Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:04

    Maintenant que je savais qu'est ce qu'avait Eliza je ne voulais plus la quitter ! J'étais amoureux d'elle && c'était, à mes yeux, la personne la plus importante, alors la laisser ne serait-ce qu'une journée serait bien trop long à mon goût... Je savais parfaitement que j'en étais littéralement tombé amoureux... Mais je savais aussi que je devais faire avec et rien ne me déplaisait dans tout ça !
    La belle blonde allait être rament avec Elizaé de l'hôpital en ambulance alors moi j'étais en voiture... Je n'avais aucune idée de pourquoi il voulait la ramener en ambulance && je trouvais ça complètement stupide. Mais peut-être avaient-ils vu dans quel été d'esprit je me trouvais et ils avaient peut-être voulu éviter un accident ! En faîtes je m'en fichais du moment que je sois, à nouveau, près de ma Eliza ! Je n'avais plus très envie de sourire mais dés que j'étais devant elle je m'efforçais de le faire pour la rassurer. Sur le trajet du retour, seul, dans ma voiture je ne prêtais aucune attention au paysage m'entourant mais je pensais. Heureusement qu'un minimum je faisais attention à la route et à où j'allais. D'ailleurs une fois chez elle je rentrais puisque j'avais gardé les clé. J'attendis patiemment à la porte qu'ils arriven...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:13


    Je devait rentrée chez moi en ambulance ,
    mais pourquoi ? Je n'en savait absolument rien alors tout en étant dans l'auto je fut enfin arrivée chez moi alors sans dire un mot je descendit de l'auto pour commencer à marcher jusqu'a la porte de chez moi avant de la poussée doucement et je vit Sean qui se trouvait justement devant moi alors je souriai un peu avant d'aller dans ses bras pour l'embrasser amoureusement avec un petit sourire puisque ça allait beaucoup mieux qu'avant alors tout en prolongeant je détacha mes lèvres des siennes en lui caressant doucement la nuque ..

    " Je t'aime tant ... "

    Je le regardai dans les yeux
    tout en souriant un instant ...

    " Ça va te paraître bizarre ... Mais .. J'aimerait tellement avoir un enfant .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:37

    J'attendais patiemment le retour de ma petite-amie. Elle ne devrait plus tarder à rentrer de l'hôpital alors j'attendais près de la porte d'entrée. Environ une dizaine de minutes après moi la jeune femme arriva. Une fois qu'elle poussa la porte, j'étais juste devant elle alors elle vint dans mes bras. Moi j'affichais un sourire content, nous devions penser à autre chose que l'annonce de il y a quelques heures. Il fallait penser à l'avenir... la belle blonde m'embrassa, elle comme moi prolongions un maximum ce baiser avec un sourire amoureux que j'affichais sur mon visage ! Quand elle cessa de m'embrasser elle me dit qu'elle m'aimait. Je déposais ma main sur sa joue et tout en la lui caressant je répondis :

    -Je t'aime moi aussi !

    Elle me regardait dans les yeux en souriant mais je voyais en elle comme quelques choses de sérieux ! Quand elle m'annonça qu'elle aimerait avoir un enfant j'eus un sourire. Jamais je n'avais songé à savoir si oui ou non j'en voulais un mais avec elle une seule réponse était possible. Je ne pouvais rien lui refuser, elle avait besoin d'un enfant dans son avenir && je me rendais compte que moi aussi j'en voulais un. Alors souriant amusé plus que jamais, la tenant toujours contre moi, j'approchais mon visage de son oreille et je répondis en chuchotant :

    -Et si on commençait à essayer de l'avoir maintenant cet enfant ?!

    Lui même était amusé par son comportement qu'il n'avait jamais eut auparavant !

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:45


    Tout en étant dans l'ambulance je n'avait rien dit du voyage même si les ambulanciers me parlaient mais bref tout en restant un instant en croisant mes bras je me mise à voir qu'ont s'arrêtaient , enfin ! Alors tout en descendant de l'auto je me mise à monter les marches avant de pousser la porte et un petit sourire se dessina sur mes lèvres avant de commencer à marcher pour m'approcher de Sean qui m'attendant depuis longtemps que j'allai dans ses bras pour me blottir en souriant je déposa mes lèvres contre les siennes avant de prolonger et quelques secondes plus tard je le regarda en l'entendant qu'il m'aimait alors j'aggrendit mon sourire ... Lorsque je lui dit que je voulait un enfant , même de moi c'étais bizarre mais j'avait un vide en dedans de moi et l'avoir avec Sean serait la meilleure chose alors tout en le regardant je souriai pour l'entendre dire qu'il le voudrait là alors j'approuvai ...

    " Bonne idée .. "

    Je me mise à sourire
    avant de lui prendre la main pour monter les marches avant d'arriver à ma chambre alors tout en arrivant , je me mise à fermer la porte pour reculer avant et nous tombèrent sur le lit et lui sur moi alors je l'embrassai amoureusement en fermant mes yeux pour lui enlever son chandail en l'embrassant encore
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:00

    J'avais Eliza dans mes bras && j'affichais un sourire lorsque je l'attendis me dire qu'elle m'aimait. Par la suite je lui répondis que moi aussi je l'aimais. Et ce n'était que la vérité...
    Bien sur sa seconde phrase fut quelques peu différente mais au final elle était plaisante. Avoir un enfant avec la femme qu'on aime, il n'y avait rien de mal la dedans si?! Là directement je répondis en chuchotant à son oreille que si elle voulait un enfant on pourrait peut-être si mettre de suite. Moi je n'étais pas contre, loin de là même ! D'ailleurs elle même me répondit que c'était une bonne idée. Petit sourire aux lèvres je montais les marches avec elle en lui tenant la main. Une fois dans la chambre de la belle blonde elle ferma sa porte et tout en s'embrassant nous tombions sur le lit. J'étais sur elle et je continuais de l'embrasser avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Je sentis qu'elle commençait à m'enlever mon chandail alors je fis de même... Je lui enlevais son chandail en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:13


    Tout en lui tenant la main ,
    je me mise à monter les marches avec lui alors tout en commençant à aller dans ma chambre que je fermit la porte je l'embrassai amoureusement avant de tomber sur le lit et lui sur moi alors tout en prolongeant je passai mes mains contre son visage avant de les mettre contre son torse et sous son chandail avant d'enlever son chandail alors tout en souriant je sentit qu'il enleva le mien alors tout en restant contre lui je lui enlevit son pentalon doucement avant de prolonger aussi doucement et tendrement que je ne l'avait jamais fait dans ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:31

    Je lui souriais lorsque l'on monté dans la chambre puis une fois à l'intérieur, nous tombions sur le lit, j'étais sur elle tout en l'embrassant ! Tendis qu'elle me retirait mon chandail je fis de même ! Alors que je finis de lui enlever son chandail j'affichais un sourire en sentant qu'elle me retirait mon pantalon... Alors tout en l'embrassant je passais une main dans ses cheveux et de l'autre je lui retirais son bouton de son pantalon. Nous deux continuons de s'embrasser tendrement. Je retirais ensuite le pantalon de la jeune femme... Sourire aux lèvres, j'étais content de se moment avec elle où j'oubliai tout les mauvaises nouvelles apprises... Une fois que le chandail et le pantalon de la belle blonde furent retiré, je commençais à lui retirer lentement ses sous vêtements en continuant de l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:36


    J'étais si heureuse de ce petit moment maintenant
    alors sans dire un mot je l'embrassai amoureusement en fermant doucement mes yeux avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres pour sentir qu'il m'enleva mon chandail alors j'en fit de même avec le sien avant de prolonger amoureusement en sentant que je lui enlevit ensuite son pentalon alors le mien aussi suivit le sien et je souriai doucement j'étais si heureuse que je ne bougeait pas un instant ... Tout en sentant qu'il retira mes sous-vêtements , Je lui enlevit son boxer en sentant mon coeur battre à tout rompre maintenant alors tout en enroulant mes jambes contre son torse je l'embrassai amoureusement avant de rester contre lui ..

    " Je t'aime tant .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:02

    Je venais de lui enlever son chandail ainsi que son pantalon. Un moment comme ça avec elle c'était la première fois... Nous nous embrassions longuement et amoureusement. Pendant que je lui retirais ses sous vêtements, elle retira les miens aussi ! Je sentis qu'elle enroula ses jambes contre mon torse. Lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait, je la regardais un instant et répondit doucement ;

    -Moi aussi !


    Alors qu'il recommença à l'embrasser il la pénétra doucement pour commencer ! C'était le premier moment comme ça qu'il passait tout les deux alors il était plus que jamais heureux oubliant l'espace d'un instant tout les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:11


    Jamais je n'avait été comme ça
    alors sans dire un seul mot je me mise à l'embrasser amoureusement alors tout en fermant mes yeux lorsqu'il m'enlevit ce qui me restait sur moi , pour lui dire que je l'aimait et c'étais absolument vrai alors tout en souriant lorsqu'il me dit qu'il m'aimait je le regardai droit dans les yeux en souriant encore dans les yeux ... Tout en sentant qu'il me réembrassa mais lorsqu'il entra en moi je fermit mes yeux doucement c'est certain que je ne l'avait jamais fait de ma vie et ça pouvait me faire mal mais je me sentait bien avec lui ... Alors je me mise à garder mes yeux fermer avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:33

    J'étais vraiment heureux en se moment, d'ailleurs je ne pensais plus à rien sauf au moment présent. Peu à peu nous retirions nos vêtements. Lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait je dis la même chose puis je sentis qu'elle enroula ses jambes autours de moi. Alors je commençais à la pénétrer doucement pour ensuite allez de plus en plus vite... Je continuais de l'embrasser et j'étais vraiment très excité. Alors tout en passant mes mains sur son visage et dans ses cheveux je l'embrassais tendrement et amoureusement !

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:38


    Tout en restant près de lui ,
    je me mise à sentir que ses va et viens allaient plus vite alors tout en fermant mes yeux je me mordit un peu la lèvre inferrieure avant de rester contre lui et quelques secondes plus tars j'avait vraiment hâte de devenir maman .. C'étais quelque chose que j'avait à coeur depuis tellement longtemps en plus que jamais je n'avait ressentit ça avant ...

    Quelques heures plus tard ,
    nous venions de terminer et j'étais tout simplement épuisée d'avoir fait ce chemin alors tout en sentant qu'il se retira , je déposa ma tête contre son torse en fermant mes yeux ... J'avait ce petit sourire sur le coin de mes lèvres en souriant plus qu'avant ...

    " Je suis si heureuse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:57

    Elle && moi venions de passer un moment où nous ne faisions plus qu'un... Mais quelques heures après tout était finit alors j'étais vraiment épuisé mais j'affichais un sourire sur mes lèvres. je sentis la belle blonde mettre sa tête contre mon torse, je passais ma main dans ses cheveux après avoir mit une couverture sur nous. Quand elle me dit qu'elle était heureuse. Je souriais et lui répondit d'une voix douce :

    -Moi aussi ma chérie !

    J'espérais que la belle blonde allait avoir se qu'elle voulait, un enfant ! Mais je l'espérais vraiment pour elle et moi

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:13


    Tout en restant dans ses bras ,
    j'affichai un magnifique sourire sur le coin de mes lèvres avant de rester là et ma tête contre son torse ... J'avait toujours rêvée d'avoir un enfant avec l'homme que j'aimait le plus alors tout en souriant je lui dit que j'étais tellement heureuse et que lui aussi alors tout en levant mon regard je le regardai droit dans les yeux en souriant encore plus ...

    " Il faudrait aussi que si je suis enceinte que nous habitions ensembles non ?"

    J'avait assez d'argent à cause de mes parents adoptifs qui me payait tout mais je le regardai dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:24

    Eliza avait sa tête posée contre mon torse, moi je souriais en ayant presque oublié toutes les mauvaises nouvelles. J'étais vraiment heureux, un moment où je ne pensais plus qu'à la fille que j'aimais. Nous voulions un enfant, elle me l'avait dit. Je n'étais pas contre bien qu'elle me l'avait un peu annoncé directement, cela ne m'avait pas fait fuir ! Je me sentais bien avec alors pourquoi nous priver d'un bonheur supplémentaire ?! Je n'en voyais pas l'intérêt...
    Puis alors qu'elle me regardait dans les yeux-moi faisant de même-, elle me dit qui si elle était enceinte les deux devraient peut-être vivre ensemble. L'idée était loin d'être bête c'était même très bien. De plus je ne voulais pas la laisser seule, jamais ! Souriant plus que jamais je répondis :

    -Je t'ai déjà dis que tes idées étaient excellente?!

    Cela, bien évidemment, signifiait que ça voulait dire oui ! Je lui caressais les cheveux avec un petit sourire...

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:32


    C'est vrai que j'avait oubliée que j'avait un cancer mais je voulait essayer de rendre ma vie heureuse et en plus je savait parfaitement qu'avec Sean j'allait avoir ce dont je voulait . C'étais trop pour moi et je ne voulait pas le perdre comme il allait faire en essayant de comme se sauver de moi alors tout en restant dans ses bras je fit un petit sourire avant de fermer mes yeux pour lui dire qu'ont devraient peut-être habités ensembles puisque si j'attendait un enfant alors ça serait beaucoup mieux pour nous non ? Alors tout en l'entendant je me mise à sourire avant de rire discrêtement ...

    " Je sais tout le monde me le dit "

    Je rigola ,
    avant de déposer mes lèvres contre les siennes avant de l'embrasser amoureusement en souriant délicatement pour remettre ma tête contre son torse j'étais épuisée même fatiguée alors mes yeux se fermaient tout seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:40

    Ma petite amie était allongé contre moi, sa tête sur mon torse. Moi j'avais le sourire aux lèvres tout en lui caressant ses beaux cheveux blonds. Nous parlions que si nous allions avoir un enfant, une solution d'habiter ensemble s'imposer en quelques sortes. Puisque se serait bien pratique ! Alors je lui dis qu'elle avait de très bonnes idées, celle ci me répondit qu'elle le savait puisque tout le monde le disait. Mon rire se joignit au sien un instant. Puis elle m'embrassa, je prolongeais un maximum de temps jusqu'à ce qu'elle y mette fin ! Puis elle remit sa tête sur mon torse en fermant ses yeux. Tout comme moi elle était fatiguée. Alors à ma tour mes yeux, lentement, se fermèrent mais avant de m'endormir je lui dis :

    -Je t'aime !

    J'avais dis ça d'une voix basse mais que l'on pouvait tout de même entendre. Mais yeux se fermèrent puisqu'un peu de repos s'imposait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza   Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Dutcher » Finish
» Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza
» Après cet Article .. || Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: Queens :: Loft de Eliza Dutcher-
Sauter vers: