Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Article 1||

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Article 1|| Empty
MessageSujet: Article 1||   Article 1|| I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:59

Hello ! Vous m'attendiez ? Me voila pour votre plus grand bonheur!

Article 1|| Pmypc Article 1|| Ml7c5l Article 1|| S2fxh1 Article 1|| 157cxt


    Pour commencer ce blog je ne pouvais pas rater cette occasion, l'occasion de vous parler d'une certaine October Lewis qui fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps... Comment ça vous n'êtes pas au courant ? Et bien pendant une belle soirée, elle marchait avec Jake T.Memphis ou si vous préféré un humain...Et oui, selon des sources....Les deux se promenait sur Central Park et la jeune Lewis a utilisé sa magie...Un couple serai t'il former pour que celle-ci ulitise sa magie...?Mais bien sûr une charmante Gossip Girl ne se peut pas alors bien sûr tout sera là. Les deux aurait danser ensemble, en plus Miss O ne sait pas que ce cher Jake l'aime... C'est main dans la main qu'ils partirent danser dans le parc qui était éliminé de lumières et en plus la musique était au rendez-vous comme si c'était un conte de fée. Attention à toi Mlle Lewis, peut etre que vous allez faire peur à se pauvre Jake quand il va savoir la vrai vérité sur tout.♥️
    ___________________
    Un autre problème est bien visible dans la belle Villa de Hilary A.Sanchez alliasse Jasmine... Celle-ci aime Harry...c'est bien beau, les deux ont officiellement dit au Père de Hilary que les deux formait un magnifique couple mais pas selon son père, qui croyait que sa belle Jasmine aimait William Dutchester. Ce dernier aura rencontré la belle et les deux partirent alors aller boire quelque chose... mais Hilary aime telle Harry. Tout le monde le sait... William veut tout simplement de l'argent....♥️
    _________________________
    Vous pensez que je vous avait oublié.... Et non, toujours là cette Gossip Girl... Pendant une soirée qui devait se déroulé normalement, Lily Destiny Lay allait danser...Seule..J'ai bien dit seul mais une petite accidente la fit tomber. Vous allez me dire que c'est banale comme chute...Moi aussi je trouve mais à l'autre bout de la piste le charmant Samuel F.Thompson est venu la sauvé....Comme c'est chou. Bien sûr Miis Lay était en colère car elle avait mal, elle appel sa chère amie et POUF.... Les deux connaissait Darcy qui est en fait Minnie... Bon bref, revenons à mes moutons... Sam' est venu sauvé la belle blonde mais à quels prix...? Les deux saurènt alors donner un long baisé et bien sûr avec passion. Pour finalement partir...Mais où..?...♥️
    ____________________________
    À un autre petit couple de s'acharner maintenant.... Vous connaissait bien notre gentil admin Aurélie qui est en fait Blanche Neige ou si vous préféré Lily...Bon, la belle brunette avait décidé d'aller à Central Park et Aaron la fit...Deviner la suite...Et oui, comme à l'habitude les deux s'aiment à la folie, ils ne peuvent vivre sans l'autre et tout le bla bla bla.... Mais croyez vous que tout es vrai.... La belle mère de Lily va tout cacher...C'est sur que moi je crois à sa. Pas vous.... Elle va dire que Aurélie ne pourra pas voir son prince charmant....À j'adore c'est DAME...♥️
    ______________________


C'est tout pour aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas : vous y passerez tous un jour ou l'autre ♥️



OUBLIEZ PAS DE LAISSER VOS COMMENTAIRES : Par ICI


Dernière édition par Gossip Girl le Mar 19 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article n°1: Moi!
» Article No2
» Article #1
» article n°1: Mon petit ami!
» Let me introduce... Me | {Article #1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: Communication :: Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: