Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Article No2

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Article No2 Empty
MessageSujet: Article No2   Article No2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:15

Coucou mes P'tit Loups

____________________



    Suite à mon dernier article , vous m'adorez encore plus qu'avant et je le sais par tout les couriels que je reçoit de votre part pour les nouvelles si croustillantes . Mais ne vous sauvez surtout pas de votre ordinateur mes petits chéris , il y aura des potins pour tout le monde sinon mon nom ne serait pas Gossip Girl ... Les riches se melent avec les pauvres et les personnes de l'autre monde avec des humains comme si c'est pathétique mais plusieurs couples qui font jasés vont venir dans mon sujet ne vous inquiétés pas maintenant que mon spectacle enfin je veut dire que le spectacle commence ...

    ____________________



      De l'amour dans l'air ? Peut-être ...
      Article No2 Icondemilovatoag3 Article No2 Iconzacefrondou30
      Hilary A.Sanchez & Harry Hellington

      Vous reconnaissez ce petit couple si adorable pour vos yeux ou vous entendez même votre meilleure amie dire ' Qu'ils sont adorables ensembles ' mais vous avez peut-être bien raison de vous dire ça mais moi par contre ça n'a rien de magique tout ça ... Ils forment l'amour ces deux-là enfin c'est ce qu'il croient mais en même temps d'après mes sources , ils vont s'unir dans une date indéterminée , c'est si romantique dites-vous? Non ça c'est de la pure folie ! Voyons ma petite Hilary , change de fréquentation parce que sinon ton petit papa pourrait être faché que tu te marie avec un homme plus vieux que toi mais en même temps d'une classe beaucoup plus supérieure ...


      Article No2 Icontaylorlautnerr4 Article No2 Icontaylormomsenbr6 Article No2 Iconjensenacklesbl6
      Jake T.Memphis , October Lewis & Hellan Simpson

      Voila un autre petit couple qui est très mignons à voir ensembles mais à quel prix mes cher amis? Déja que October qui , le sait-ont , est une fée dans l'autre monde et voila qu'elle aime un humain ce qu'il y a de plus banal dans tout ce monde de méchant mes chéris , mais en même temps alors que notre beau petit brun ne croyait pas la belle blonde elle lui à montrer qui elle était réellement , mais à quel prix ? Bien sûr ils se sont avouer leurs sentiments après plusieurs minutes mais aussi qu'ils ont vécu une soirée dans la maison dans le bois de notre chère October ... Mais quelques jours plus tard notre beau Hellan est aller la voire pour que cette dernière se retrouve dans ses bras .. Romantique ou Amical? Ont se pose des questions mais tout ce que je sais c'est que notre petit Hellan à embrasser la copine de Jake .. Oups !

      .... Et de la Jalouse ... ?

      Article No2 Iconchelseakevin2 Article No2 Iconedwestwickpo
      Sean Stevenson , Eliza Dutcher & Randy Hellyson

      Des jours il y a de petits couples qui se forment mais maintenant c'est au tour de Sean & Eliza ... C'est beau l'amour dans ces coups comme ceux-là mais lorsque notre belle blonde à sut que Randy est aller embrasser une jeune femme juste devant eux et en même temps qu'il l'a trompait pendant 1 ans selon mes sources ! Pauvre petite vous diriez? Non pas trop elle s'amuse maintenant avec son Sean ... Alors qu'ils sortent ensembles , ont voit le pauvre petit Randy aller vers la porte de cette dernière pour se mettre à genou et lui demander qu'elle lui pardonne ... Mon pauvre petit , elle t'a oubliée alors oublie là et va jouer avec ton 'jouet' comme tu a bien dit non ?

      Article No2 Iconhilaryduffpz10 Article No2 Iconchadmurraysty3 Article No2 Iconemmawatsonch7
      Marissa Lewinson , Justin Callaway & Tiffany Thompson

      Ont ne peut pas oublier ce qui se passe entre ces trois là ... Deux jeune femmes qui se battent pour un jeune homme du nom de Justin , comme c'est drôle , mais Tiffany ne semble pas bonne pour lâchée sa prise alors que Justin est allé vers la belle Marissa Lewinson , la jeune femme qui lui a voler son coeur au bal , alors ma chère petite Tiff' comment vas-tu réagir lorsque tu apprendra a nouvelle que sa demi-soeur est enceinte du beau blond ? Oups , excuse moi maintenant tu le sais et ils semblent bien filer le bonheur en habitant ensembles ..

    ____________________

    Voila mes petits Loups , mon article est terminer ...
    J'attend vos avis pour me régaler de vos commentaires et n'oublier pas ,
    vous m'aimez , ne dites pas le contraire ..

    XOXO
    Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Article No2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #1
» article n°1: Moi!
» Article 1||
» Article 1 | Moi-même.
» article n°1: Mon petit ami!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: Communication :: Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: