Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel réveil ! [Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:30

Hier soir, Aaron et Alyssa avaient regarder un film d'horreur, sous la demande de la jeune fille. Le film faisait vraiment peur. Lorsque celui-ci fut fini, Lyssa avait tellement peur qu'elle avait demander à son meilleur ami si elle pouvait dormir à côté de lui. Il avait bien sûr et comme toujours accepter et Alyssa fut de suite rassurée. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient les meilleurs amis du monde.
Le lendemain, Alyssa se réveilla de bonne humeur, mais Aaron dormait encore. Elle le réveilla, comme à sa vieille habitude lorsque qu'ils étaient encore enfants et qu' Aaron dormait encore :


" Aaron ?"


Dit-elle, un sourire sur les lèvres.
Tout ceci lui rappeler leur enfance, lorsque Aaron avait aider à surmonter la fuite des parents de Lyssa et qu'il dormait à côté d'elle et la rassurait. Ce qui était bien avec Aaron ,c'est qu'il n'était pas comme certains autres garçons qui tombaient amoureux de leur meilleurs amie. Non, Lyssa savait qu'elle pouvait toujours compter sur son meilleur ami, quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:03

Aaron était chez lui avec Alyssa, sa meilleure amie depuis toujours et colocataire. Il dormait encore. Il faut dire qu'ils ne s'étaient pas couchés tôt! Lyssa avait insisté pour regarder un film d'horreur. Pourtant, Aaron savait bien qu'après elle ferait des cauchemars horribles. Mais comme d'habitude, il avait été incapable de résister à se petite bouille souriante, et à ce qui pourrait éventuellement être considéré comme un caprice en général. Ils avaient donc regardé ce film, assez réaliste, qui s'était terminé dans un bain de sang. Âmes sensibles s'abstenir! Et Aaron avait eu raison. Lyssa avait eu tellement peur qu'elle lui avait demandé si elle pouvait dormir à côté de lui. Le jeune homme avait accepté, évidemment. Ce n'était pas comme si c'était la première fois! Ils étaient vraiment les meilleurs amis du monde. Ils s'étaient donc couchés et Aaron l'avait même prise dans ses bras pour tenter de la rassurer par sa présence. Mais il s'était, disons-le franchement, assez rapidement endormi.
Mais il ne put pas dormir très longtemps. Il aurait souhaité pouvoir faire la grasse matinée, puisque c'était le week-end, et récupérer de sa longue semaine. Mais avec Alyssa, ça semblait visiblement impossible. Aaron grogna un peu en rabattant la couverture sur son visage. Puis comme sa meilleure amie insistait, il finit par ouvrir légèrement les yeux et rejeta les draps. Peut-être qu'elle avait un problème? C'était bien son genre de s'inquiéter aussi facilement pour ses proches. Regardant Lyssa, il dit :

Oui, keskia? Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:03

Aaron rabattit la couverture sur son visage ce qui fit rire Lyssa. Il était souvent comme ça, le matin, mais, comme d'habitude, Lyssa ne pouvait s'empêcher de réveiller son colocataire.
Aaron se décida enfin à ouvrir les yeux et demanda à Lyssa s'il y avait un problème. Celle-ci lui répondit par un petit rire joyeux et continua :


"Non, il n'y en a jamais...enfin...presque"

Car quand Lyssa était petite et qu'elle dormait à côté d' Aaron, elle se réveillait en sanglots et Aaron la prenait dans ses bras.

"Mais je n'aime pas être réveillée sans qu'il y ai debout. Je crois que tu t'y est fait et que tu à dit adieu à tes grasse matinées, coloc' "

Puis Lyssa ria.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 9:15

S'inquiéter, c'était bien son truc. Souvent, c'était injustifié, d'ailleurs. Aaron poussa un soupir. Il n'était jamais vraiment joyeux le matin, sans être désagréable pour autant. Il s'efforça de sourire à sa meilleure amie. Avant, quand elle se réveillait en pleurant, ça le sortait immédiatement de son sommeil. Il ne savait jamais quoi dire, à part qu'il serait toujours là, et il la prenait dans ses bras pour la réconforter. Il se demandait comment il aurait fait toutes ces années sans elle. Aaron se redressa alors complètement, se frotta les yeux et se passa la main dans les cheveux. Il attrapa un T-shirt sur sa table de chevet et l'enfila.

Désolé, encore ma parano habituelle. T'en fais pas, tu fais bien de me réveiller. Tu as passé une bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:48

Aaron se réveilla enfin, au plus grand plaisir de Lyssa. Il enfila un T-shirt et Lyssa s'assit sur le bord du lit, vers Aaron. Puis son meilleur ami lui demanda si elle avait passer une bonne nuit. Elle lui répondit par un sourire puis continua :

"Après le film...assez sanglant, il faut le dire, j'ai eu peur de faire des cauchemars, ce qui ne serait pas nouveau, et t'es bien placé pour le savoir. Mais en fait, ça s'est globalement bien passer."


En effet, la jeune fille n'avait pas vraiment fait de cauchemar aujourd'hui.
Puis Lyssa retourna la question à Aaron :


"Et toi ? J'espère que j'ai pas trop bouger ?"

Car Alyssa gigoter beaucoup en dormant, même si elle avait toujours fait attention lorsqu'elle était avec Aaron. Il ne fallait pas non plus qu'il tombe du lit !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:04

Après avoir enfilé son T-shirt, Aaron se tourna vers sa meilleure amie en souriant. Il espérait avoir bonne mine. Il l'écouta parler, mais il aurait dû se douter de sa réponse!

J'aurais dû te forcer à changer de film. Mais j'ai pas pu faire autre chose que ce que tu me demandais, comme d'habitude! Mais si tu fais des cauchemars, n'oublie pas de me réveiller, je suis là pour ça.


Aaron eut un vague sourire et il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant encore plus au passage. Désespérant. Il laissa tomber sa main et rejeta complètement les couvertures.

Non, ça va! Alors, c'est quoi le programme aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:58

Aaron dit à Caila qu'il fallait qu'elle le réveille si elle faisait des cauchemars. Mais ceux-ci n'étaient pas bien méchants, par rapports aux habituels où Lyssa rêvait de choses tellement sanglantes....ou bien de ses parents. Elle jeune fille fit une mauvaise mine en repensant à ses parents, puis releva la tête et sourit. Ce n'était vraiment pas le moment pour qu' Aaron se préoccupe autant d'elle. Il avait aussi beaucoup à faire et à penser, avec Aurélie !

"OK, je te réveille la prochaine fois"


Lyssa adressa un clin d'œil complice à son meilleur ami. Celui-ci lui demanda alors ce qu'ils feraient aujourd'hui.


"T'as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:31

Aaron hocha la tête quand Lyssa dit qu'elle le réveillerait prochaine fois. Il lui avait pourtant déjà dit ça une bonne centaine de fois! Il voulait être toujours là pour sa meilleure amie, parce qu'elle l'avait beaucoup aidé et qu'il l'aimait comme une soeur. C'était le moins qu'il puisse faire, non? Aaron attrapa la bouteille d'eau qui se trouvait sur sa table de chevet et en but plusieurs gorgées. Ça faisait du bien! Enfin, le jeune homme se tourna de nouveau vers Lyssa.

Je sais pas trop, à dire vrai! Toi plutôt, tu as envie de faire quoi? Journée glandage/télé? Te promener dans la ville et manger au restau? Aller voir la mer? Du shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 12:42

Lyssa réfléchissait à ce qu'ils allaient faire de leur journée. Chaque jour, Aaron lui posait la même question. Il aimait tellement faire plaisir à sa meilleure amie. Alyssa ne savait plus du tout comment le remercier. Il obéissait à ses moindres désirs, la prévenait lorsqu'elle faisait quelque chose de mal, écoutait avec attention ses histoire de cœur, l'aidait à travailler lorsqu'elle ne comprenait pas quelque chose. Alyssa pensait vraiment qu'il était le parfait meilleur ami.

"Pour une fois, c'est toi qui choisis !"

Lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:38

Aaron ne put s'empêcher de rire. D'habitude, ce n'était jamais lui qui choisissait le programme de leur journée. Mais il ne s'en plaignait pas. Il aimait beaucoup faire plaisir à Alyssa. Honneur aux filles comme on dit - le jeune homme s'efforçait toujours d'appliquer ce dicton. Il réfléchit un bref instant.

Si j'ai le choix, pas de shopping alors ^^! Je n'aime pas beaucoup rester des heures avec des tas de vêtements dans les bras, à attendre que tu restes dans la cabine d'essayage pour te dire si oui ou non ça te va! D'autant plus que je suis nul en la matière. Alors... Si on allait d'abord prendre notre petit-déjeuner quelque part, au Starbuck par exemple, et se promener ensuite tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:40

Alyssa écouta attentivement la proposition de Aaron et aquieça tout au long de celle-ci. Si elle n'était pas si concentrée, elle se serait rit elle-même au nez. Il faut dire que le tableau était assez amusant.

"Tout à fait d'accord !"

Puis la jeune fille se leva d'un bond et dit avec un sourire espiègle mais qui n'était pas méchant :

"Mais c'est moi qui va dans la salle de bain en première !"

Alyssa rit de son rire cristallin puis se dirigea vers la salle de bain d'une démarche dansante.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 6:01

Aaron avait proposé son programme pour la journée et Alyssa avait accepté. C'était parfait, ils iraient donc petit-déjeuner dehors avant de se promener dans la ville. Alyssa se leva assez brusquement avant de danser jusqu'à la salle de bains. Aaron leva les yeux au ciel en riant. Il était habitué à ce genre de choses. Il se leva et jeta un coussin sur la porte fermée de la salle de bains.

Hé! Reste pas trop longtemps tout de même! J'ai pas envie de poireauter une heure!

Aaron se remit à rire et il fit le lit en attendant. Cela ne lui prit que quelques minutes et il se mit à lire pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:05

Lyssa entendit que quelque chose de léger avait tapé dans la porte fermé et la jeune fille ria aux éclats.
Alyssa resta une demi-heure sous la douche. Pauvre Aaron, il devait sûrement s'impatienter. Mais bon, il avait l'habitude.
Elle sortit enfin et s'habilla d'une robe bleu pétrole qui lui allait très bien. La jeune fille se coiffa et laissa ses cheveux détachés. Elle sortit enfin de la salle de bain, aprés y être restée quarante minutes. Elle trouva son meilleur ami occupé à lire un livre. Elle prit l'orreiller qui était devant la porte de la salle de ban et se dirigea vers Aaron sans un bruit. Une fois derière lui, elle lui jeta l'oreiller.
Elle rit ensuite aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:46

Aaron entendit Alyssa rire jusque dans la chambre et il ne put s'empêcher de sourire. Il avait donc attrapé son livre et s'était rallongé sur son lit qu'il venait pourtant juste de faire. Aucune importance. Il s'ennuyait un peu tout de même, le temps commençait à se faire long. Il fit des projets pour la journée dans sa tête, se surprit à penser à sa princesse Lily. Aaron poussa un soupir et se replongea dans la lecture. Cela l'absorba complètement et l'aida à tuer le temps jusqu'à ce qu'il recoive un oreiller à l'arrière du crâne. Il se releva brusquement en riant. Lyssa était enfin sortie, enfin prête. Aaron lui tira la langue.

C'est pas juste, tu sais que je ne peux pas faire pareil parce que j'ai peur de te faire mal! Tu triches!

Aaron éclata à nouveau de rire. Il ne boudait pas réellement. Faisant une grimace comique à sa meilleure amie, il se hâta d'entrer dans la salle de bains et de fermer la porte pour pouvoir se préparer.

Au fait, tu es radieuse, cette robe te va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:14

Les rires d' Aaron se joignirent à ceux d' Alyssa. Alyssa savait en effet très bien qu' Aaron ne lui aurait jamais fait ça, il aurait trop peur de lui faire mal, ou autre..Peut-être qu'en effet Caila en profitait un peu..
Alyssa remercia Aaron pour son compliment qu'était que cette robe lui allait bien :


"Merci"


Dit-elle en lui souriant. Lorsque son meilleur ami entra à l'intérieur de la salle de bain, Alyssa s'assit sur le lit puis prit l'ouvrage sur qu'Aaron était en train de lire. Elle le feuilleta puis le reposa. Elle s'ennuyait un peu, sans son meilleur ami pour la divertir, même quelques minutes. Car Alyssa s'ennuyait très vite. Elle fit le tour de la pièce, les mains derrière le dos, inspectant s'il n'y avait pas quelque chose à rmettre en place ou autre chose pour l'occuper. Elle arriva au point de départ puis s'allongea sur le lit, attendant la sortie de son meilleur ami de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:13

Alyssa était toujours en train de rire et cela fit sourire Aaron. Elle le remercia ensuite pour le compliment qu'il lui avait fait. Mais c'était sincère, elle était tout simplement magnifique dans cette robe bleue! Lyssa trouvait souvent ce qui lui allait et le jeune homme aimait beaucoup lui faire plaisir en lui achetant des vêtements. Parce que sa meilleure amie ne roule pas sur l'or, tandis que lui peut compter sur la fortune de son père.
Aaron se déshabilla et fila sous la douche. Il ne mettait pas beaucoup de temps pour se préparer. Il resta quand même quelques minutes sous le jet d'eau, se lavant les cheveux, sentant avec plaisir ses muscles se décontracter. Aaron sortit ensuite de la douche, se sécha et s'habilla d'un jean et d'un T-shirt simples mais élégants. Il sortit de la salle d'eau en se séchant vigoureusement les cheveux.

Tu vois, je mets beaucoup moins de temps que toi ^^! Tu es prête à y aller, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:57

Alyssa se redressa en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir. Son meilleur ami en sortit, tout élégant dans un jean et un T-Shirt.

"Tes vêtements aussi te vont bien"

Alyssa se leva et se dirigea vers son meilleur ami après lui avoir adressé un large sourire. Il lui demanda si elle était prête.


"Je crois que oui"

Les deux amis descendirent les marches de l'escalier de la grande mainson. Alyssa ne prit pas de manteau, car il y avait assez de soleil. Elle prit son sac puis se dirigea vers la porte d'entrée. Elle se retourna pour vérifier qu'elle n'avait rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:47

Aaron était donc sorti de la salle de bains en se séchant les cheveux à l'aide d'une serviette. Lyssa était restée allongée sur le lit en attendant, mais elle se redressa quand il sortit. Aaron eut un sourire et il jeta la serviette qu'il avait utilisée dans le panier à linge salle. Il défroissa un peu son T-shirt avant de relever la tête quand Alyssa lui fit un compliment.

Euh... Merci!

Aaron n'était pas vraiment habitué aux compliments. Quoiqu'il en soit, il rendit le sourire de sa meilleure amie et vérifia qu'il n'avait rien oublié de faire dans la maison avant de sortir. Il arrangea un peu le lit, parce que la pauvre bonne n'avait pas que ça à faire non plus, et il attrapa son Iphone pour le fourrer dans la poche de son jean. Il ne faisait pas assez froid pour prendre un sweat-shirt. Aaron suivit donc sa meilleure amie dans l'entrée et ils sortirent tous les deux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:12

Alyssa verrouilla la porte derrière elle puis rangea la clé à l'intérieur de son sac. Le ciel était très clair et il n'y avait aucun nuage en vue. Cette journée promettait d'être m*particulièrement amusante. Comme toujours d'ailleurs. Les journées avec son meilleur ami passaient extrêmement vite et elles étaient toutes uniques. Ils s'amusaient toujours, d'une façon ou d'une autre. Qu'il pleuve, qu'ils vente, qu'ils neige, ils trohvaient toujours uen activité adaptée au temps.
C'est donc avec entousiasme qu'ils se dirigèrent vers le Starbuck où ils prenaient de tem:ps en temps leur petit déjeuner. Un léger vent se leva ce qui ne fit qu'augmentait le plaisir de lyssa à marcher dans la rue. Elle regarda autour d'elle : beaucoup de personnes étaient déjà à l'extérieur, en train de marcher ou courir, discuter ou rigoler. Ils étaient quand même à New-York, i ls ne fgallait pas l'oubliait. La grande ville avait déjà commencer il y a très longtemps à bouger.
Alyssa fit un pas dansant afin de se retrouver face à Aaron sans pour autant s'arreter de marcher. Elle marchait donc en arrière.


"J'ai la nette impression que cette journée va être géniale"


Elle lui adressa un immense sourire puios un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:35

C'est certain. Comme toujours quand je suis avec toi.

C'était une belle journée ensoleillée, sans nuages à l'horizon, avec un petit vent frais. Ça promettait d'être une belle journée. Aaron adorait rester avec Alyssa pendant toutes ses journées. Elle était la meilleure amie qu'on puisse rêver d'avoir. Aaron lui fit un sourire et ils commencèrent à marcher en direction du Starbuck. Il était important de commencer par un bon petit-déjeuner, disait toujours la mère d'Aaron. Ce n'était pas ce qui manquait à New York. New York était une ville géniale, on n'y manquait de rien, et c'était tout simplement super si on avait sa bande d'amis.
Alyssa & Aaron (A au carré ou puissance deux comme aimait dire le jeune homme) arrivèrent donc au Starbuck après quelques minutes. Ils entrèrent à l'intérieur et repérèrent une table libre. Aaron savait qu'il voulait des muffins & un chocolat chaud pour lui, il appela le serveur et se tourna vers Lyssa pour qu'elle commande ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:45

Ils arrivèrent enfin au Starbuck après une dizaine de minute de marche sous le soleil ensoleillé. Ils entrèrent et Alyssa et Aaron s'assirent une table au fond du restaurant. C'était leur table habituelle, celle où ils s'asseyaient toujours. Elle était près de la fenêtre, et on pouvait y voir marcher les passant et tout ce qui se passait dans cette rue de New-York.
Son meilleur ami prit comme d'habitude un muffin accompagné d'un chocolat chaud puis il se tourna Lyssa, comme d'habitude. Elle prenait pourtant toujours la même chose mais son meilleur ami voulait toujours savoir si elle avait changer de men. Elle sourit lorsque Aaron se tourna vers elle puis dit :


"Comme toujours: un croissant et un café s'il vous plaît"

Dit-elle en s'adressant au serveur. Celui-ci retourna en cuisine où il commença à préparer la commande. Alyssa regarda Aaron et lui dit :

"T'as une idée de où on pourrait se promener après ?"

Alyssa était comme ça. Elle aimait demander à Aaron ce qu'ils allaient faire, même si elle savait souvent quoi, comme c'était elle qui décidait du programme. Mais pas cette fois-ci. Aujourd'hui, elle ne connaissait pas la réponse...pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:10

Aaron eut un sourire. Alyssa n'avait pas changé de menu : un croissant et un café comme d'habitude. Mais il préférait s'en assurer avant. Le serveur s'en alla. Il était habitué à les voir là. Quand on a un père comme celui d'Aaron, on peut bien se le permettre. Aaron écouta la question d'Alyssa en souriant. Elle lui demandait où est-ce qu'ils iraient se promener ensuite. D'habitude, c'était toujours elle qui décidait du programme de la journée. Tout simplement, ç'avait toujours été ainsi. Mais pour une fois, elle semblait vouloir lui laisser le choix, et c'était plutôt gentil de sa part. Aaron réfléchit brièvement.

Hum... Peut-être au Pier 17 ou bien encore dans la 5ème avenue? Ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:37

Alyssa vit qu' Aaron réfléchit un instant. Il n'avait pas l'habitude et ne savait sûrement pas par quoi commencer. Alyssa l'attendit, un sourire sur les lèvres.
Il lui répondit qu'il aimerait bien aller au Pier 17 ou sur la 5eme avenue. Cela lui allait parfaitement :


"Excellent choix"


Lui dit-elle afin de le taquiner. Le serveur arriva après quelques minutes, la commande d' Alyssa et d' Aaron à la main. Il servit à chacun ce qu'ils avaient demandés. Le café d' Alyssa était brûlant et laissait échapper de la fumée. Elle tourna légèrement la tête vers la vitre de dehors, regardant les gens passer, son café à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:45

Quand Alyssa approuva, Aaron eut un sourire. C'est qu'il n'était pas habitué à faire des choix, et il était content qu'elle soit d'accord. Il préférait largement faire passer sa meilleure amie avant tout. C'était normal, non? Il aimait se conduire comme un gentleman, précisément avec les deux filles qui comptaient le plus pour lui, c'est-à-dire Lyssa & Lily, qui était sa princesse.

Ça veut dire que c'est les deux?
^^

Quelques instants plus tard, la serveuse apportait leurs commandes. Aaron souhaita bon appétit à sa meilleure amie. Il laissa son chocolat chaud refroidir et s'attaqua à ses muffins.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Case

Alyssa Case


Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:38

Alyssa détourna la tête de la fenêtre qui donnait vers la rue afin de regarder Aaron qui lui posait une question et qui s'était ensuite attaqué à ses muffins. Cela fit rire Alyssa. Elle but une gorgée du café brûlant puis répondit à la question d' Aaron :

"Je crois bien que oui"

Elle lui adressa un large sourire, révélant toute ses dents blanches. Puis reposa sa tasse emplie de café afin de mordre dans son croissant. Elle prit le temps de mordre chaque petite particule, car d'habitude, elle et Aaron, en jours de cours, oubliaient quelquefois de se réveiller à la bonne heure. Cela la fit sourire en y repensant. Ils étaient tous deux obligés de se dépêcher de manger ou, des fois, Alyssa ne mangeait pas, ce qui déplaisait assez à Aaron car elle avait déjà fait un malaise.
Elle mangea don lentement tout en buvant son café en pensant à tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel réveil ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel réveil ! [Aaron]   Quel réveil ! [Aaron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel réveil ! [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Jenkins
» * Aaron Liinks ^___^
» Absence prolongée d'Aaron
» De retour du Times Square { Aaron et Alyssa }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: "I'm Standing Here .. " :: Manathan :: Maison d'Aaron Jenkins et Alyssa Case-
Sauter vers: