sur le web ayant comme sujet...EUX ! Oui, vous m'avez bien compris, une personne à créé un site internet ne parlant que de ces étudiants et de leurs moindres faits et gestes. Mais nous ignorons encore qui se cache derrière ce mystérieux personnage...Peut-être une femme...peut-être un homme...peut-être un étudiant de l'université...La seule chose que nous connaissons à son sujet c'est qu'il rôde tout près de nos p'tits étudiants adorés. Vous ne me croyez pas ? Et si je vous dit qu'il n'y a pas si longtemps que ça, 3 jeunes étudiants on été enlevés...du moins c'est ce que l'on suppose. Nous n'avons plus aucunes nouvelles d'eux. Certains étudiants pense que ces enlèvements sont liés au mystérieux site web...d'autres pense qu'il s'agit d'un véritable ragot mais ils se rendront vite compte qu'il ne s'agit pas que de rumeurs...
Ferrez vous parties des élèves anxieux au point de ne pas dormir ou bien des étudiants qui ne s'intéresse pas à cette histoire et qui vivent leur vie entre alcool, sexe et fêtes ?...Il n'y a pas que votre réputation entre vos mains, il y a également votre vie ! Alors faites le bon choix...
| ~[/b] Bouton, taille 100*35 : Ou se trouve notre bouton ? Page d'acceuil Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? Votre forum est très bien il ma l'air parfait XD Autres indications : Merci beaucoup pour votre réponse |
|  | | Hilary A.Sanchez
Just a simply girl ... But in love

| |  | | Stella Lewis

Messages: 156 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 15 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: formulaire de partenariat Mer 20 Mai - 4:06 | |
| Nom du site : Erbarwen Type* : RPG équin Pseudo : Sur ce forum: Blue Prophety Nombre de membres : 11 Adresse (en code) : | Code: | [url=http://erbarwen.superforum.fr/]http://erbarwen.superforum.fr/[/url] |
Contexte (en spoiler) : | Spoiler: | | | Il y a très longtemps, lorsque les humains existaient sur terre, une île se forma et pogressivement, se détacha du rocher qui la gardait en place...Mais, cette île était caché, invisible aux yeux des hommes, mais, pas aux yeux des chevaux...Ils étaient attirer par une force invisible que dégageait l'île et bientôt, tous les chevaux de la terre se retrouvait sur cette île...Lorsqu'ils se rendirent comptent qu'ils étaient sur une île, il était trop tard...Ils y apprirent à vivre en communauté...
Aujourd'hui...Les chevaux qui ont découvert l'île, ne sont que maintenant vos arrière-arrière-grand-parents..Vous êtes né sur cet île nommer Erbarwen, où vous y apprennez à vivre... |
Bouton, taille 100*35 : | Code: | [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1957&u=11437229][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/72/29/32411410.png[/img][/url] |
Ou se trouve notre bouton ? http://erbarwen.superforum.fr/forum.htm Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? Parce que je trouve le forum génial et j'aimerais que le mien puisse avoir des partenaires ^^ Autres indications : // |
|  | | Max Invité
 | Sujet: Re: formulaire de partenariat Dim 24 Mai - 11:57 | |
| Nom du site : Saperlipopette Type* : rpg Harry Potter Pseudo : Wemmer A. Finnigan Nombre de membres : 56 membres Adresse (en code) : | Code: | http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm |
Contexte (en spoiler) : | Spoiler: | | | Notre histoire commence à la fin du 5ème tome, Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
Dans ce cinquième volume, Lord Voldemort est de retour, ainsi que ses mangemorts. Lors du combat au ministère, Siruis Black est envoyé par un sortilège de sa cousine Belatrix Lestrange, à travers une arche du département des mystères.
Dans les livres de J.K. Rowlings, Sirius meurt à ce moment-là, mais ici, tout est différent.
Sirius Black survit. Cette arche est en fait un portail, qui envoit les gens directement dans le monde des morts, pour peux qu'on passe dedans juste un petit doigt. Toutefois, elle n'est pas la seule arche de ce type sur terre et c'est une chance pour Sirius Black. Au moment exacte ou Sirius a traversé l'arche, Pennelope Perkins, une jeune femme pleine de secrets exploraient elle aussi l'arche qu'elle avait dans la cave de sa maison. Pennelope avait, elle, un moyen de revenir, parce qu'elle s'était préparée à l'éventualité qu'elle doive entrer pour chercher quelqu'un. Elle est entrée et a récupéré Siruis in-extrémis.
Mais pourquoi donc une simple femme avait elle une arche identique a celle conservée dans une pièce du département des mystères ? Peut être parce que ce n'est pas une simple femme. Laissez moi vous expliquer qui est en réalité cette femme.
Pennelope Perkins habite Godric's Hollow un petit village au Pays de Galle. Elle est diplômée de l'école de sorcellerie Poudlard, avec mention "Exéllence". Mais de toutes ses 'bizarreries', aux yeux des humains du moins, il en ai une qui n'est point de notoriété publique, même dans le monde des sorciers. Le nom complet de Pennelope est Pennelope Perkins Dumbledore. Oui oui, vous avez bien lu Dumbledore. La fille d'Albertof ? c'est ça la notoriété publique. En réalité, un de ses nombreux secrets, est qu'elle n'est que la nièce du barman de la Tête du sanglier, son père s'appelle Albus.
Oui, vous avez bien lu Albus. Le grand Albus Dumbledore a eu une fille. Pennelope est le résultat d'une 'erreur' quand ses géniteurs parlent de comment ils en sont arrivés à créer Pennelope. Pas qu'il regrette d'avoir eu une enfant, non, c'est juste qu'entre eux, ça n'aurait jamais dû arriver. La mère de Pennelope est quelqu'un de très discret et le professeur préfèrait ne pas en parler, on ne sait donc que quelques petits détails. Elle est une descendante directe de Sarah Perkins, la sorcière brûlée a Salem. L'autre détail est que Pennelope ressemble beaucoup à sa mère.
Mais assez parler de Pennelope, je suppose que vous désirez la suite de l'intrigue n'est-ce pas ? Voici la suite: Siruis à mit un certain temps pour être en pleine forme après son petit passage chez les morts, raisons pour laquelle il n'a pas dit à Harry qu'il était vivant. Enfin, la vraie raison c'est peut-être que Pennelope avait reçu des informations de la part de son père pour "garder Sirius éloigné des évènements et l'impliquer quand le temps sera venu". Elle a bien respectée ses recommandations et Sirius n'a pas pu communiquer avec son filleul pendant 1 an. C'est à la mort de Dumbledore, quand Harry décide de partir en chasse des Horcruxes que Sirius peut enfin reprendre contact avec lui.
Mais Harry, Ron et Hermione partent a la recherche des Horcruxes et il est très difficile, voir même impossible d'arriver a les retrouver. Alors Pennelope et Sirius prennent leurs mal en patience, se cachant de Lord Voldemort dans la maison de Pennelope, incartable, invisible et indétectable. Après tout, Voldemort ne penserait jamais a aller la chercher a l'endroit exacte où il a été détruit 17 ans plus tôt. Oui, parce que Pennelope habite une maison situé a l'endroit de la maison de Potter, le monument a leurs gloire était situé un peu plus loin.
Alors que Harry, Ron et Hermione décident enfin de se rendre a Godric's Hollow, ils sont intrigués par cette maison qui semble bien plus accueillante que ses voisines, toutes tristes à cause de la période de troubles. Ils s'approchent, plus par curiosité et insouciance qu'autre chose et c'est Pennelope, qui les attendaient (elle semble avoir un don inné pour ce qui est de savoir ce qui va se passer) qui leur ouvrent la porte. Harry découvre avec stupéfaction son parrain sagement installer dans le salon de la fille d'Albus Dumbledore, qui semble en connaitre autant sur Harry que sur ce qu'il cherche. Le couple de la maison de Godric's Hollow, aide alors les jeunes à identifier et à retrouver la trace des Horcruxes.
La suite vous la connaissez, il y a les mêmes morts, Remus, Fred, Nymphadora, Dobby, Severus...
Le forum débute lui en 2021, Sirius Black est professeur de métamorphose, directeur adjoint de Poudlard, Neville Londubat est Professeur de Botanique, directeur de la maison Gryffindor et Pennelope Dumbledore (mariée à Sirius Black) est à la direction depuis l'arrivée de sa première fille, Myar, il y a 7 ans... |
Bouton, taille 100*35 :  Ou se trouve notre bouton ? | Code: | http://saperlipopette.bbactif.com/partenariat-f28/partenaires-t56.htm |
Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? Votre forum est actif, il pourrait nous amener de nouveaux membres et inversement. Autres indications : Merci d'avance.
|
|  | | jester Invité
 | Sujet: Re: formulaire de partenariat Dim 24 Mai - 12:35 | |
| Nom du site : The reverse of the life Type* : Forum RPG Pseudo : The Jester | Suzie J. Larson Nombre de membres : 14 Adresse (en code) : | Code: | http://the-reverse.1fr1.net |
Contexte (en spoiler) : | Spoiler: | | | Aviez-vous déjà pensé à la mort? Crut à la réincarnation? AU paradis, à l'enfer ou bien à un monde parralléle au nôtre? Non? Et bien vous auriez peut-être dû... Ca aurez peut-être évité toutes les questions que vous vous posez aujourd'hui, celles auxquelles vous n'avez aucunes réponses. Quel est ce lieu, dans lequel vous vous êtes réveillé, ce matin de Mai? Comment êtes-vous arrivé ici? Pourquoi? Si je vous le disais, ce ne serait pas amusant...
Bienvenue à PALADIEN! Terre étrange aux mystéres irrésolus. Dites adieux à vos ordinateurs, vos portables et tous vos gadgets électroniques, adieu à vôtre maison, vie et amis. Ne vous en faites cependant pas, vous ne serez jamais seuls si vous ne sortez pas des sentiers battuts.
The Jester; vôtre guide.
9th May 2009;
"Le vol 321 en direction de Sidney décolle dans 10 minutes, les passagers sont priés de se rendre rapidement au quai enfin d'embarquer.
The flight 321 in the direction of Sidney takes off in 10 minutes, the passengers are asked to go quickly to the platform finally to embark."
Vous avez surement remarqué l'agitation des personnes qui se rendaient à l'aéroport. La plupart du temps, soit elles étaient en retard, soit elles avaient peur d'être en retard. C'était dans cet état d'agitation que se trouvait la plupart des passagers du vol 321. Parmis-eux, se trouvait beaucoup de personnes toutes différentes les unes des autres. Il y avait les habitués, vous savez les hommes d'affaires qui prennaient l'avion au moins une fois par jour, parmis cette catégorie de personne, il y avait James. Impossible de passer à côter de cet homme. Businessman, parmis la cour des grands, il est à la tête d'une grande fortune et d'une entreprise de téléphone portable internationale. SI vous le croisiez, il vous parraitrait stréssé et préssé. Et vous n'auriez pas tord de penser cela, car c'était en effet le cas. Il y avait aussi, le genre de personne qui parte au dernier moment, pour rendre visite à un parent malade. Eileen et Carter; venaient d'apprendre que leur mére avaient eu un grave accident de voiture, et que la fin approchait. Si il était presque impossible de deviner selon l'expression du visage de Carter; que sa mére allait bientôt mourri, c'était une toute autre histoire pour Eileen. Les larmes qui avaient coulées sur ses douces joues avaient laissés de fines traces, elle portait des lunettes de soleil pour "cacher la misére" avait-elle dit à son jeune frére. On pouvait aussi apercevoir dans les quais d'un aéroport, une famille qui se préparait à partir pour l'une des rares vacances qu'ils pouvaient ce permettre, faute de moyens. La famille Smet, assise sur les fauteuils de l'aéroport, était l'exemple parfazit de la situation. Trois filles, deux garçons, et un chien. Pas évident pour les parents d'organiser un voyage en Australie, lorsqu'on habite en Amérique, et avec un budget limité. Ceux-ci ce remarquaient facilement grace au nombres de bagages qu'ils emportaient (beaucoup le plus souvent), et leur entousiasme enviable. On pouvait aussi apercevoir, caché sous des lunettes de soleil, souvent au téléphone et entouré de gardes du corp, une star voulant passer incognito, mais qui ne l'ai que très rarement. Carissa devait assurer la promo de son film, en Australie, mais n'y resterait que très peu de temps, pour pouvoir passer dans plusieurs pays différents. Malgrès toutes ses personnes différentes, il y avait toujours une chôse qui les rassemblaient: leur destination.
A des kilométres au dessu du sol, toutes ses personnes étaient loins de se douter que leur voyage prendrait fin plus rapidement que prévu. Malgrès les turbulence que l'orage crée, les voix rassurantes des hôtesse de l'air leur assurait qu'il n'y aurait aucuns risques, et qu'ils arriveraient à l'heure prévue, sans aucuns dégats. Malheureusement, aussi rassurante fut-elles, leurs paroles furent très vite contreditent. Un éclair toucha l'aile de l'avion, faisantbrûler celle-ci. L'avion devint incontrôlable, et fit une chûte mortelle...
10th April 2009 (Indisting Dâte);
Je ne sais pas pourquoi je donne une dâte. Cela a très bien put se passer un jour, ou un mois voir un an après. Mais lorsque les passagers du vol 321 ce sont réveillés, il leur semblait qu'il c'était passé que très peu de temps entre leur trou noir, et leur retour à "la vie". Retour à la vie, quelle bien belle phrase. ELle ne signifiait pas grand chôse, bien que pour les passagers, ils étaient tous des miraculés; ils étaient loin de ce douter en effet qu'ils étaient bels et bien morts.
ALlongés sur le sable chaud, étendus devant un Océan sans fin, c'est là le premier jour d'un long voyage interminable, et bourré de surprises... |
Bouton, taille 100*35 : Ou se trouve notre bouton ? Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? Parce que je trouve le contexte original et j'aime énormément! Autres indications : Merci d'avance, et si un top partenariat vous tentes je ne serrais pas contre  |
|  | | Hilary A.Sanchez

| |  | | Mary Invité
 | Sujet: Re: formulaire de partenariat Lun 25 Mai - 18:49 | |
| Bonjour, je fais partie de staff de Shoot-Agency et nous avons déjà un partenariat. Seriez-vous interessé par un top ? |
|  | | Hilary A.Sanchez

| |  | | Rokku ~~ Invité
 | Sujet: Re: formulaire de partenariat Mar 26 Mai - 17:56 | |
| Bonjour (: Nom du site : New York - The Dark Side Type* : RPG mafieux Pseudo : Louis-Valentin Petit / Anton Albero Nombre de membres : 51 Adresse (en code) : | Code: | http://ny-thedarkside.forumactif.org |
Contexte (en spoiler) : | Spoiler: | | | | La Fatalité a écrit: | New-York, ville de rêves ... ou de cauchemars !
- La grosse pomme vous ouvre ses bras et vous invite à entrer dans le monde à deux facettes des New-Yorkais. Que vous soyez étudiant, touriste, hors la loi, représentant de l'autorité ou simple citoyen, la ville vous réserve tout un tas d'aventures et de surprises décoiffantes. Comme toutes les grandes agglomérations du monde, New-York fait rêver mais peut aussi faire cauchemarder ses habitants ... En effet, ce que ne disent pas les catalogues et les agences de tourisme, c'est que la grosse pomme fait partie des villes les plus dangereuses de la planète. Banditisme, évènements tragiques et guerre des gangs, la ville à aussi son côté noir sous les paillettes apparentes.
Au milieu de cette insécurité grandissantes, les New-Yorkais tentent de vivre une vie la plus paisible possible. Métro - boulot - restau - dodo ... Un quotidien qui se veut répétitif, mais qui ne cesse d'être chamboulé par les aléas de la vie. Aléas qu'on pourrait aussi considérez comme une fatalité ... Une fatalité qui - sous l'apparence d'un maître du jeu anonyme et sadique - ne manquera pas d'influencer sur la vie des habitants. Gare aux MP surprise qui peuvent vous tomber dessus à tout moment et demandez de vous un certain sang froid pour faire face aux révélations secrètes que le maître du jeu décide de vous confier ! Pis, gare au interventions inopportunes de cette même fatalité qui - si cela lui chante - peut d'elle-même s'aventurer dans votre vie et influencer sur vos sujets en cours (le tout sous réserve d'une discussion avec les participants au RP).
Mais - après tout - pourquoi s'en plaindre ? Les New-Yorkais n'ont-ils pas la chance de vivre dans l'une des plus belles villes du monde ? Expositions, spectacles hauts en couleurs, congrès internationaux et évènements mondiaux, autant d'avantages qu'apporte la vie risquée d'un New-Yorkais. L'insécurité, tel est le prix à payer pour jouir d'une vie au centre du monde et comblée de surprise en tous genres ...
Venez venez ! Entrer dans le monde à deux vitesses de cette ville imprévisible et réputée qui ne risque pas de vous décevoir car l'inconnu vous attend à chaque coin de rue !
Pour rester en accord avec notre règlement de protection des moins de 15, la partie RP du forum n'est pas visible aux invités.
(c) New-York, The Dark Side |
|
Bouton, taille 100*35 :
| Code: | [url=http://ny-thedarkside.forumactif.org/forum.htm][img]http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/17//090517062731539893674455.png[/img][/url] |
Ou se trouve notre bouton ? | Code: | http://ny-thedarkside.forumactif.org/nos-partenaires-f13/partenaires-en-attente-t21.htm#30 |
Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? Pour une pub mutuelle (: Autres indications : /
Merci et bonne continuation (; |
|  | | | | formulaire de partenariat | |
|