Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lily Destiny Lay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Destiny Lay
    Lily Tu ne connais pas mon venim humain ...

Lily Destiny Lay


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009

Lily Destiny Lay Empty
MessageSujet: Lily Destiny Lay   Lily Destiny Lay I_icon_minitimeMar 12 Mai - 2:03

    |. { Lily Destiny Lay }
    Lily Destiny Lay Iconcarrieunderwoodb7 Lily Destiny Lay Iconcarrieunderwood2 Lily Destiny Lay Iconcarrieunderwoodb4

    Nom : Lay
    Prénom : Lily ou Destiny
    Âge : 17 ans
    Groupe : Mickey Club


    |. Description physique

    Physique : Ce n'est pas pour me vantée mais j'ai toutes les qualitées requises pour être une simple beautée .. Tout chez moi est plus que parfait et jamais je n'ai été la fille qui se cache dans son coin et comme toujours , je suis quelqu'un qui aime beaucoup passée comme la plus belle de tout le lycée et ce n'est pas parce que je suis timide que je n'assume tout de même rien . Mais en parlant de mon physique , je suis quelqu'un qui à de magnifiques cheveux blonds qui ne sont pas trop long ni trop courts mais j'aime beaucoup les entretenir puisque j'adore montrer mon 'look' pour tout le monde ce qui est quelque chose de plus en plus super . Mais je ne suis pas trop grande ni trop petit juste à la bonne hauteur mais en même temps je suis une demoiselle qui est la plus petite de tout ceux qui vont au lycée et tout les garçons sont beaucoup plus grand que moi mais ça ne me dérange absolument pas puisque malgrès , je suis quelqu'un qui aime lorsqu'ont la prend dans ses bras ... C'est une grande marque d'affection pour moi =P

    Style vestimentaire : Souliers à talons hauts , beaucoup de jupes et surtout tout mes cargo et mes converses ... Ça c'est un look que j'adore plus que tout au monde et je l'assume tout simplement puisque tout ce que je porte me fait très bien et parfaitement bien ... Je ne suis pas une 'diva ' mais je ne veut simplement pas le montrer mais j'adore la mode pour moi c'est une passion mais pas moin que la danse et aussi la musique que j'ai un sacré don pour faire tout ça ...

    |. Caractère

    Qualité (5) : Drôle - Gentille - Sociable - Douce - Souriante
    Défaut (5) : Leader - Sérieuse - Fraîche - Déterminée - Timide
    Caractère : Attention à tout le monde .. Lorsque quelqu'un ose me faire du mal ou faire du mal à ceux que j'aime , je n'aime vraiment pas ça et dès que j'ai quelque chose à faire je suis automatiquement déterminée à le faire quelque peu du fil à retordre mais en même temps je suis douce et gentille avec un de mes amoureux et je ne suis pas le genre de fille qui change d'amoureux pour le 'plaisir' non .. Je suis une demoiselle qui adore faire plaisir à son homme et jamais je ne pourrai lui faire de la peine puisque je m'en fait sans m'en rendre compte . Mais je suis quelqu'un qui adore diriger tout le monde dans mon groupe comme au début Darcy mais elle est devenue ma meilleure amie et je ne peut rien y faire puisque j'adore rire avec cette dernière . Mais je peut quelques fois être une jeune femme qui est fraîche mais ça c'est notre petit secret ... Chut


    |. Histoire

    Enfance : J'ai passée une très bonne enfance avec ma mère et aussi mon père puisque ces derniers étaient riches dans ce bas monde mais aussi en même temps j'avait tout ce dont j'ai voulue dans mon enfance . Jouets , amis .. J'avait tout .. Mais malgrès ça , la popularitée n'a pas commencer à montée puisque j'étais moi-même et c'étais tout mais en même temps j'ai commencer à me faire de nouveaux amis depuis ma chère enfance mais maintenant tout va mieux ...
    Adolescence : Mon adolescence à commencer à être de plus en plus faible .. La mort de mes parents en était une tout simplement , puisque dès que je les ai perdues , je n'arrêtait pas de pleurer pour me renfermée dans ma carapace et j'ai devenue tout simplement la pire des bitchs ... Je ne me reconnais même plus maintenant que après que mes amis essayaient de m'aider , rien à faire , je ne voulait absolument rien savoir de tout ce qui se passait de toute façon ma vie n'a rien changer puisque j'ai été adoptée par une famille qui était aussi riche que mes parents mais il n'avait pas gentilesse là dedans et j'ai perdue mon sens de l'humour pour commencer à laisser mes amis de côté même le jeune homme dont j'ai tombée amoureuse ...
    Maintenant : Ça fait maintenant 3 mois que mes parents m'ont quitter ... Je n'arrête pas d'y repensée et en plus je ne me reconnais tout simplement plus depuis un long moment et en plus je suis méprisable et froide .. Mais si quelqu'un réussirait à me faire changer je pourrait devenir de plus en plus gentille avec la personne mais rien à faire puisque je n'ai plus d'avenir mais je veut retrouvée l'homme dont je suis amoureuse mais dans New-York ça va être difficile .. Je sais qu'il est le seul à me faire changer de caractère ...


    |. Derrière l’écran

    Surnom : ///
    Âge: 16 ans
    Comment avez vous connu le forum? : Par la Fonda
    Fréquentation sur le forum? 6 /7
    Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Lily Destiny Lay
    Lily Tu ne connais pas mon venim humain ...

Lily Destiny Lay


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009

Lily Destiny Lay Empty
MessageSujet: Re: Lily Destiny Lay   Lily Destiny Lay I_icon_minitimeMar 12 Mai - 2:16

    Finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary A.Sanchez
    Just a simply girl ... But in love

Hilary A.Sanchez


Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2009

Lily Destiny Lay Empty
MessageSujet: Re: Lily Destiny Lay   Lily Destiny Lay I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:16

    C'est bon
    tu peut jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-enchanted.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lily Destiny Lay Empty
MessageSujet: Re: Lily Destiny Lay   Lily Destiny Lay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Destiny Lay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: I Believe in you .. :: You are Accepted-
Sauter vers: