Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Hallay

Nick Hallay


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:03

Nick se promener dans les rues de New-York les main dans les poche il ne savait pas quoi faire il regarda les vitrine et pensa a Amy celle qu'il avait laisser avec sa famille il devait revenir car il etait gravement blesser ses souvenir lui fesait mal car il aimer beaucoup Amy et ne savait pas comment et quand il aller la revoir puis il alla dans le parc regarda tout ses couple qui était a s'embrasser il baissa la tête puis marcha sens regarder devant lui en pensent tout le temps il ne savait même pas si il aller la reconnaitre si il la reverait
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson

Amy Anderson


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:14

Amy était bien triste de ne plus voir Nick, si un jour elle le rêverait elle ne le reconnaitrait même pas. Elle avait décider d'aller faire un tour au parc et commençait a en avoir mare de tout c'est couple qu'il s'embrassait, puis amie entendit un couple parlait elle resta fixer sur, eux et elle fonça dans quelqu'un. Elle se retourna faire la personne, puis elle sourit elle commencer a devenir un peu rouge. Amy ne savait pas que c'était Nick devant elle, mais elle croyait que c'était un inconnue:

-Oh, je suis vraiment désoler, il... il... il fallait que je regarde devant moi je suis désoler, désoler encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hallay

Nick Hallay


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:07

alors il regarda tout les couples autour de lui et ne penser cas une chose revoir celle qui l'aimer et rien d'autre mais quand il était plonger dans ses penser quel qu'un le percuta alors il se retourna et sourit a la jeune femme puis la jeune femme se ruer a se faire pardonner alors se la le fit un peut rire et dit

mais ne vous inquiéter pas se n'ait rien je n'ait rien même pas mal !


il lui sourit puis la regarde elle avait des yeux qu'il avait déjà vu mais il ne savait pas ou alors il n'y prêta pas au temps d'attention que sa puis il lui sourit et dit

et vous ça va je ne vous et pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson

Amy Anderson


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:19

Amy ne savait dire que "désoler" elle était un peu honteuse de ne pas avoir fait attention et surtout d'avoir percuter un jeune homme. Elle fut un peu soulager quand le jeune homme lui dit qu'il n'avait rien. Amy ne dit rien, juste un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Quand le jeune homme qui était devant elle lui demanda si il ne lui avait pas fait mal elle répondit avec un sourire sur le coin des lèvres:

-Non sa va vous ne m'avait pas fait mal.

Elle ne bougea pas de sa place, elle resta fixer sur le visage du jeune homme, les air qu'il avait lui disait quelque chose, mais qui sa lui faisait rappeler?! Puis elle lui dit:

-Comment vous ...

Elle ne continua pas sa phrase car elle ne voulais pas être indiscrète en vers les autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hallay

Nick Hallay


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:01

il lui fit un sourit quand elle lui dit quelle ne lui avais pas fait mal puis il la regarda puis elle ne finis sa pas sa phrase alors il la regarde et dit

comment quoi ?

il lui sourit et dit pour être polit

enfin si sa n'est pas indiscret bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson

Amy Anderson


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:08

Amy Anderson regarda, le jeune homme qui était devant elle, puis elle avait couper sa phrase, alors il lui demandait "comment quoi?!" Ce qui était normale:

-Non, je voulez-vous demander comment-vous vous appelez, mais si vous ne voulez pas me le dire temps pis.

Pour elle demander a une personne comment elle s'appelle alors qu'elle la connait pas c'est indiscret. Puis sans attendre la réponse du jeune homme elle dit:

-Moi c'est Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hallay

Nick Hallay


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:41

il regarda la jeune femme et lui sourit puis quand elle finisse sa phrase il sourit et dit

mais non justement je trouve sa tout a fait normal

puis quand il aller dire son prénom elle lui dit son prénom alors il lui sourit et dit

enchantée Amy moi c'est Nick

se prénom ses lèvres son regard tout sur cette jeune femme me fessait penser a Amy son amour de toujours
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson

Amy Anderson


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:49

Amy ne put que sourire au prénom du jeune homme, quand il dit son prénom elle plongea dans une pensée ou elle voyait son amour dont elle avait toujours rêvait et elle l'embrassa. Mais le problème c'est qu'elle embrassa Nick qui était devant elle, elle croyait qu'elle faisait sa que dans ses pensée:

-Pardon... Je ne ... Je ne voulais pas faire sa.

Elle fit juste un sourire elle était honteuse, elle ne voulais pas tromper l'homme dont elle avait toujours rêvait, même pas pour rester deux jours avec un autre garçons. Elle c'était dit "Que je te retrouve ou que je te retrouve pas, jamais je te tromperais."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hallay

Nick Hallay


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:19

quand la jeune femme l'embrassa il resta assez bête il ne savait pas pourquoi elle avait fait sa alors il eu un sourire puis repensa au baiser quelle venait de lui donner alors il avait bien ressenti le même truque la même sensation quand il embrasser Amy son amour qu'il a quitter elle avait les même lèvres la même douceur alors quand elle bégaya il sourit et dit

ne vous inquiéter pas se nait rien


sa fessait tellement longtemps qu'il ne c'était pas vu quand pouvais t'il la reconnaitre tout les truque de la jeune femme lui fit penser a elle tout se quelle fessait tout se quelle disait mais il n'était pas sur car pour lui elle était encors avec son clan


voulez vous prendre un verre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson

Amy Anderson


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:02

Amy comme d'habitude était rouge de honte. En plus elle avait trahi son petit ami, enfin c'est se quelle penser car en vérité c'est son petit ami, mais aucun des deux ne se sont reconnus, mais cela va pas tarder a être vue par les deux jeunes gens. Bon, il dit que cela n'était rien, mais elle avait senti comme de l'habitude en l'embrasant. Elle commencer a avoir des doutes elle se demandait *Est-ce lui?!* Les lèvres, le prénom, enfin presque tout était identique a son petit copain:

-Ok, merci de ne pas l'avoir mal prit.

Puis elle lui répondit:

-Avec grand plaisir.

Elle sourit au jeune homme, puis lui posa une question que l'on pose a des amie de confiance ou du moins souvent a des ami(e) de confiance:

-Tu as déjà eu quelqu'un dans ta vie?! Si tu ne veut pas répondre c'est pas grave.

Oui elle disait *tu* et plus *vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hallay

Nick Hallay


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:39

il la regarde et eu un grand sourire quand elle lui posa cette question et dit

et bien oui je les même quitter car j'ai était bléser d'une balle dans la poitrine j'ai du quitter son paye pour aller me faire soigner et depuis je n'ait plus rien eu plus de nouvelle plus rien


il avait bien remarquer que la jeune femme le tutoyer mais se si ne le gêné pas du tout au contraire sa le mis plus alaise déjà quelle l'avait embrasser ^^
puis il lui demanda


et toi tu a déjà eu quelle qu'un dans ta vie ?
enfin je c'est que c'est très indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson

Amy Anderson


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:50

Amy était bien évidement triste de ne pas revoir Nick. Quand il lui dit tout sa, et qu'il lui posa la même question elle lui dit:

-Moi de mon petit amie je n'est pas de nouvelle depuis un bout de temps, il a dut quitter mon pays. On dirais que c'est a peu prés la même histoire, non?!

Elle fit un petit sourire au jeune homme pour enfin lui dire avec un sourire, et elle lui répondit toujours avec son sourire:

-Ben pourquoi se serait indiscret je vous... Je te les demander aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hallay

Nick Hallay


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:39

quand elle lui dit sa petite histoire il se demander si sa n'était pas elle car elle lui ressembler et son histoire la même alors il sourit il presque aucun doute sa ne pouvais être quelle alors il eu un grand sourire puis quand elle lui dit que se n'était pas indiscret il rigola et dit

oui c'est vrais
alors on va le boire se verre ?


il lui sourit et fit un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson

Amy Anderson


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:23

Amy regarda le jeune homme elle avait encore un doute sur la personnalité, mais elle compris que c'était lui alors un grand sourire et avec ses yeux qui brillait elle lui répondit:

-Oui.


Elle partit, sans attendre le jeune homme, elle était vraiment contente de l'avoir retrouver, elle ne voulais rien dire et attendre de voir si Nick l'avait reconnue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hallay

Nick Hallay


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:46

il l'avait reconnut sens aucun doute c'était elle elle était aussi belle qu'il l'avait connut elle avait tout comme avant alors il sourit alla avec elle dans un bar et s'installa et dit

je crois que c'est toi mais...
je ne c'est pas si tu me reconnait sa fait tellement longtemps qua je ne t'avait pas vu n'y eu de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson

Amy Anderson


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:12

Amy était toujours avec le jeune homme, il était arrivé dans un bar tout les deux. Il s'installa l'un a coté de l'autre, puis elle l'écouta, pour lui prendre ensuite les deux mains:

-Moi je suis sur que c'est toi... Jamais quelqu'un n'a était aussi beau que toi...

Elle lui sourit elle était vraiment heureuse de voir qu'il savait reconnus tout les deux,, elle l'aimait tant:

-Tu ressent toujours quelque chose, pour moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hallay

Nick Hallay


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:56

quand elle lui posa cette question il répondit tout de suite

mais bien sur je n'ait fait que de t'attendre je t'aime tellement je voulais de t'es nouvelle mais je me suis dit que se n'était peut-être pas la pêne car si tu ne venait pas a New-York sa ne servait a rien que tu et de mes nouvelle il faillais que tu m'oublie

il pris ses deux mains et le caresser puis mis sa tête dans ses main

tu n'a pas changer tu et toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson

Amy Anderson


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:54

Amy écouter la réponse a la question qu'elle avait poser, elle était bien contente de se que Nick disait. Elle aussi elle voulais des nouvelle de Nick depuis tout se temps, elle l'aimait temps, et elle l'aimait encore. Il était si beau en faite c'était l'homme parfait pour Amy. Depuis qu'elle avait perdu de vue Nick deviner qu'elle était sont rêve, c'était de le retrouver, et aujourd'hui sont rêve c'est réaliser, et elle en a un deuxième c'était de fondais une famille avec Nick, puis pour vois si sont rêve se réaliserais un jour elle demande a Nick:

-Tu veut des enfant Nick?!


Amy fit un sourire a son petit amie en attendant sa réponse elle espérer tout simplement qu'il allait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hallay

Nick Hallay


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:51

il la regarde et sourit quand elle lui posa la question es qu'il voulais des enfants il eu un grand sourire la regarde il avait c'est mains dans les sienne et dit

mais bien sur que je veut des enfants avec toi je veut pleins d'enfants avec toi la femme de ma vie mais bien sur que c'est toi je veut me marier avec toi

puis il la regarde et se mis devant elle a genoux puis lui pris la main et dit


Amy veut tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson

Amy Anderson


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeDim 21 Juin - 0:01

Amy avait un grand sourire sur c'est lèvres, elle était vraiment heureuse que Nick aussi voulez avoir des enfant avec Amy. Puis quand Nick se mita genoux et qu'il la demander en mariage, elle eu une larme de joie, puis tout en riant car elle était heureuse elle dit:

-Oh Nick bien sur que je le veut.

Amy embrassa Nick, elle était vraiment heureuse. Amy avait toujours sa mains dans celle de Nick. Il était tellement beau qu'elle le regarder. On aurais dit qu'elle rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hallay

Nick Hallay


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:46

quand elle lui dit oui il eu le plus beau des sourire puis il prolongea son baiser tendrement sa fessait longtemps qu'il ne c'était pas vu alors il ne voulais plus perdre de temps car elle lui avait trop manquer alors il prolongea et mis une de ses main sur sa joue puis lui dit

je suis tellement content de t'avoir retrouver de te serre dans mais bras et je t'aime je t'aime si fort que mon coeur va éclater

il la sera dans ses bras sens plus attendre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson

Amy Anderson


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:59

Elle venait de dire oui a la proposition de mariage de Nick. Elle était contente de l'avoir retrouver, et en, plus de sa il la demander en mariage, et il a accepter évidement, car elle l'aime plus que tout u monde. Elle l'écouta pour lui dire ensuite:

-Moi aussi je suis contente de t'avoir retrouver des pouvoir te serrait dans mes bras, de te parler, de t'embrasser. Je t'aime trop Nick...

Elle lui sourit et elle le seras dans ses bras aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hallay

Nick Hallay


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:13

il la regarde et sourit il ne savait pas quoi dire d'autre mise a part qu'il l'aimer plus que tout et ne voulais plus jamais la perdre même si il lui arriverait quelle que chose il l'embrassa et lui dit dans l'oreille

j'ai envie de toi mon amour

il faut bien savoir qu'il n'avait pas fait sa depuis qu'il ne la pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson   se promenne et OH NON !!!!  pv Amy Anderson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promenne et OH NON !!!! pv Amy Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Anderson
» Amy Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: " Welcome in New-York .." :: Les Rues de N-Y :: Bryant Park-
Sauter vers: