Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sean Stevenson || terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Sean Stevenson || terminée Empty
MessageSujet: Sean Stevenson || terminée   Sean Stevenson || terminée I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48


    |. Nom & prénom du personnage

    Sean Stevenson || terminée Iconkevinjonasse11Sean Stevenson || terminée Iconkevinjonasse5Sean Stevenson || terminée Iconkevinjonasse30
    3 icones de 100X100

    Nom : Stevenson
    Prénom :Sean
    Âge :18ans
    Groupe :Les humains


    |. Description physique

    Physique 3 lignes
    Pour dire vrai dés le début, je n'aime pas particulièrement mon physique. Je sais que tout les gouts sont dans la nature et que nous sommes tous différents, je ne m'aime pas autant pour ça ! J'ai les cheveux bouclés naturellement et ils sont bruns et pas coupés très très court... J'ai des yeux marrons/noirs qu'eux, par contre, j'aime beaucoup. Mais ce n'est qu'un léger détail ! On ne peut pas dire que je sois petite, j'ai une taille assez normal et qui est tout à fait à mon gout, tout comme mon poids d'ailleurs. Et puis je ne suis pas du genre à faire attention à ce que je mange pour ne pas grossir ou quoi que se soit, comme la plupart des hommes non?! Enfin, voilà un physique pas si différent de celui des autres !

    Style vestimentaire 3 lignes
    Je suis là aussi quelqu'un de très simple mais qui, quand même, aime bien s'habiller ! Je porte généralement une tenue décontracté et pas trop sérieuse mais dans laquelle je suis tout de même bien habillé ! Je dirais que ma tenue habituelle reste le jean et le T-shirt ou la chemise simple accompagné d'un pull... J'aime aussi portais une écharpe, qui ne me sert à rien je vous l'accorde ! Question chaussure c'est souvent des baskets ou de simples chaussures noires.

    |. Caractère

    Qualité (5) Sympathique -- Gentil -- Persévérant -- Doux -- Romantique
    Défaut (5) Extraverti -- Trop persévérant -- un peu fou parfois -- pas assez souriant -- lunatique

    Caractère 3 lignes Je suis quelqu'un de vraiment très très lunatique... Le matin vous me voyez je souris, je reviens le soir en faisant la tête. En règles général je suis quelqu'un de sympa, gentil qui ne se prends pas trop la tête et qui aime vivre à fond sa vie. Je suis trop persévérant, jamais je n'abandonne quelque chose même si je sais que c'est cause perdu ! On me considère également comme une personne pleine de vie, qui aime rire, qui n'est pas timide loin de là même... Même quand je suis de bonne humeur vous ne verrez pas forcément puisque je souris peu, vous remarquerez que je suis de bonne humeur surtout parce que je serais fou et en train de rire pour n'importe quoi ! Sinon je suis assez romantique ni trop, ni pas assez....


    |. Histoire

    Enfance 5 lignesSi il y a bien quelques choses que je déteste faire c'est parler de mon enfance mais si je suis obligé, alors je vais le faire. D'abord je viens d'une famille pauvre. On ne pouvez pas se payer tous ce que tout le monde se payaient. Mais nous avions apprit à vivre avec. Je suis né dans la ville ou je vis actuellement c'est à dire ... Mes parents ont tous fait pour bien m'éduquer et je pense qu'ils ont réussit. Vers l'âge de 6-7ans j'ai commencer à développer une passion pour la musique et surtout pour la guitare et le chant. Avec les moyens que nous avions, mes parents m'ont payé une guitare et de là j'ai joué de mieux en mieux...

    Adolescence 5 ligne
    Lorsque je fus enfin adolescent , j'avais continué à exercé ma passion, autrement dit le chant et surtout la guitare. Remarquant que j'avais un réel don mes parents m'encouragèrent à continuer dans ce domaine mais pas pour l'argent que je pouvais leur donner, simplement pour moi, pour ma vie. Pour que j'ai une vie meilleur. Alors j'ai commencé par me produire dans des petits bars ou cafés pour me faire un peu d'argent et les gens m'aimaient beaucoup. Une fois qu'un agent me remarqua, je signais de suite un contrat pour des disques et pour des tournées un peu partout dans le monde. jamais je n'avais pensé que ça m'arriverais mais j'étais loin du petit garçon pauvre. Bien que je n'oubliais pas mes parents à qui je donnais beaucoup d'argent des que je le pouvais. Après tout c'était grâce à eux si j'étais ou j'en suis.

    Maintenant 3 lignes
    Maintenant je suis toujours à New York même si de temps à autre je pars en tourné. Ici, je vois encore mes parents parfois et j'ai rencontré une jeune femme merveilleuse, j'en suis tombé amoureux mais quelques choses me dit qu'elle n'est pas libre... Enfin, je reste néanmoins loin du petit garçon que j'étais avant bien que j'ai gardé mon caractère...


    |. Derrière l’écran

    Surnom :Gwend
    Âge:15ans
    Comment avez vous connu le forum?Par une amie
    Fréquentation sur le forum?5-6 /7
    Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours


Messages : 407
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Avec Aaron, et ce, pour toujours

Sean Stevenson || terminée Empty
MessageSujet: Re: Sean Stevenson || terminée   Sean Stevenson || terminée I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:37

Bienvenue !

Amuse-toi bien ! Tu peux commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
 
Sean Stevenson || terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se remet de ses blessures... { Sean }
» Taylor Newman [TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: I Believe in you .. :: You are Accepted-
Sauter vers: