Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Article #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Lewis
« I'm A pRiNcEsS »
Stella Lewis


Messages : 156
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Article #1 Empty
MessageSujet: Article #1   Article #1 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:09


{-# Stella LEWIS
Article #1 Iconta16 Article #1 Iconta17 Article #1 Iconta18

Enfin, moi, c'est Stella Lewis, jeune femme de 19 ans, cheveux blond, qui adore les chaussures...Je suis une belle au bois dormant ( y'a juste ma soeur qui le sait pour le moment )...J'adore ma guitare et j'en joue quand je le peu, ou quand je me sens frustré...Donc, voici quelques infos sur moi et ce qui m'arrive souvent...

{-# MOI

Prénom: Stella
Nom: Lewis
Âge: 19 ans
Ce que je cherche: L'homme parfait, le prince? Nan, je cherche simplement des amis...Mais, je suis toujours libre Cool
Mon passe-temps: Gratter ma guitare
Mon mouton noir: Les mouettes qui mangent des frites du Mc' Do
Ce que je déteste: Pas grand chose...xD

{-# MY FAMILY
Article #1 Iconla10 Anne Lewis, je sais que nous avons des différents à réglé, mais tu es ma soeur et je t'adore!

Article #1 T0gox111 October Lewis, soeurette, je suis contente qu'on puisse enfin être amies, et j'espère que nous oblirons le passé et que le futur sera meilleur...Je veillerais toujours sur toi...

Article #1 00711 Alyssa Case, couz' adoré, je suis contente enfin de te retrouvé!

{-# MA BEST
Article #1 Iconmi11 Aurélie J. Devalcours, ma best, merci de m'avoir sortit de ces *ruelles puantes!

* L'une de mes premières mésaventure, qui c'est fini au restaurant, en compagnie de ma nouvelle amie adorée! Voir le topic ICI


{-# MA CONFIDENTE
Article #1 Iconhi10 Marissa Lewinson, ma chère confidente, je t'adore!

{-# MES AMIS[/size

Article #1 Iconro10Adam Nichols, simples amis Very Happy

Article #1 Iconni10 Aaron Jenkins, my friendinou ^^

Article #1 Iconbr10 Lola C. Stone, super amie!


[size=18]{-# CONNAISSANCE
Article #1 Chad-311 Justin Callaway, simple connaissance...




Pour avoir des liens avoir moi c'est ICI

Donc, merci d'avoir lu mon premier acticle...
Commentaires OUVERT






Revenir en haut Aller en bas
 
Article #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article n°1: Moi!
» Article 1||
» Article No2
» article n°1: Mon petit ami!
» Let me introduce... Me | {Article #1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: Communication :: Blog's :: princesse-stella-lewis.skyrock.com-
Sauter vers: