Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Où je vais ? [ALYSSA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Grannford

Sasha Grannford


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009

Où je vais ? [ALYSSA] Empty
MessageSujet: Où je vais ? [ALYSSA]   Où je vais ? [ALYSSA] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:11

Sasha avait envie de se balader aujourd'hui, en effet rester en ville comme ça, à bosser ou être chez soi à ne rien faire n'était pas vraiment son fort. La jeune femme préférait bouger. Mais pas non plus faire du sport, elle détestait le sport par contre... Depuis le collège elle ne supporte pas de se montrer en jogging comme ça devant tout le monde, elle se sent vraiment trop ridicule...
C'est pour ça qu'elle décida d'aller se balader à Central Park, pour elle c'était tout simplement le plus bel endroit de New York, et la plupart des habitants étaient d'accord avec elle. Et puis on y rencontre toute sorte de gens là bas, des bonnes ou des mauvaises rencontres. Avec un peu de chance Sasha en ferait une bonne...
Elle marchait donc d'un pas lent sur l'allée, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, c'était sûrement dut au beau temps, et tout ces touristes qui visitent toute la ville de font en comble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où je vais ? [ALYSSA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Case (Fiiniiie)
» De retour du Times Square { Aaron et Alyssa }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: Central Park-
Sauter vers: