Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adam is in the place.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Nichols

Adam Nichols


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2009

Adam is in the place. Empty
MessageSujet: Adam is in the place.   Adam is in the place. I_icon_minitimeLun 18 Mai - 1:39


      |. Nom & prénom du personnage
      3 icones de 100X100
      Adam is in the place. 12334110 Adam is in the place. Roberthacketticon9 Adam is in the place. 1196-510
      Nom :Nichols
      Prénom : Adam
      Âge :19 ans
      Groupe : Petite Sirene


      |. Description physique

      Physique ; Vous voulez savoir en bref résumé je ressemble a quoi ? Eh bien c est simple , ma mere trouve que je ressemble a un spaghetti et que je devrais prendre un peu de poids. Mon pere lui trouve que je ressemble a un gars normal qui est plutot musclés. De mon cote , je trouve que je ressemble a un laid comme d autre millions de gars qu il a dans le monde mais , moi je suis le plus laid . Ma cousine elle trouve que je suis tres beau et surtout ses amies qui me coure apres . Je suis assez grand , meme plus grand que vous ne pouvez l imaginez, j ai les cheveux d un brun chantain & les yeux yeux qui vire parfois au doré caramel.

      Style vestimentaire 3 lignes; D apres moi j ai un beau style , c est ni un style classe ni chic ni un style punk. Dans mon armoire on retrouve des skinny jeans , des chemises de marque; Hurley , Burton, Volcom , O`neil etc.. Un style skateur c est ce qui me represente d apres moi & surtout d apres les autres aussi . Ce qui me donne du style c est le sport; la skate, le snow & le bmx !

      |. Caractère

      Qualité (5); Attachant, romantique , aimable, amicale & sympathique & surtout extra-verti & joviale.
      Défaut (5) je m attache trop vite aux gens , je me fache facilement , jaloux , impatient, peut etre baveux avec certaine personne.
      Caractère 3 lignes. Mon caractere ressemble a mes qualites , je suis toujours souriant & je salut les gens que je croisent dans la rue. PArfois je peux etre jaloux exemple; la fille que j aime flirt avec un autre gars , et la BAM la colere m envahi et je commence a virer au rouge , etre jaloux et me meler de la conversation. Je m attache trop vite aux gens c est souvent pour cela que je souffre toujours dans les peines d amour.


      |. Histoire

      Enfance ; Je ne peut pas dire que j ai vecu une enfance difficile . J avais tout ce que je desirais , mes parents etaient riches ce qui voulait bien dire que j avais tout ce que je pouvais revait . J ai eu une bonne education de la part de ma mere et aussi de mon pere biensur. A l ecole primaire , j etait un des plus populaires, toute les filles me couraient apres , pas dans le sens figuré , no dans le vrai sens. Elles me couraient apres pour me demannder si je voulais bien etre leur blonde et elles ne me lachaient pas jusqu a temps que j accpete, ce qui fait beaucoup de blonde quand j etait petit , ce que je regrette .

      Adolescence 5 ligne; A l age de 13 ans , ma mere eu une crise cardiaque. Mon pere etait en dépression totale , moi j en revenait pas. Je ne voyait pas ma vie sans ma mere , ma mere etait ma raison de vivre. Elle etait toujours avec moi , quoi qu il arrive elle me donnait des conseilles , me protegeait de tout , essayait de me comprendre dans des etapes difficiles et d un coup sec , je la perd. Pouuf , elle etait partie dans un autre monde , un monde lointain du notre. A chaque jour mon reve le plus cher c est de revenir dans le temps pour revivre les moments passer avec ma mere . Les annees passerent , sans ma mere . Rien n etait pareille , la relation entre moi et mon pere etait devenu un peu sec jusqu a temps que j eu 15 ans . Mon pere a commencer a s approcher de moi & on commencait donc a faire de nouveaux trucs ensemble comme aller a la peche , jouer au base-ball etc..
      Maintenant 3 lignes; Il a y a deux apeines , mon pere est mort. Je me trouvait donc sans parents . Je me sentait vraiment seul , personne ne m avait comblé , je commencait a m isoler de plus en plus. Mais j eut un reve qui me dit de pas perdre espoire et ne pas laisser les maleurs de ma vie en prendre controle . Je devais contunuer a vivre , je n avais que 17 ans , je ne pouvais pas tout lacher la et juste partir. Je decida donc, maintenant a 19 ans, de prendre le role de mon pere et partir avec le bateau .


      |. Derrière l’écran

      Surnom : Nessa
      Âge: 14 ans
      Comment avez vous connu le forum? Amie
      Fréquentation sur le forum? 5 ou 6/7
      Autre :non Smile



Dernière édition par Adam Nichols le Lun 18 Mai - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Lewis

October Lewis


Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2009

Adam is in the place. Empty
MessageSujet: Re: Adam is in the place.   Adam is in the place. I_icon_minitimeLun 18 Mai - 1:41

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Nichols

Adam Nichols


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2009

Adam is in the place. Empty
MessageSujet: Re: Adam is in the place.   Adam is in the place. I_icon_minitimeLun 18 Mai - 2:13

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilary A.Sanchez
    Just a simply girl ... But in love

Hilary A.Sanchez


Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2009

Adam is in the place. Empty
MessageSujet: Re: Adam is in the place.   Adam is in the place. I_icon_minitimeLun 18 Mai - 2:14

    c'est bon
    tu peut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-enchanted.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adam is in the place. Empty
MessageSujet: Re: Adam is in the place.   Adam is in the place. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam is in the place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam's link.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: I Believe in you .. :: You are Accepted-
Sauter vers: