Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elizabeth Standford {à terminer}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth Standford

Elizabeth Standford


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2009

Elizabeth Standford {à terminer} Empty
MessageSujet: Elizabeth Standford {à terminer}   Elizabeth Standford {à terminer} I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:54

    |. Nom & prénom du personnage

    Elizabeth Standford {à terminer} Iconkristenstewartpo35Elizabeth Standford {à terminer} IconkristenstewartElizabeth Standford {à terminer} Iconkristenstewartpo5
    3 icones de 100X100

    Nom : Un nom de famille peut-être normal dans cette ville, à vrai dire je n'en sais trop rien, la seule chose que je sais c'est que mon nom de famille est Standford !
    Prénom :J'aime assez bien mon prénom, je le trouve joli et je crois qu'il me va bien... Je me nomme Elizabeth, les gens m'appellent plus souvent Eli', Lizzie, Eliza ou même simplement Liza... Tout ces surnoms me conviennent, du moment que l'on me respecte avec un prénom convenable et pas méchant, les gens m'appellent comme ils veulent !
    Âge : C'est impoli de demander l'âge de quelqu'un ! Mais pour répondre à votre question, je suis âgée d'environ 16ans...Jeune non?!
    Groupe :La petite siréne vous connaissez?! Oui?! Eh bien voici mon groupe.


    |. Description physique

    Physique 3 lignesBelle ou pas?! Chacun pense se qu'il veut, puisque chacun à des gouts plus ou moins différents ! A première vue comme ça, je suis quelqu'un de plutôt simple physiquement, je ne suis pas magnifique, ni hors du commum d'après moi ! Je suis de taille normale, mais on ne peut pas me dire que je suis grande puisque je fais à peine 1m65, petite non?! Certains le pense, d'autres non ! Là encore, c'est une question de gout et d'avis... Mon poids est tout simplement normal, pas trop mince pas trop grosse. Je suis normal et je me sens bien dans ma peau ! Visage normal et plutôt pale, j'ai beaucoup de mal à prendre des couleurs, par contre je rougis facilement. Mes yeux sont de couleurs bleus et ils expriment se que je ressens au plus profond de ma coeur.
    J'ai des cheveux longs et brun, quoi que parfois ils sont blonds au reflets rouge/roux. Toujours ou souvent lisses mais vraiment rarement bouclés, quoi que selon peut arriver !

    Style vestimentaire 3 lignesMon style vestimentaire est assez simple, du moins c'est ce que je pense ! J'aime beaucoup porter des robes mais maintenant je porte aussi des hauts longs de couleurs clairs ainsi qu'un jean... j'aime beaucoup mettre des chaussures et des bottes à talons ce qui me permet de me grandir un peu...

    |. Caractère

    Qualité (5)Gentille-Attachante-Courageuse-Douce-Discrète-Déterminée-Naturelle-Souriante
    Défaut (5)Curieuse-Fragile-Maladroite-Nostalgique-Naive-Réservée-Sensible-Timide
    Caractère 3 lignes J'ai un caractère qui peut facilement passer pour celui de n'importe qui d'autre. Bien qu'au fond j'ai un caractère bien à moi, comme tout le monde ! Je suis quelqu'un de gentille au première abord, simple, naturelle et gentille. J'aime montrer mon bonne humeur en souriant tout le temps même si parfois je ne suis pas bien. Si j'ai une idée en tête ne comptait pas sur moi pour que je l'oublie si facilement, je suis déterminée presque têtu même... Je suis courageuse donc je n'ai pas peur d'aller au bout de se que je veux, même si j'ai l'air très fragile, j'ai tout de même un fond qui laisse à penser que je suis assez courageuse. Mais je reste quelqu'un d'attachante, avec qui l'on devient facilement amie et avec qui on aime discuter et se confier... Malgré ça, je suis timide mais pas trop juste ce qu'il faut en faîtes, je reste discrète et je ne me montre pas à tout le monde malgré ma grande curiosité.

    Bien évidemment je n'ai pas que des qualités, nombreux sont mes défauts. Je suis vraiment une fille curieuse, je le sais et parfois je trouve ça ennuyant mais bon chacun est comme il est. Je reste discret même si ma curiosité me pousse à l'être moins... Comme certain(e)s pourraient dire, je suis un petit être fragile ce qui est vraie mais en même temps faux. Il est réel que je suis intérieurement et physiquement fragile mais mon caractère peut faire de moi, dans certain moment, une personne dur et presque insensible. Le pire du pire reste encore ma maladresse. Pire que moi je trouve pas ! Je suis vraiment maladroite ce qui est un réel défaut dans la vie, ici, de tout les jours ! Mais bon je fais avec et j'essaye de faire plus attention. j'aime beaucoup me repasser des souvenirs de ma famille par exemple pendant de longs moment, c'est de là que vient mon côté fragile mais surtout sensible. Je reste une jeune fille qui ne perçois pas forcément la vie comme tout le monde et il m'arrive de craquer facilement même si de façade je me montre la plus forte possible ! Il peut m'arriver d'être naïve et de croire en temps de chose fausse. Mais je n'aime pas m'étendre sur ce point là de ma personnalité, à vrai dire je n'aime pas me savoir naïve, Stupide n'est ce pas?! Bien que le fait d'être curieuse devrait me permettre d'être moins timide et réservée, je le reste ce qui n'est pas gênant étant donné que je le suis peu et surtout en présence de certaines personnes...

    Maintenant à vous de découvrir le reste de ma personnalité...

    |. Histoire

    Enfance 5 lignesJe suis née il y a maintenant de cela seize ans, presque dix sept. Je ne suis pas née comme vous tous ici mais au fond des océans. Je me nomme maintenant Elizabeth (avant Ariel) Non, non, ne me prenait pas pour une folle qui ignore ce qu'elle dit, tout cela est bien vrai... Je suis également la derniere enfant d'une très grande famille composé de sept filles...Mes soeurs, pour moi, sont plus que importante, je ne sais pas si sans elles, je pourrais vivre, en tout cas une chose est sur c'est que se serait difficile, très difficile. Mes soeurs sont ma vie, ma famille && aussi mes amies.
    Adolescence 5 ligneEn grandissant, une chose à laquelle je ne pensais pas, me donnait l'envie de voir plus loin que mon monde && que les vastes océans. Bien que cela m'était interdit par mon père et que je détestais faire autre chose que ce qu'il me demandait, je le fis ! Alors que personne ne me surveillait ce jour là, je montais à la surface pour voir le monde des humains, un monde qui me fasciné, que j'aimais... Je sauvais alors un prince de la noyade, tendis qu'il était inconscient pendant une tempête dans l'océan... j'en tombais amoureuse mais je n'osais le dire, je suis allée voir une sorcière des mers pour qu'elle m'aide à me donner des jambes comme j'avais toujours rêvée. j'eus mes jambes mais le prince devait m'embrasser sinon je perdrais ma douce voix...&& je serais son esclave.
    Maintenant 3 lignes Maintenant, je suis à York et j'ai échappé à la sorcière pour l'instant... Mon prince, je ne sais pas où il est mais je crois qu'il m'a oublié, comment penserait-il à moi?! Il ne doit même pas se souvenir de moi ! Je suis peut-être stupide de toujours penser à lui... Quoi qu'il en soit pour le moment je dois vivre à New York dans un monde totalement différent du mien.


    |. Derrière l’écran

    Surnom :Gwendoline
    Âge:15ans
    Comment avez vous connu le forum?Par une admin
    Fréquentation sur le forum?7/7
    Autre ://


Dernière édition par Elizabeth Standford le Jeu 7 Mai - 21:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours


Messages : 407
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Avec Aaron, et ce, pour toujours

Elizabeth Standford {à terminer} Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Standford {à terminer}   Elizabeth Standford {à terminer} I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:55

Bienvenue et bonne chance pour la continuation de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Elizabeth Standford

Elizabeth Standford


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2009

Elizabeth Standford {à terminer} Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Standford {à terminer}   Elizabeth Standford {à terminer} I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Lewinson

Marissa Lewinson


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2009

Elizabeth Standford {à terminer} Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Standford {à terminer}   Elizabeth Standford {à terminer} I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:38

    Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hellington
Admin
Harry Hellington


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2009

Elizabeth Standford {à terminer} Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Standford {à terminer}   Elizabeth Standford {à terminer} I_icon_minitimeMar 5 Mai - 2:20

ma gwen tu est ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Standford

Elizabeth Standford


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2009

Elizabeth Standford {à terminer} Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Standford {à terminer}   Elizabeth Standford {à terminer} I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:25

Merci Marissa && Harry =)
J'essaye de terminer ma fiche ce soir ou demain^^

Harry tu es qui?! Désolée je te reconnais pas ! Razz
Par le plus grand des hasards, tu es pas Elsa?! Après désolée si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Brighstone

Kiara L. Brighstone


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009

Elizabeth Standford {à terminer} Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Standford {à terminer}   Elizabeth Standford {à terminer} I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Standford

Elizabeth Standford


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2009

Elizabeth Standford {à terminer} Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Standford {à terminer}   Elizabeth Standford {à terminer} I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:00

Merci Kiara =)

&& je pense avoir finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hellington
Admin
Harry Hellington


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2009

Elizabeth Standford {à terminer} Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Standford {à terminer}   Elizabeth Standford {à terminer} I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:28

oui ma puce c'est bien moi XD je suis heureuse de te revoir enfin XD

Voilà je te valide bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Standford {à terminer} Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Standford {à terminer}   Elizabeth Standford {à terminer} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Standford {à terminer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: I Believe in you .. :: You are Accepted-
Sauter vers: