Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taylor Newman [TERMINEE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Newman*

Taylor Newman*


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Taylor Newman [TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Taylor Newman [TERMINEE ]   Taylor Newman [TERMINEE ] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:27


    |. Nom
    & prénom du personnage

    Taylor Newman [TERMINEE ] Img-122458axeut Taylor Newman [TERMINEE ] Img-1225098ybuc Taylor Newman [TERMINEE ] Img-122536ikhok

    Nom : Newman
    Prénom : Taylor
    Âge : 18 ans
    Groupe : Les humains


    |.
    Description
    physique


    Physique : Niveau physique, j’ai des
    cheveux ondulés qui descendent jusqu’à mes épaules d’une couleur allant du
    châtain clair au chocolat selon la saison et l’intensité de la lumière
    alentour. J’aime aussi bien les laisser détachés que les relever élégamment.
    J’ai des yeux allongés d’une couleur marron foncée, un front large et des
    pommettes hautes qui me donnent une allure fière. Certains vont même jusqu’à
    dire que j’ai le regard hautain. Mon menton est assez carré, et mon nez fin.
    J’ai des lèvres pleines, peut-être un peu trop pour mon petit visage en légère
    forme de coeur. Mes sourcils sont légèrement plus foncés que mes cheveux. Je ne
    suis pas très grande –sans pour autant être une naine- et suis naturellement
    mince -sans pour autant être maigre-. De plus, j’ai la peau très pâle ce qui me
    donne l’apparence d’une petite poupée fragile à mon plus grand malheur bien que
    je joue souvent de cet aspect de mon physique...
    Style vestimentaire : Je m’habille avec beaucoup de
    classe et d’élégance. Je ne supporte pas porter des vêtements peu féminins ou
    être vêtue avec négligence. Mon style est donc à la fois très chic, personnel.
    J’aime m’habiller avec goût et avoir de la prestance. Pour moi, nos vêtements
    reflètent ce que l’on est. La mode et donc importante pour moi.

    |.
    Caractère


    Qualités : Obstinée, fière,
    dynamique, ambitieuse & fidèle.
    Défauts : Capricieuse, têtue,
    calculatrice, manipulatrice & jalouse.
    Caractère : Devant les gens et en général,
    je suis une femme enjouée et pleine de vie ce qui explique sûrement pourquoi
    les gens aiment être en ma compagnie. Je déborde d’énergie dans ce que
    j’entreprends et ce qui me tient à cœur. J’ai aussi beaucoup d’imagination. Je
    n’aime pas montrer mes sentiments et mes faiblesses. Les échecs sont pour moi
    impensables et inadmissible. Il m’arrive souvent de jouer entre maturité et
    côté enfantin pour arriver à mes fins. Ayant grandit en étant plus que gâtée et
    choyée en étant traité comme si j’étais le centre du monde, je peux parfois
    –souvent ?- faire des caprices. Je suis aussi un peu narcissique car je me
    soucie beaucoup de ma personne et n’aime –presque- personne plus que moi-même.
    Cependant l’amitié et la famille sont des choses qui comptent beaucoup pour
    moi. Je suis quelqu’un d’assez calculateur et manipulateur lorsque je veux à
    tout prix quelque chose. Il m’arrive également d’être égoïste et quelque peu
    prétentieuse. Je ne supporte d’être trahie ou bien qu’on colporte derrière mon
    dos. Si quelqu’un a l’audace de lancer une rumeur sur moi, je lui fais bien
    pire… Je tiens énormément à mon orgueil et ma fierté et ne tolère en aucun cas
    ne serait-ce qu’un soupçon d’humiliation ou d’atteinte à mon honneur.


    |.
    Histoire


    Enfance : Que vous dire sur ma vie ? Je
    suis née à York d’un père chirurgien et d’une mère avocate. Mes parents
    n’étant jamais présents, j’appris très jeune à me débrouiller seule et à ne
    compter que sur ma gouvernante Mary. Cependant, n’allez pas croire que ma
    famille me délaissait. Au contraire, nous étions, mon petit frère Peter et moi,
    les enfants chéris et gâtés de nos parents. Mais leur amour, bien que sincère,
    ne se matérialisait qu’en compliments et cadeaux tous plus chers les uns que
    les autres. Ce manque de sentiments était comblé par mon frère bien sur, la
    personne la plus chère à mes yeux, ainsi que par la présence de Rosie qui
    devint une des personnes les plus importantes pour moi. Mais cette dernière
    n’osait jamais me dire non et me cédait tout si bien que je devins la fille
    capricieuse et précieuse que je suis actuellement. Depuis petite, j’enviais
    toujours les autres enfants ; même s’ils n’avaient pas ma fortune, ils avaient
    leurs parents, pour moi c’était beaucoup. Trop même. Si bien que je me mis à
    devenir prétentieuse et hautaine envers la plupart des gens de mon âge –et les
    autres-.
    Adolescence : Lorsque j’eue 10 ans, ma mère
    et mon père se séparèrent d’un commun accord. Ils ne se voyaient et ne se parlaient
    plus ; c’est pourquoi leur divorce était prévisible, même mon petit frère s’en
    rendit compte malgré son jeune âge et le fait qu’ils cachaient leurs
    différents. Nous restâmes avec ma mère et nous nous installâmes dans un luxueux
    appartement, toujours à Manhattan du fait de l’important salaire de ma mère et
    de la somme astronomique que mon père nous versait chaque mois comme pension
    alimentaire.
    L’année de mes seize ans, je rencontrai Randy Hellison qui
    devint très vite un ami très proche à mes yeux. Nous ne nous quittions plus.


    Maintenant :
    Lorsque j’eus 18 ans, je commençai à trouver le jeune
    homme très attirant et nous finîmes par coucher
    ensembles pendant un long moment. Cependant, je ne me doutais pas qu’il
    avait déjà une petite amie depuis déjà un an… Lorsque je l’appris, je me fis
    distante et refusai de le voir un certain temps. Mais à chaque fois qu’il
    revint me voir, mes sentiments prirent le dessus sur ma raison et je ne parvins
    pas à mettre fin à cette relation. Je n’y arrivais pas et je savais qu’au fond
    de moi je ne le voulais pas, qu’il ait ou non une petite amie. Lui me dit qu’il
    m’aime malgré tout mais cette situation ne me convient pas vraiment… Si
    seulement il quittait sa copine…


    |.
    Derrière l’écran


    Surnom : Miwa
    Âge: 17 ans
    Comment avez vous connu le
    forum?
    Par hasard, via un top site.
    Fréquentation sur le forum?6/7
    Autre :
Je n'ai pas l'habitude de prendre un rôle lorsqu'un membre a déjà commencé à faire sa fiche de présentation, mais comme l'autre Taylor Newman n'a pas continué sa fiche depuis deux semaines, je me suis dis que je pouvais tenter ma chance =/
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Taylor Newman [TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Newman [TERMINEE ]   Taylor Newman [TERMINEE ] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:37

Bienvenue à toi Taylor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Newman*

Taylor Newman*


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Taylor Newman [TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Newman [TERMINEE ]   Taylor Newman [TERMINEE ] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:38

Merci bien! : )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Newman*

Taylor Newman*


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Taylor Newman [TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Newman [TERMINEE ]   Taylor Newman [TERMINEE ] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:56

Désolée pour ce double poste mais je m'inquiète un peu quant à la validation-ou non- de ma fiche de présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Newman [TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Newman [TERMINEE ]   Taylor Newman [TERMINEE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Newman [TERMINEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Newman "Under Construction"
» Sean Stevenson || terminée
» Sam Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: I Believe in you ..-
Sauter vers: