Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après cet Article .. || Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Lewis

October Lewis


Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2009

Après cet Article .. || Jake Empty
MessageSujet: Après cet Article .. || Jake   Après cet Article .. || Jake I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:40


    October devait aller voir Jake pour ce qui s'étais passé dans cet article de Gossip Girl ,
    elle s'en voulait tellement qu'elle n'avait plus de mots pour le penser enfin bref tout en continuant sa route pour marcher vers son amoureux pour monter les marches du Studio avant de prendre un inspiration pour toquer quelques coups , elle ne savait pas comment il allait réagir mais elle ne voulait pas lui faire du mal en plus de le perdre ça serait trop horrible ..
Revenir en haut Aller en bas
Jake T.Memphis

Jake T.Memphis


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009

Après cet Article .. || Jake Empty
MessageSujet: Re: Après cet Article .. || Jake   Après cet Article .. || Jake I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:15

      Jake était alors chez lui, il avait alors besoin de réfléchir après l'article
      que la Gossip Girl avait alors laisser sur son site, et October qui avait alors
      dit que c'était vrai. Il n'arrivait alors pas y croire, mais pourtant c'était la
      pure vérité. Ensuite Jake entendit alors toquer a la porte de son studio, la
      porte qui était alors transparente, il y avait juste un rideau qui cachait la
      vu, il poussa alors le rideau et vit alors que c'était October. Il remit le rideau
      comme il était et soupira par la suite, ensuite il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
October Lewis

October Lewis


Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2009

Après cet Article .. || Jake Empty
MessageSujet: Re: Après cet Article .. || Jake   Après cet Article .. || Jake I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:19


    October se mise à rester devant la porte en attendant que Jake lui réponde
    alors tout en fermant ses yeux un instant elle savait parfaitement qu'il allait lui en vouloir , alors tout en le voyant ouvrir la porte . la belle blonde se mise à le regarder elle n'osait plus bouger de là pour qu'ensuite elle se mise à prendre un inspiration ....

    " Écoute .. Je sais que tu a vue l'article de Gossip Girl , mais ce n'est pas ce que tu crois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jake T.Memphis

Jake T.Memphis


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009

Après cet Article .. || Jake Empty
MessageSujet: Re: Après cet Article .. || Jake   Après cet Article .. || Jake I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:24

      Jake avait alors vu que c'était October qui venait de frapper a sa porte il lui avait
      donc ouvert la porte, et resta coller a la porte, puis il la regarda alors, et celle ci
      commença alors a dire que elle savais que Jake avait alors vu l'article de la Gossip Girl,
      et que ce n'était pas ce qu'il croyait? Ah bon, il doit croire quoi alors? Hellan qui dit
      que bon oui, et October qui en rajoute alors une couche en disant que c'était alors vrai.
      Jake ne savait alors plus du tout quoi penser, il pouvait pas se l'imaginer.
      Tu a
      bien dit pourtant que c'était vrai.
      Jake continua alors a regarder October droit
      dans les yeux, il n'était pas en train de la regarder amoureusement, non la ce n'était
      alors pas du tout le moment.
      Peut être que la Gossip a raison, je devrais te laisser
      filer le parfait amour avec Hellan, il vient de ton monde lui au moins.
      Jake
      continua alors a regarder October qui resta alors la sans rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
October Lewis

October Lewis


Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2009

Après cet Article .. || Jake Empty
MessageSujet: Re: Après cet Article .. || Jake   Après cet Article .. || Jake I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:30


    Tout en regardant Jake ,
    elle ne savait plus trop quoi ajouter en ce moment même en plus qu'il ne conaissait pas Hellan comme elle le conaissait enfin bref tout en regardant doucement sans avoir de regard amoureux elle resta sans bouger ...

    " N'écoute pas ce qu'elle peut te dire ... Il m'a embrasser oui mais je ne m'ait pas attendu de rien et si je l'aurait aimé j'aurait prolonger ... Jake , c'est toi que j'aime pas un autre ou Hellan et je me fiche que tu viens d'un monde que le mien .. "

    Elle le regarda droit dans les yeux
    tout en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake T.Memphis

Jake T.Memphis


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009

Après cet Article .. || Jake Empty
MessageSujet: Re: Après cet Article .. || Jake   Après cet Article .. || Jake I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:23

      Jake était alors au seuil de son studio avec October en face de lui, elle avait donc embrasser
      Hellan, bon d'accord c'était Hellan qui l'avait embrasser, mais pour Jake c'était la même chose.
      Bref Jake était alors vraiment énervé qu'il se soit passer alors ceux ci, et était alors en train de
      ce poser énormément de question a propos de lui te de October. Ensuite October lui dit alors que
      Jake devait pas écouter ce que disait la Gossip Girl de a propos que Hellan et October serait alors
      mieux ensemble et que Jake ne soit plus avec October. Et que ensuite c'était lui qui avait embrasser
      October et que si elle l'aurait alors aimer elle aurait prolonger, a se moment la Jake regarda alors
      par terre il ne regardait pas October dans les yeux. Et ensuite October finissais alors par dire que
      c''était alors lui qu'elle aimait et pas un autre ou Hellan et qu'elle se fiche que Jake ne vient alors
      pas du même monde qu'elle. Jake regarda alors encore par terre, pour enfin poser alors son regard
      sur October, il ne savait plus quoi dire, plus quoi penser. Il avait alors perdu c'est mot, il ne voulait
      pas souffrir, mais ne voulait pas non plus faire souffrir celle qu'il aime. Il continua alors a regarder
      October en restant alors silencieux pendant une ou deux minutes.
      Écoute. Je vais être franc
      avec toi, je suis perd, je ne sais plus ni quoi penser de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
October Lewis

October Lewis


Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2009

Après cet Article .. || Jake Empty
MessageSujet: Re: Après cet Article .. || Jake   Après cet Article .. || Jake I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:27


    October ne dit aucun mot en ce moment même
    alors tout en regardant Jake sans trop bouger elle resta un long moment en silence pourquoi il ne la croyait pas ! Elle n'aimait pas Hellan en plus c'étais lui qu'il l'avait embrasser et pas elle de toute façon elle n'aimait que Jake et lui seul alors tout en relevant son regard elle se mise à regarder ce dernier mais sans sourire elle ferma ses yeux lorsqu'il dit qu'il était perdu ...

    " Je crois que je vait disparaître de ta vie ça sera mieux .. "

    La blonde se mise à se retourner avant de verser une larme elle n'avait pas à s'en vouloir mais c'étais de sa faute si il ne la croyait pas alors tout en commençant à marcher elle n'avait plus envie de rien .. Peut-être que sa soeur avait raison après tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Jake T.Memphis

Jake T.Memphis


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009

Après cet Article .. || Jake Empty
MessageSujet: Re: Après cet Article .. || Jake   Après cet Article .. || Jake I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:37

      Jake regarda alors October il croyait October, mais voila, vous connaissez les garçons
      non? Ensuite October dit alors a Jake qu'elle va disparaitre de la vie de Jake et que sa serait
      mieux pour lui, mais se n'était pas du tout ce que voulait Jake, non lui il aime October il
      la croit comme quoi c'est Hellan qui la embrasser et pas elle qui a embrasser Hellan. Jake
      aime tellement October qu'il ne veut pas passer le reste de son temps loin d'elle, il ne pourra
      alors pas le supporter alors sa non.
      Attend non, ne pars pas! Jake alla alors
      rejoindre October il se mit alors a courir derrière elle pour enfin la rattraper, il la regarda
      alors dans les yeux se mit alors en face d'elle et plaça sa main droite sur la joue de October.
      Jake continua alors a la regarder dans les yeux.
      Non, je ne veut pas que tu disparaisse,
      je ne veut pas te quitter.
      Jake s'approcha alors doucement de October et déposa alors
      doucement ses lèvres sur celle de October.
Revenir en haut Aller en bas
October Lewis

October Lewis


Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2009

Après cet Article .. || Jake Empty
MessageSujet: Re: Après cet Article .. || Jake   Après cet Article .. || Jake I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:49


    October ne voulait pas quitter Jake ,
    mais elle n'avait pas le choix , il ne la croyait vraiment pas alors sans dire un mot elle commença à dire qu'elle n'avait rien à faire maintenant alors tout en versant une larme elle soupira avant de commencer à descendre les marches mais lorsqu'elle entendit les marches elle entendit sa voix alors tout en se tournant elle se mise à le regarder pour sentir son bras lui prendre le sien alors tout en le regardant dans les yeux , Oc' n'avait pas le temps de dire un mot qu'il l'embrassa alors tout en déposant sa main elle prolongea son baiser en fermant ses yeux mais les détacha doucement ...

    " Moi non plus je ne veut pas ... Je suis si désolée .. "

    October le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jake T.Memphis

Jake T.Memphis


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009

Après cet Article .. || Jake Empty
MessageSujet: Re: Après cet Article .. || Jake   Après cet Article .. || Jake I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:26

      Ne t'en fait pas, maintenant c'est du passé d'accord? Je ne veut pas te perdre.
      Jake regarda alors October toujours dans les yeux comme a son habitude. Ensuite
      avec toujours sa main sur la joue de son amoureuse, il commença alors a l'embrasser
      amoureusement mais passionnément. Il en était tellement amoureux qu'il ne voulait
      pas du tout la perdre en ce moment. Après le baiser alors terminé Jake regarda alors
      October.
      Tu veut rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
October Lewis

October Lewis


Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2009

Après cet Article .. || Jake Empty
MessageSujet: Re: Après cet Article .. || Jake   Après cet Article .. || Jake I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:30


    October le regarda doucement dans les yeux avant de rester dans ses bras
    elle avait sa tête contre son épaule et elle resta contre lui délicatement pour l'entendre alors elle approuva ....

    " D'accord ... Moi non plus je ne veut pas te perdre je t'aime trop pour ça .. "

    Elle fit un petit sourire
    avant de rester dans ses bras ... après ce baiser elle entendit si elle voulait aller en dedans alors elle approuva ...

    " D'accord .. "

    Tout en entrant dans la maison elle l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jake T.Memphis

Jake T.Memphis


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009

Après cet Article .. || Jake Empty
MessageSujet: Re: Après cet Article .. || Jake   Après cet Article .. || Jake I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:05

      Jake était alors maintenant rentrer dans son studio avec October il lui sourit alors et la prit par la taille, et ensuite il lui déposa alors un baiser dans le cou, et prit ensuite sa main, et la dirigea dans le salon. Tu veut boire quelque chose? Jake sourit alors, et en attendant que celle lui réponde il alla quand même dans la cuisine et sortit des verres, il ne savait pas ce que voulait October mais c'est pas grave. Il ne savait pas non plus si elle restait alors dans le salon ou si elle allait venir dans la cuisine avec Jake. Celui ci attendit alors la réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après cet Article .. || Jake Empty
MessageSujet: Re: Après cet Article .. || Jake   Après cet Article .. || Jake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après cet Article .. || Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Jake
» Link's Jake
» Jake T. Memphis
» La personne qui me fait sourire |.Jake
» Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: Queens :: Studio de Jake T.Memphis-
Sauter vers: