Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 * Aaron Liinks ^___^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

* Aaron Liinks ^___^ Empty
MessageSujet: * Aaron Liinks ^___^   * Aaron Liinks ^___^ I_icon_minitimeVen 15 Mai - 8:06

Aaron JENKINS

* Aaron Liinks ^___^ Iconnickjonasc12 * Aaron Liinks ^___^ Iconnickjonasse5 * Aaron Liinks ^___^ Iconnickjonasbl16



{ Love }
1 seul

* Aaron Liinks ^___^ Iconmileycyrusflo4
Aurélie J Devalcours. C'est pas juste que nous ne puissions pas vivre notre amour comme je le souhaiterais! Mais je sais ce que je veux, et c'est toi. Je ferai tout ce qu'il faut, parce que tu es ma princesse, ma Lily, la femme avec qui je veux passer le reste de mes jours. Je t'aime plus que tout <3



{ Ex-Love } 2 filles

* Aaron Liinks ^___^ Iconselenagomezma45
Kelsy Thompson. On s'est aimés, on est sortis ensemble, mais finalement ça n'allait plus et on rompu d'un commun accord! Je trouve que c'est la meilleure façon de rompre. Parce qu'on a pu rester amis, amis proches même, et je trouve ça super! En plus, je garde plein de bons souvenirs avec toi! Je t'adore!


{ Best Friends } 5 maximum

* Aaron Liinks ^___^ Iconashleygreenere5
Alyssa Case. Alors là toi ^^ On se connaît depuis toujours et on est les meilleurs amis du monde & coloc' à la fois. On sait tout l'un de l'autre, on vit une amitié incroyable et on est tellement complices! Tu pourras toujours compter sur moi, je te dois tant! J'pourrai pas vivre sans toi, je t'aime tellement ma choupinette.


* Aaron Liinks ^___^ Iconvanessahudgensroz29
Amy Anderson. Ma deuxième meilleure amie =) C'est un privilège de te connaître. Avec toi, je sais que je peux être moi-même, tu connais tant de choses sur moi et réciproquement, je te remercie de m'avoir relevé plusieurs fois. Toi & moi c'est pour la vie hein? ^^ N'hésite pas si tu as besoin de moi! Je t'aime fort ma bestounette.


* Aaron Liinks ^___^ Iconkristenstewartpo35
Elizabeth Stanford. Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main, et je suis certain que tu en fais partie! Étant donné que tu es l'une de mes meilleures amies, quel honneur. J'ai confiance en toi, je t'ai dit des tas de trucs, ça n'a jamais été plus loin que l'amitié et c'est super! On se marre bien ensemble, et vive la complicité! Tu peux toujours compter sur moi! Je t'aime fort!
* Aaron Liinks ^___^ 5wicco
Darcy E. Lay. Encore une autre avec qui j'ai le privilège d'être un grand ami sans ambiguïté! Je trouve que j'ai de la chance de t'avoir, je me marre bien avec toi. Je te connais depuis pas mal de temps et on partage beaucoup de choses! T'es une fille géniale. Je t'aime fort!

* Aaron Liinks ^___^ Icontaylorlautnerr2
Jake T. Memphis. Le seul et l'unique mec parmi mes BFF. C'est une relation différente des autres par conséquent! Souvent, on est plus durs entre nous. Mais peut-être qu'on se comprend mieux, en tout cas on s'entraide beaucoup. On s'est connus par Lola et depuis, on est devenus les meilleurs amis du monde!



{ Friends }
Illimité

* Aaron Liinks ^___^ 090518122428848327
Stella Lewis. Une simple amie, si je puis m'exprimer ainsi. Toi & moi on se marre bien, que demander de mieux? On a toujours besoin d'amis. J'espère qu'on le sera toujours, en tout cas je serai toujours là pour toi! N'hésite pas. Je t'adore =)


* Aaron Liinks ^___^ Iconbrittanysnowj4
Lola C. Stones. Je pense qu'on n'a jamais assez d'amis! Et tu fais partie de celle dont j'ai besoin, une autre amie, une très bonne amie même! On peut se marrer, se dire des trucs, se disputer, faire des activités ensemble, bref c'est cool! Je t'adore!

* Aaron Liinks ^___^ Iconav13
Nelly Adamson. Je te connais peut-être pas très bien, mais tu es une amie pour moi c'est suffisant! Tu peux compter sur moi et c'est réciproque, qu'exiger de plus? T'es une fille géniale en plus. Je t'adore!

* Aaron Liinks ^___^ Iconbethanygaleottimic7
Jenna E. Richman.
On se connaît pas très bien, mais je pense pouvoir dire que tu es mon amie! Parce que depuis qu'on s'est rencontrés par ma princesse Lily, on s'entend super bien! Je t'adore!


{ Family } Illimité

* Aaron Liinks ^___^ Iconjoejonasse194
Josh Harrison, mon demi-frère. J'aurais bien aimé que tu sois mon "vrai" frère si je peux m'exprimer ainsi! T'es un gars super et je t'admire, je suis fier d'être ton petit frère. On s'entend pas toujours, mais entre (demi) frères on doit se soutenir! Je serai toujours là pour toi. Je t'aime fort frangin!


* Aaron Liinks ^___^ Iconmichelletracc4
Gabriella Edison. Ma cousinette ^^ Je dis souvent que la famille c'est sacré. Et je le pense sincèrement, parce qu'on est unis par le sang, et qu'on se perdra jamais. Et que rien ne peut gâcher notre relation. On s'est toujours bien entendus, depuis l'enfance jusqu'à maintenant, et je suis content d'avoir une cousine proche comme toi. Tu pourras toujours compter sur moi. Je t'aime fort!


* Aaron Liinks ^___^ SignEmmaW01-1
Tiffany Thompson, ma cousine. On se dispute souvent certes! Mais on c'est quand même un peu mieux qu'avec les autres membres de la famille. Parce que j'ai beau te trouver insupportable parfois, je n'irais pas jusqu'à avoir envie de te tuer! Pour moi, la famille c'est sacré, donc tu restes ma cousine malgré tout et malgré ce que les autres peuvent dire, et je t'aime quand même un peu.



{ Hate } 3 personnes



{ Others } Illimité

* Aaron Liinks ^___^ Iconhilaryduffpz10
Marissa Lewinson. Ma confidente adorée. Je sais que je peux tout te dire, d'ailleurs tu sais tout de moi! Toi & moi on se comprend, je te fais confiance, et je te suis reconnaissant pour toutes les heures que tu as passées à m'écouter. Évidemment que je fais la même chose pour toi ^^ Je t'aime fort =)


* Aaron Liinks ^___^ Iconamberheardd4
Peace E. Cooper. Mon autre confidente! On était dans la même classe au lycée. Je me rappelle très bien que j'étais mal à cause de ma rupture avec une fille, et tu as su m'aider à remonter la pente. J'oublie pas, et je t'en suis reconnaissant! Je t'adore!


* Aaron Liinks ^___^ 2rxgtpw
Hellan Simpson. J'ai bien un frère, mais apparemment ça ne me suffit pas! Étant donné que tu es comme un frère pour moi, un frère de coeur. Tu sais que ça me fait super plaisir de te connaître? C'est comme si tu faisais partie de ma famille et j'en suis ravi! Tu connais pratiquement tout de moi. Je t'adore!

* Aaron Liinks ^___^ Iconcamillabeller14
Emily Walberg. Tu es avec mon frère, mais je te connais depuis un bail et je te considère comme une petite soeur aussi. Comme si nos familles étaient liées. Ne change surtout pas! T'es une fille super, et je suis content de te connaître aussi bien. Je t'aime fort!

* Aaron Liinks ^___^ Iconashleytisdalebou5
Amanda Trellington. Mon autre petite soeur de coeur! ^^ T'es une fille géniale, alors reste comme tu es! C'est bien d'avoir un lien privilégié avec toi! On se connaît depuis un bail et on a partagé tellement de choses ensemble, c'est comme si tu étais dans ma famille! Je t'aime fort!


Dernière édition par Aaron Jenkins le Mer 27 Mai - 9:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Lewinson

Marissa Lewinson


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2009

* Aaron Liinks ^___^ Empty
MessageSujet: Re: * Aaron Liinks ^___^   * Aaron Liinks ^___^ I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:19

    Confidants?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

* Aaron Liinks ^___^ Empty
MessageSujet: Re: * Aaron Liinks ^___^   * Aaron Liinks ^___^ I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:40

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola C. Stones

Lola C. Stones


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2009

* Aaron Liinks ^___^ Empty
MessageSujet: Re: * Aaron Liinks ^___^   * Aaron Liinks ^___^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:10

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

* Aaron Liinks ^___^ Empty
MessageSujet: Re: * Aaron Liinks ^___^   * Aaron Liinks ^___^ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 6:47

Bien sûr! Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Lola C. Stones

Lola C. Stones


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2009

* Aaron Liinks ^___^ Empty
MessageSujet: Re: * Aaron Liinks ^___^   * Aaron Liinks ^___^ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:50

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

* Aaron Liinks ^___^ Empty
MessageSujet: Re: * Aaron Liinks ^___^   * Aaron Liinks ^___^ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 7:01

Je t'ajoute =)
Une idée de scénario par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Lola C. Stones

Lola C. Stones


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2009

* Aaron Liinks ^___^ Empty
MessageSujet: Re: * Aaron Liinks ^___^   * Aaron Liinks ^___^ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:52

Hum ... On pourrait juste dire qu'on s'est rencontrer au lycé puis qu'on est devenue ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

* Aaron Liinks ^___^ Empty
MessageSujet: Re: * Aaron Liinks ^___^   * Aaron Liinks ^___^ I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:50

D'accord ^^ Je t'ai ajouté déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Aaron Liinks ^___^ Empty
MessageSujet: Re: * Aaron Liinks ^___^   * Aaron Liinks ^___^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Aaron Liinks ^___^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany's Liinks
» Aurélie\'s Liinks
» LIINKS OOF MINNIE MOUSE AND DARCY
» Aaron Jenkins
» Absence prolongée d'Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: Make your Homework .. :: Demande de lien-
Sauter vers: