Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magasinage avec (Lola)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Adamson

Nelly Adamson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:11

Nelly avait une journée entière avec sa demi-soeur qu'elle aimait mieux qu'une demi-soeur et elle l'avait appeler pour un petite scènce de magasinage et en plus cela faisait longtemps que les deux ne savait pas vu. Alors il falliat en profiter pendant toute cette belle journée. Elle avait dit a Lola d'être en face du Louis Vettonvers les 13h00 et il était 12h55 habituellement Lola n'était jamais en retard. Jusqu'à ce qu'elle voit un tête blonde qui arrivait en courant vers elle Nelly reconnue très vite Lola et attendait qu'elle arrive vers elle et lui dit :

Salut Lola ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola C. Stones

Lola C. Stones


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2009

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:46

Oui je suis crever j'ai couru toute l'allée !

Elles se dirigèrent alors vers " La scène de Magasinage " .
Elles arrivèrent chez Louis Vuitton et commencèrent a se changer pour une belle sceance . 30 min plus tard elle arrivèrent enfin par commencer les Photos .
Sa les amusaient bien car elles aimaient passer du temps ensemble , d'autant plus que elle ne s'aitaient pas vu depuis longtemps .
Apres 10 photos , elle les regardèrent et ryèrent elles meme de leurs photo . Elles preferer prendre des photos ensemble pour les garder en souvenir .
Mais il fallait bien qu'elles en prennent seule . Alros Lola proposa :

Qui commence ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Adamson

Nelly Adamson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:23

Lola me dit qu'elle était crever elle avait couru toute l'allée pauvre elle alors je lui dis :

Ca va Lola repose toi un peu sinon t'aura peu d'air

Elle réprit son souffle pendant 5 minutes puis nous allons toute les 2 dans le magasin puis pendant 30 minutes nous faisons les petites folles avec la scènce de magasinage et nous prenons les photos. j'aimais trop faire ce genre de chose avec Lola je l'adorais beaucoup plus qu'une demi-soeur comme si ça serait ma soeur depuis toujours.

Tout de suite après nous regradons nos photos de moments de follie et sa nous faisait bien rire mais il fallait aussi des photos seules c'était bien ceux a deux mais aussi ceux tout seul c'était encore plus drôle. Alors Lola me dit:

Qui commence ?

Je lui dit avec un grand sourire

Toi tu prend les photos et ses moi qui pose
Revenir en haut Aller en bas
Lola C. Stones

Lola C. Stones


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2009

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:32

C'est avec plaisir que Lola accepta .
Nelly s'amuser bien , elle prener des poses ... Et Lola qui la photographier la trouva toujours aussi belle .
10 photos plus tard , Lola && Nelly les regardèrent , elles les trouvèrent très bien ruéssi .
C'était maintenant au tour de Lola dee prendre des photos . Au début elle n'était pas tres emballer a l'idée de faire des photos toute seul , elle disait que c'était plus marrant a deux . Nelly l'encouragat et finalement , Lola accepta .
10 photos plus tard , elles les regardèrent && les trouva tres bien .
Puis Lola demanda :

On continue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Adamson

Nelly Adamson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:45

J'eu un grand plaisir a poser et a faire la petite folle pendant quelques minutes le temps que Lola prennait les photos je voyais au début que Lola n'était pas tres emballer mais ses avec joie qu'elle les prit quand même puis a son tour aussi ces moi qui les prit. Après que nous avions regarder les photos et avoir rit sur les pose que nous faisons c'était très drôle Lola me dit ceci :

On continue ou pas ?

Je lui répondit dit encore avec le sourire au lèvre a cause qu'on n'a t'en rit

Ok maintenant tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola C. Stones

Lola C. Stones


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2009

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:54

Lola n'avais pas d'idée . Elle proposa toute sorte de chose mas rien ne plaisais .

Alors elles decidèrent de reprendre des photos ensemble . Elles prennent toute sorte de photos .
20 photos plus tard elle les regardèrent .
Les 2 demi-soeurs étaient un peu essoufler . Lola proposa alors de faire une petit pose && puis apres elles reviennent . Nelly accepta avec joie .
15 min plus tard , apres une bonne glace , elles decourvent un grand photographe dans la salle . Il leurs demanda si elle voulais bien poser pour un magazine .
Alors Lola regarda Nelly && demanda :

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Adamson

Nelly Adamson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:11

Ma chère demi ne savait pas quoi faire donc nous reprendons des photos dans ma tête je crois que je vais en avoir assez pour l'année. Mais après 20 photos ont n'était peu essoufler alors Lola me proposait de prendre un pause et après elles pourraient revenir. Alors après avoir prit une bonne petite glace elle vit un grand photographe dans la salle qui leur a demander de poser pour un magazine Lola me regarde et me dit :

Qu'est-ce que tu en penses ?

J'étais vraiment excitée alors je lui dit avec un grand sourire au visage

Oui trop même aller vient
Revenir en haut Aller en bas
Lola C. Stones

Lola C. Stones


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2009

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:29

Lola vena avec sa demi-soeur .
Le photographe commenca par Nelly , il lui demanda alors de faire des poses special pour un magazine sur les Poeples .
Apres 20 photos , c'était a mon tour .
Il me demanda la meme chose .
Apres 20 photos , ont a du entendre 25 minutes avant qu'on puisse voir les photos .
Il nous les montra , && il nous demanda si on pourrais venir 1 ou 2 fois par semaines . Nous lui demandions si on pouvais reflechir a tous ça .
Je demande a Nelly se quelle en pense && apres mur reflexion elle me repondit .
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Adamson

Nelly Adamson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:54

Lola me prit par le bras et nous allons voir vers le photographe puis il me proposait de commencer avec moi et il me fit prendre 20 photos spécail je me sentait tellement bien en faisant ces photos j'aimais bien ce genre de chose. Après le mienne ce fût au tour de Lola et il lui avait demander la même chose alors après ces 20 photos ont n'a du attendre 25 minutes pour les voir dès que ce 25 minutes fût passer il nous les montrait je les trouvait superbe et en plus ce photographe nous demandait si nous voulions revenir 1 ou 2 fois par semaines. Lola lui dit si nous pouvions réflèchir quelques minutes il nous dit oui puis ma très chère demi me demandait ce que j'en pensait elle atendait ma réponse :

Moi je dit pourquoi pas cela ne va pas ce réproduire aller cela va être le fun
Revenir en haut Aller en bas
Lola C. Stones

Lola C. Stones


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2009

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:46

Lola reflechit encore un peu avant de lui repondre .
Elle se demandais si elle aurait le temps avec son emploit du temps chargé .
Elle regarda Nelly qui lui fit un grand sourire . Lola avait envie de lui faire plaisir && de se faire plaisir aussi .
Elles allèrent voir alors le photographe && Lola dit :

Hum .... C'est d'accord pour 1 ou 2 fois par semaine .

Nelly fit un grand calin a Lola en gise de remerciment && lui dit quelles vont bien s'amuser .
Naturellement Lola la croyait .
Une semaine plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Adamson

Nelly Adamson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:48

Je vis que cela prit un peu plus de temps a ma demi avant de répondre puis comme si elle c'était descider en un seul coup elle me prit et allait voir le photographe et lui dit :

Hum .... C'est d'accord pour 1 ou 2 fois par semaine

J'étais trop contente que ma demi-soeur avait accpeter de le faire pour lui dire comment j'étais contente je lui fit un grand calin et lui dit que ont va bien s'amuser comme des petites folles et je crois quelle me crois parce qu'elle me fit un gros sourire.

Puis une semaine plus tard j'étais encore au ange je devais renconter Lola au même endroit ou le photographe étais la dernière fois et cela faisait 10 minutes déjà que j'attendais quand je vis Lola de l'autre côté de ou j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Lola C. Stones

Lola C. Stones


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2009

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:45

J'arrivais un peu en retard .
J'arrivais et je vis Nelly qui m'attender l'aire un peu inquiter .
Je lui dit que je n'avais pas vu le temps passer , que je regarder des photos souvenirs , nos photos souvenirs .
En allant vers le batiment , Nelly me raconta comment ou pourrais sorganiser .
Je l'écouter && poser des questions ... Quand je lui demandis qui aller commencer , elle me repondit que ce n'est pas nous qui choisissait .
J'était assez precer . C'est la premiere fois pour Lola .
Elle arrivèrent , la devant nous le photographe nous attendait .
Il dit alors qu'il est content de nous voir .
Il demande aussi :

Alors exeptionnellement , c'est vous qui choisissez , quelle genre de photos vous soulez faire && qui commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Adamson

Nelly Adamson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:20

Je vis encore une fois Lola arriver en courant elle me disait quelle était en retard ça ne me suprenait pas trop elle vit que j'étais un peu inquiète elle me dit quelle regardait nos photos souvenir je me souvient je la comprend maitenant pourquoi elle était en retard. Maintenant ont ce rendaient dans le batiment ou je lui expliquait comment cela allait peut-être ce passer puis a son tour elle me posait des questions elle me posait aussi qui allait commencer et je lui dit que j'en savais rien. Nous arrivions devant le photographe et il était content de nous voir et pour un petite exeption il nous laissait choisir qui allait commencer alors je pensais a Lola a côté de moi et je dit :

Lola tu voudrais commencer

Lui dise avec un souire
Revenir en haut Aller en bas
Lola C. Stones

Lola C. Stones


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2009

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeSam 30 Mai - 12:26

Lola accepta .
Elle n'avais pas trop le choix .
Mais ça ne la deranger pas .
Elle commenca alors par faire des belles photos , puis des photos on elle fesait des grimaces .
Elle pris beaucoup de plaisir a en faire .
Quand elle regarder Nelly , elle lui fit un grand sourir . Very Happy
Le photographe voulu changer de personne . Alors Nelly y alla .
Elle fit pareil que moi .
Ensuite , nous nous fesons prendre ensemble , avec un ventillateur pour que sa fasse l'efet que nous avions les cheveux dans le vent .
2h plus tard , nous rentrions chez nous , car demain , nous avons une longue journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Adamson

Nelly Adamson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32

Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:37

Lola acceptait aller en premier je la voyait aller elle avait l'air d'aimer cela en faisant de belle même très belle puis elle ce mis a faire des photos avec des grimaces je vis que pour ces photos avec grimaces elle prit beaucoup de plaisir a le faire. Puis defois elle me fit des sourires pour dire quelle était contente d'être ici puis je lui retounait ces sourire a chaque fois.

Puis c'était a mon tout d'y aller alors la j'étais vraiment comme un poisson dans l'eau c'était fou je fit comme ma demi-soeur. Puis le photographe en voulais avec moi et Lola alors nous les fasions avec un ventillateur pour nos cheveux sois comme dans le vent.

Deux heures plus tard nous étions chez nous après une journée comme ceci j'avais vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage avec (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage avec (Lola)   Magasinage avec (Lola) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage avec (Lola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Lien - Lola *
» Clochette // Lola
» Sujet avec Amy?!
» RP avec Lyssa ?
» RP avec Wendy??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: La 5eme Avenue :: Les Magasins :: Louis Vuitton-
Sauter vers: