Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Knowing, mon nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours


Messages : 407
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Avec Aaron, et ce, pour toujours

Knowing, mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Knowing, mon nouveau forum   Knowing, mon nouveau forum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:00

    Knowing
    Comment vivre quand on connait les pires catastrophes à venir ?

    Knowing, mon nouveau forum Partenariat02

    http://knowing.forumactif.com

    « Je m’appelle Beverly Sawyer Sanderson, ma grand-mère se nomme Evelyn Sanderson. J’ai 21 ans, populaire à l’université où j’étudie en journalisme et de plus, je me suis récemment fiancée à l’homme avec qui je sors depuis maintenant trois ans. Bref, j’ai tout pour être une fille heureuse, mais pourtant, je suis vraiment troublée. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.

    Il y a environ un mois, lorsque j’ai déménagé, j’ai fait le ménage de la chambre que j’avais chez mes parents, qui était aussi celle de ma grand-mère avant son décès, 30 ans plus tôt. J’y ai découvert une feuille remplie de chiffres tous alignés. Il était certain que ma grand-mère n’avait pas écrit cette liste pour le plaisir. Soudainement, une série retint particulièrement mon attention, allez savoir pourquoi cette série plus qu’une autre… Voici cette suite de chiffres :

      1307101342214088


    Après avoir passé une nuit entière à essayer de déchiffrer la signification de ce code, j’ai découvert qu’il s’agissait en fait d’une date, de deux coordonnées géographiques indiquant un point précis, et d’un autre nombre dont je ne savais pas la signification. Prenant mon ordinateur, même s’il était trois heures du matin, je tapai les coordonnées géographiques sur un logiciel, qui me localisa ses points à l’aéroport international de Genève. Finalement, je trouvai un article datant de cette fameuse date du 13 juillet 2010. Voici le gros titre :

      ÉCRASEMENT D’AVION À L’AÉROPORT DE GENÈVE : 88 MORTS


    Comment aurais-je pu oublier cet événement tragique qui avait complètement changé ma vie ? C’est dans cet écrasement d’avion que mes parents, qui se rendaient à un voyage d’affaires à Genève, sont décédés, le mois dernier. Cette tragédie avait été diffusée dans tous les médias du monde, et beaucoup de gens avaient perdus quelqu’un de proche, comme moi, j’ai perdu deux personnes à qui je tenais beaucoup.

    Pour voir s’il ne s’agissait pas d’un hasard, je tentai la même expérience avec toutes les autres séries que je trouvais. Je découvris que ma grand-mère y avait prédit les plus grandes tragédies des 30 dernières années, et les chiffres ne sont pas terminés. Bien sûr, je les ai tous décodés, ce qui veut dire que je connais tous les événements tragiques qui vont se produire. Voilà ce qui me trouble depuis un moment. Mes amis les plus proches sont au courant, d’autres ont des doutes, puisqu’ils voient que je ne semble pas avoir toute ma tête, et certains s’en moquent complètement. Comment certains peuvent se moquer des plus grandes tragédies du monde !?

    En suivant ces événements, j’arrive bientôt au bout de la feuille de ma grand-mère. Qu’est-ce que cela signifie ? La fin du monde ? Le temps de la paix ? Peut-être qu’ici, à York, je vais finalement trouver quelqu’un qui va pouvoir réellement m’aider ? Mais qui est capable de contourner le destin, si précisément écrit sur une vieille feuille ? Si vous cherchez des réponses, ou bien vous les avez, Knowing vous attend. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
 
Knowing, mon nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Life || nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: Hors Jeux :: Pub et partenariat-
Sauter vers: