Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kelsy feat. Rajah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelsy Thompson

Kelsy Thompson


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2009

Kelsy feat. Rajah Empty
MessageSujet: Kelsy feat. Rajah   Kelsy feat. Rajah I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:45

    |. Nom & prénom du personnage
    3 icones de 100X100
    Kelsy feat. Rajah Iconselenagomezma54 Kelsy feat. Rajah Iconselenagomezma49 Kelsy feat. Rajah Iconselenagomezbela37

    Nom : Thompson
    Prénom : Kelsy
    Âge :17 ans
    Groupe : Aladdin


    |. Description physique

    Physique 3 lignes; Grande ou petite ? Enfait j en ai aucune idee , tout le monde me traite de petite mais c est plutot parce que ses personnes sont tres grandes. Pour tout dire , je mesure 1 metre 63 , ce qui d apres moi est petit. Belle ? pfff , seulement dans mes reves. Cheveux bruns qui sont toujours boucles naturellement , yeux d un brun fonce mais qui tourne clair au soleil.
    Style vestimentaire 3 lignes; Bien habillé ou pas ? Je me pose toujours des questions , bref pour tout dire je met ce qui me chante de mettre. J ai des tonnes de vetements dans mon garde-robe et je melange tout mes hauts pour donner du style. Dans mon garde-robe tu vas y retrouver des trucs de couleurs pas des trucs noir & blanc , enfin oui y en a quelques- un mais presque pas. Je porte souvent des leggins ( un peu transparent) mauve & jaune qui se porte avec un chandail qui va un peu plus bas que les hanches.

    |. Caractère

    Qualité (5) souriante, joviale, genereuse, attentionée, gentille
    Défaut (5) Criarde, bruyante, orgeuilleuse , parfois baveuse, nerveuse.
    Caractère 3 lignes; La phrase qui me determine pas mal cest ; Dont mess with me. J ai un caractere fort et si quelqu un a un probleme avec moi , il n a qu a venir me le dire & il va voir ce qu il va manger pour souper. Mais j agit juste comme ca avec les personnes qui sont ultra baveuse avec moi , ce que je deteste le plus au monde , surtout les personnes qui se croient pour le nombril du monde.


    |. Histoire

    Enfance 5 lignes; Tout commenca quand je sortit du ventre de ma mere. Je ne me rapelle pu de rien mais , je sais une chose. Que mes parents ne voulaient pu de moi a ma naissance. Pourquoi ? Etais-je trop laide ? Etais-je trop pleurnicheuse? pourquoi .. ? Je me pose ses questions jour et soir. Bref , pour tout dire c est le pere de ma meilleure amie qui m a adoptée . Sans lui je serais surment dans un orphelinat parce que comme ma mere ne voulait pas de moi , personne d autre voudrait m avoir apart biensur le pere de ma meilleure amie.
    Adolescence 5 ligne; J ai passer une superbe adolescence , surtout avec ma meilleure amie. Elle me completait. Hilary etait tout pour moi. Mes crises d adolescence , je les passaient avec elle. On etait deux filles imbatable quand on etait ensemble , ce qui presentement n est plus vraiment le cas. Bref , Hilary etait toujours la pour moi dans quoi que se soit , elle me supportait dans tout & pour les peines d amour , elle etait toujours la pour reparer mon coeur briser.
    Maintenant 3 lignes ; Maintenant . Tout a changer , j ai bien dit tout . Rien n est plus comme avant . DEpuis qu on a demenagée a New-york , on s est separer. Elle n est plus la meme , je ne la reconais plus mais on dit tout le temps , les vrais restes et les faux tombent. Serait elle une fausse amie ? Non jamais , enfin je croit pas ...


    |. Derrière l’écran

    Surnom : nimporte lequel
    Âge: 1 a 99 Razz
    Comment avez vous connu le forum? Amie
    Fréquentation sur le forum? 6/7
    Autre :nop


Dernière édition par Kelsy Thompson le Lun 18 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary A.Sanchez
    Just a simply girl ... But in love

Hilary A.Sanchez


Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2009

Kelsy feat. Rajah Empty
MessageSujet: Re: Kelsy feat. Rajah   Kelsy feat. Rajah I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:46

    Bienvenue ma best Very Happy
    && Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-enchanted.forumactif.org
Peace E. Cooper
    Admiin // Peace I want what I don't have

Peace E. Cooper


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2009

Kelsy feat. Rajah Empty
MessageSujet: Re: Kelsy feat. Rajah   Kelsy feat. Rajah I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:49

Bienvenue & Bonne Contuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy Thompson

Kelsy Thompson


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2009

Kelsy feat. Rajah Empty
MessageSujet: Re: Kelsy feat. Rajah   Kelsy feat. Rajah I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:02

Merci Smile & voila j ai terminée
Revenir en haut Aller en bas
Hilary A.Sanchez
    Just a simply girl ... But in love

Hilary A.Sanchez


Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2009

Kelsy feat. Rajah Empty
MessageSujet: Re: Kelsy feat. Rajah   Kelsy feat. Rajah I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:08

    C'est bon
    tu peut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-enchanted.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kelsy feat. Rajah Empty
MessageSujet: Re: Kelsy feat. Rajah   Kelsy feat. Rajah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsy feat. Rajah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsy feat. Rajah link\\\\\\\'s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: I Believe in you .. :: You are Accepted-
Sauter vers: