Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Love, love and love (pv Émily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Tyler

Sam Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Love, love and love (pv Émily) Empty
MessageSujet: Love, love and love (pv Émily)   Love, love and love (pv Émily) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:13

Love, love and love (pv Émily) Img-000858g22g3Love, love and love (pv Émily) Img-00122773qsi
|| Love, love and love||
|| Sam Taylor & Émily Walberg.||

|| Central Park avait toujours été mon endroit préféré, va savoir pourquoi? Parce que je m'amusait a rire des gens qui y passait! J'adorais voir le monde en quelque seconde, après tout n'importe qui pouvais passer la-bas, des bizzares, des normaux et ceux qui son tout a fait sous mon charme! Je pris donc place sur un banc ou je pouvais tout voir, voir le monde qui m'entourait puis je commenca a observer les gens autours, il ne fallait surtout pas que les gens autour sache ce que j'étais, qui j'étais surtout! Faisant ma moue charmant, personne n'y résistait je commenca a observer, il y avais la-bas une dame complètement bizzare, elle faisait la pelouse habiller dans un ensemble une pièce brun merde, j'étouffa un grand rire dans ma manche de chandail puis je continua a l'observer, elle était encore une fois seul, j'avais surement déja vue se visage puisqu'il m'étais familier, il fallait que je me souvienne... Ha oui, je venais régulièrement ici, s'était celle qui comme une aimant j'appelais La vieille folle! Je continua de l'observer mais que faisait-elle, on aurais pu gurer qu'elle s'amusait a parler avec ses plante et ses fleurs, une vrai et belle folle! Je tourna les yeux complètement exaspérer par la follie des gens que laissait sortir notre cher société. Continuant a scruter les personnes qui passait je v'y des jeunes filles, elle me faisait les yeux doux, dur a croire pour une beauté comme moi, jamais! Je leur répondit d'un grand sourire puis comme d'habitude elle devinre complètement rouge, a quoi sa me servais d'aller leur parler après sa! Je retourna mon regard vers la ''Vieille folle'' mais je ne l'a vit pas cette fois-ci, ce que je vit m'étais beaucoup plus interessant que cette vieille imbécile. Émily, ummm que dire de plus, ce nom sortait tellement bien entre mes lèvres, dans mes penser! Pas parce que je la trouvais complètement belle, mais parce que je s'avais parfaitement que son amoureux me voudrais la mort! Je passa ma mains dans mes cheveux attendant qu'elle remarque mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Love, love and love (pv Émily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Walberg | Rela_tions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: Central Park-
Sauter vers: