Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se remet de ses blessures... { Sean }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Thompson
{ Off My Way }
Tiffany Thompson


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Se remet de ses blessures... { Sean } Empty
MessageSujet: Se remet de ses blessures... { Sean }   Se remet de ses blessures... { Sean } I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:53

Il y avait maintenant plusieurs semaines que Tiffany avait eu son accident de voiture, et récemment, elle avait vu son plâtre se faire enlever, pour son plus grand bonheur. Cependant, son genou étant encore sensible, elle devait garder un bandage et avait un peu de mal à marcher, même si sa situation s'améliorait plus qu'autre chose, comme son moral en fait. Elle s'était rendue compte que son accident avait changé ses relations avec sa soeur, qui ne la rabaissait pas parce que Marissa était partie.

Profitant d'une journée ensoleillée pour essayer de marcher un peu plus qu'à l'habitude, contrairement aux indications du médecin, Tiffany, de bonne humeur, avait mis une belle robe beige qui cachait quand même son genou, ne voulant pas qu'on voie son bandage, ou bien ses cicatrices. Elle avait mis des sandales confortables et avait remonté ses cheveux en un chignon simple, mais élégant. Comme à son habitude, elle prit un taxi et commença à se promener tranquillement dans les rues, regardant parfois les vitrines des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Se remet de ses blessures... { Sean } Empty
MessageSujet: Re: Se remet de ses blessures... { Sean }   Se remet de ses blessures... { Sean } I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:47

    J'avais décidais d'aller faire à nouveau une petite balade dans les grandes rues pleines de New York. Je m'étais ennuyais toutes la journée d'avant alors pas aujourd'hui ! Alors marchant dans les rues après être sortit de chez moi, j'allais vers les magasins faire quelques courses même si je détestais ça plus que tout autre chose au monde.
    Je marchais tranquillement, tête baissait, dans mes pensées et pour une fois en souriant ce qui était assez rare. Mais le beau temps devait me mettre de très bonne humeur... Alors que je ne faisais attention à rien n'y personne depuis pas mal de minutes, je décidais de regarder un peu autour de moi et je remarquais ma meilleure amie qui est aussi mon ex... J'avançais vers elle et je la regardais de loin et je m'approchais. Arrivé devant elle je lui dis ;

    -Salut ! Comment tu vas depuis la dernière fois?!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Thompson
{ Off My Way }
Tiffany Thompson


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Se remet de ses blessures... { Sean } Empty
MessageSujet: Re: Se remet de ses blessures... { Sean }   Se remet de ses blessures... { Sean } I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:54

Avec tout ce qui lui était arrivé ces dernières semaines, Tiffany n'avait pas eu beaucoup de temps à consacrer à ses amis. Elle pensait sérieusement à se rattraper dans les prochains jours, mais ils n'avaient pas eu l'idée de lui demander de ses nouvelles, et c'était tant pis pour eux. Tiffany leur en voulait pas mal à cause de cela.

Par contre, il y avait une seule personne à qui elle ne pourrait pas en vouloir, et c'était son meilleur ami, Sean, qui venait de l'aborder. Pour la première fois depuis un moment, Tiffany esquissa un sourire. Elle était toujours contente de voir le jeune homme avec qui elle était sortie durant un moment, et avec qui elle avait fini par se lier d'amitié, parce que leur relation amoureuse ne leur convenait pas. Elle était contente d'avoir gardé un lien aussi fort avec Sean, puisqu'il était une des rares personnes que Tiffany aimait bien.

- Salut toi ! Ca va ?

Lorsqu'il lui demanda ce qu'il y avait eu de nouveau depuis la dernière fois, Tiffany releva sa robe pour laisser voir son genou cicatrisé et ce, même s'il y avait un bandage autour, celui-ci ne pouvant pas cacher la blessure au complet.

- Je me suis fait frapper par une voiture... Et toi, quoi de neuf ?¸
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Se remet de ses blessures... { Sean } Empty
MessageSujet: Re: Se remet de ses blessures... { Sean }   Se remet de ses blessures... { Sean } I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:31

    Je venais de voir ma meilleure amie alors que j'étais parti me balader. En faîtes c'était mon ex mais nous avions vite compris que notre relation n'était basé que sur une forte amitié donc nous sommes restés en bon accord. Je la regardais un instant et je la vis sourire lorsque je m'approchais d'elle alors je fis de même! Elle me demanda si ça allait alors je lui répondis simplement :

    -Ouai moi ça va super et toi?!


    Je n'étais pas au courant pour l'accident avec la voiture qu'elle avait eut. Alors quand elle me l'apprit je fus envahi de colère. Pourquoi personne ne me l'avait dit?! C'était pourtant pas compliqué de m'appeler ou de venir me voir si?! Elle me fit voir son genoux caché par sa jolie robe...Je la fixais puis répondis quelques secondes après :

    -Oh mais pourquoi personne ne m'a prévenu?! Je serais venu te voir... Ça c'est passé quand?! Tu as encore mal ?!


    Je ne pouvais m'empêcher de la bombarder de questions... Mais je répondis tout de même à sa question qu'elle m'avait posé :


    -Moi rien à part que je trouvais que ça faisait longtemps qu'on c'était pas vu !


    J'étais vraiment heureux de la voir et surtout de la voir en bonne santé, du moins autant qu'elle pouvait l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Thompson
{ Off My Way }
Tiffany Thompson


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Se remet de ses blessures... { Sean } Empty
MessageSujet: Re: Se remet de ses blessures... { Sean }   Se remet de ses blessures... { Sean } I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:53

Il était plutôt rare que Tiffany apprécie une personne comme elle appréciait Sean. En temps normal, les personnes qu'elle considérait comme ses amis l'étaient seulement parce qu'ils l'admiraient, elle. Sean était l'un des seuls avec qui elle s'entendait réellement bien, et elle était bien contente qu'ils soient restés d'aussi bons amis malgré leur rupture.

- Oui, ça va très bien.

Puis elle sourit légèrement, tandis que Sean se mettait en colère, puisque personne ne l'avait prévenu de l'accident de voiture de Tiffany. Peu de gens avaient su qu'est-ce qui s'était passé, non seulement parce que sa demi-soeur n'avait pas assez de coeur pour prévenir les amis de Tiff', ni sa mère d'ailleurs. Quant à elle, Tiffany n'avait pas vraiment osé sortir, ni affronter ses proches, puisqu'elle avait eu peu de moral par la suite. Elle dit, se sentant un peu mal:

- Je suis désolée... Mais j'étais mal en point, et ma demi-soeur n'a pas eu assez d'attention pour moi pour te prévenir. J'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Ensuite, elle répondit aux autres questions de Sean en disant:

- C'est arrivé il y a quelques semaines, je me suis fait renverser en traversant la rue. Maintenant, ça va mieux. Si tu m'avais vue il y a pas longtemps ! J'avais cette espèce de cicatrice à la figure, c'était horrible !

Tiffany sourit en entendant Sean lui dire que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, et c'était bien vrai.

- C'est vrai, et tu m'as beaucoup manqué ! J'espère que tu n'as rien de prévu aujourd'hui ?

Tiffany avait l'intention de passer la journée avec son meilleur ami, du moins, s'il le voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Se remet de ses blessures... { Sean } Empty
MessageSujet: Re: Se remet de ses blessures... { Sean }   Se remet de ses blessures... { Sean } I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:52

    J'étais vraiment super content de revoir Tiffany qui m'avait énormément manquée. Nous avions l'habitude, même si nous ne sommes plus ensemble, de partager beaucoup de temps pour s'amuser ou juste discuter ! Enfin, quand je lui demandais comment elle allait avant qu'elle ne me montre sa jambe, elle me répondit qu'elle allait très bien... Je fis donc un signe de tête en souriant !
    Par la suite la jeune femme me montra son genoux, il était bandé et une légère cicatrice pouvait s'y voir... Bien sur ma seule réaction sur le moment fut la colère... Après tout je trouvais ça normal, que je réagisse ainsi ! C'était tout de même ma meilleure amie, une fille à qui je tenais énormément et personne ne me prévient lorsqu'elle eut un accident ! La demoiselle s'excusa auprès de moi en m'expliquant pourquoi je n'avais pas été prévenu mais je ne lui en voulais pas à elle, comment pourrais-je lui en vouloir?! Elle n'allait pas bien, alors la dernière chose à laquelle elle pensait était me prévenir normal non?! Pour moi ça l'était, elle devait penser d'abord à elle... Alors j'affichais un sourire calme et je lui répondis tout aussi calmement que je le pouvais :


    -Mais c'est pas grave ! Je ne peux pas t'en vouloir à toi...

    Bien sur mes pensées étaient beaucoup moins sympathique pour sa soeur mais je ne disais rien, préférant le calme. Puis elle m'expliqua que cela était arrivé quelques semaines plus tôt en traversant la rue... Puis elle me dit que quelques temps auparavant elle avait une grosse cicatrice sur sa figure... Je la regardais un instant et une fois qu'elle eut terminé de m'expliquer, je lui dis :

    -Enfin, le principal c'est que tu aille mieux !

    Souriant comme jamais, rare était les fois où je souriais mais là j'avais envie de sourire.... Enfin, Tiff me demanda si je n'avais rien de prévu cette après midi ! Je fis semblant de réfléchir -mais ça se voyait très bien que je réfléchissais juste pour rire- puis je finis par lui répondre :

    -J'avais simplement prévu de passer mon après midi chez moi donc je n'ai rien à faire en faîtes... Mais j'ai maintenant l'idée d'inviter une fille que j'aime beaucoup à passer l'après midi avec moi à nous promener ou à faire les magasins ou ce qu'elle veut ! Et toi tu as prévu quoi?!

    Je souriais en prononçant mes paroles.... Bien évidemment c'était avec elle que j'avais l'intention d 'être aujourd'hui... Passer une journée avec sa meilleure amie ne faisait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Thompson
{ Off My Way }
Tiffany Thompson


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Se remet de ses blessures... { Sean } Empty
MessageSujet: Re: Se remet de ses blessures... { Sean }   Se remet de ses blessures... { Sean } I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:48

On disait souvent de Tiffany qu'elle était égoïste, mais pour une fois, sa demi-soeur, et même sa mère, auraient pu un peu penser au fait que les amis les plus proches de la demoiselle auraient voulu savoir que Tiff' avait eu un accident de voiture et qu'elle s'était fait blessée. Tiffany allait se souvenir d'en toucher deux mots à sa demi-soeur, à qui cette tâche aurait dû revenir, tout simplement parce que c'était elle qui était présente au moment de l'accident.

Tiffany sourit quand Sean lui dit qu'il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas l'avoir prévenu pour l'accident. En fait, elle ne se sentait pas vraiment coupable, puisqu'elle croyait fermement que pour une fois, sa soeur aurait pu réellement lui rendre service sans qu'elle doive le lui demander. Au moins, quelques semaines après, elle se sentait mieux, c'était l'essentiel.

Tiffany fut heureuse de voir son meilleur ami sourire, sachant que ce n'était pas quelque chose d'habituel chez lui. Elle comprenait par ce geste qu'il était vraiment content qu'elle aille mieux, et de la revoir, tout comme Tiffany d'ailleurs. Ayant été déprimée les dernières semaines, elle retrouvait maintenant sa bonne humeur, en grande partie grâce à Sean, qui venait de lui dire qu'il avait dans l'idée d'inviter une fille à passer l'après-midi en sa compagnie, que ce soit pour se promener ou bien faire les boutiques. Prenant un faux air offensé, elle dit:

- Tu as une nouvelle petite-amie ?!

La demoiselle savait très bien que Sean parlait d'elle, et après avoir repris un air normal, elle dit, avec un sourire:

- Je pensais seulement marcher un peu, mais si c'est en bonne compagnie, comme avec mon meilleur ami par exemple, je ne dirait certainement pas non ! Surtout que ça fait longtemps qu'on a pas fait ça, passer un moment tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Se remet de ses blessures... { Sean } Empty
MessageSujet: Re: Se remet de ses blessures... { Sean }   Se remet de ses blessures... { Sean } I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:19

    J'étais vraiment heureux de revoir Tiffany ici, si je n'étais pas venue dans cette rue là pour me balader je ne l'aurais pas revu... De plus j'avais beaucoup de chose à savoir depuis la dernière fois que je l'es vu puisqu'elle avait eut un accident && bien sur personne n'avait prit la peine de me prévenir ! Pour moi Tiffany était quelqu'un de très important à mes yeux. Je ne la voyais pas comme mon ex, non, mais je la voyais comme l'amie à qui je peux tout confier, qui me comprends, qui sache rire avec moi et vice versa... C'était vraiment une fille géniale qui était devenue ma meilleure amie, on peut dire que j'avais énormément de chance !

    Bien sur comme personne ne m'avait prévenu pour l'accident de Tiff', quand elle me la prit je fus quelques peu en colère mais rapidement je lui dis que je ne lui en voulais pas à elle... Je la regardais en souriant quand je commençais à dire mes bêtises sur ce que j'allais faire dans l'après midi ! Bien évidemment la fille avec qui je voulais aller me balader aujourd'hui était elle. Elle prit un air offensé, un faux air bien sur, du moins j'en étais moi même sur ! Pour me demander si j'avais une nouvelle petite amie. Ah tient quelle question ! Puis en souriant, elle reprit un ton normal pour me dire qu'elle pensait marcher un peu et qu'en bonne compagnie ce n'était pas de refus comme avec son meilleur ami. Je souriais à mon tour, heureux de passer un peu de temps avec elle ! Bien que se fut inhabituel que je souris, là je n'arrêtais pas... Alors je lui répondis :

    -Oui c'est sur que ça fait longtemps... Bon ben on va marcher alors ! Comme ça je vais pouvoir te poser pleins de questions depuis le temps qu'on s'est pas vu tu dois avoir des choses à raconter !

    Dis-je en riant un peu..

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Thompson
{ Off My Way }
Tiffany Thompson


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Se remet de ses blessures... { Sean } Empty
MessageSujet: Re: Se remet de ses blessures... { Sean }   Se remet de ses blessures... { Sean } I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:37

Tiffany était contente que Sean veuille bien passer la journée en sa compagnie. Ça faisait très longtemps que ce n'était pas arrivé, et Tiff' s'était bien ennuyé de son meilleur ami, parce que c'était de cette façon qu'elle le considérait, et non comme son ex-petit ami, ce qui était la preuve qu'ils n'étaient probablement pas faits pour être ensembles en tant que couples, mais qu'ils étaient des amis inséparables. Tiffany aimait beaucoup cette situation, sachant que Sean était une des rares personnes sur qui elle pouvait compter en cas de besoin. Elle aurait bien voulu qu'il soit avec elle suite à l'accident, mais à cause de certaines personnes, ce ne fut pas le cas.

Le demoiselle se mit à rire lorsque Sean lui dit qu'il allait pouvoir lui poser une tonne de questions, puisqu'elle avait probablement beaucoup de choses à lui raconter. Tiffany n'avait aucun problème à répondre à ces questions, encore plus si cela la concernait directement ou non. Elle dit alors:

- Comme tu veux ! Alors, vas-y, qu'est-ce que tu veux me demander ?

Tiffany et Sean commencèrent alors à marcher dans les rues, la jeune femme ne portant plus du tout son attention sur ce qui l'entourait, seulement sur son meilleur ami, oubliant presque que le médecin lui avait dit de ne pas faire trop d'efforts avec son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Se remet de ses blessures... { Sean } Empty
MessageSujet: Re: Se remet de ses blessures... { Sean }   Se remet de ses blessures... { Sean } I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:33

    J'étais super content de passer un peu de temps avec Tiffany, ça aller être une magnifique journée d'après moi ! Et puis j'en étais sur que cette journée serait magnifique elle ne pouvait pas être autrement... Pour m'amuser je lui dis qu'en marchant tout les deux j'allais pouvoir lui poser un tas de question sur elle depuis la dernière fois qu'on ne s'était pas vu ! J'étais pas très curieux mais j'aimais savoir ce qui rendait heureux ou malheureux mais amis... Nous commençâmes tout deux à marcher et je tournais mon regard vers elle tout en souriant. Je ne voulais rien lui demander en particulier juste savoir ce qu'il y avait de nouveau pour elle depuis la dernière fois part ce maudit accident ! Je souriais en demandant à ma meilleure amie ;

    -Alors tu vis bien ici?!

    Je savais parfaitement qui était en réalité Tiffany puisque je l'avais appris. Et cela ne me faisait pas peur bien que c'était assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Thompson
{ Off My Way }
Tiffany Thompson


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Se remet de ses blessures... { Sean } Empty
MessageSujet: Re: Se remet de ses blessures... { Sean }   Se remet de ses blessures... { Sean } I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:07

Cela semblait peut-être stupide, mais Tiffany aimait beaucoup plus sa vie à New York que dans son conte de fées, là où elle était considérée comme la demi-soeur horrible. Elle ne savait pas pourquoi, mais à son avis, elle était beaucoup plus jolie depuis qu'elle avait été propulsée dans ce monde où elle s'était vite habituée, et même fait des amis, entre autres Sean, avec qui elle avait même sorti avant qu'il ne devienne son meilleur ami. Le seul désavantage en fait, c'était cet accident de voiture, mais celui-ci étant passé, elle ne pouvait pas y faire grand-chose.

La demoiselle se fit poser la question, à savoir si elle vivait mieux dans ce monde que dans celui où elle avait réellement vu le jour. Cette question ne la surprit pas, puisqu'elle avait avoué à Sean d'où elle venait vraiment. Peut-être avait-il trouvé cela étrange, elle-même trouvait ca bizarre, mais elle s'était habituée.

- Oui, c'est mieux qu'avant. Je n'ai pas à me plaindre: je suis encore plus jolie qu'avant !

Puis elle laissa échapper un léger rire, et elle dit:

- Sérieusement, je me suis rapidement habituée, et je suis bien ici. À l'exception des voitures, il n'y a pas grand-chose qui me dérange. En plus, j'ai fait de super connaissances, comme toi par exemple.

Elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se remet de ses blessures... { Sean } Empty
MessageSujet: Re: Se remet de ses blessures... { Sean }   Se remet de ses blessures... { Sean } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remet de ses blessures... { Sean }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Stevenson || terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: " Welcome in New-York .." :: Les Rues de N-Y-
Sauter vers: