Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tard le Soir { Josh }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:15


    Emily avait passée une journée tout hors du commun depuis maintenant quelques heures elle n'avait pas arrêtée avec Sam en plus qu'il lui mettait tellement de choses dans sa tête qu'elle devait en entendre plusieurs choses en plus que ce dernier lui demandait encore de retrouvé Josh pour pouvoir encore le charmé mais comment étais-ce possible ? Elle n'en avait pas envie puisqu'elle en était amoureuse , il y avait juste ce dernier qui ne s'en rendait pas compte de toute façon peut-être qu'il n'aimait pas une femme qui n'avait rien à voir dans la royautée puisque ses parents sont de grandes personnes dans l'Olympe en plus que la belle brunette n'avait jamais tombée amoureuse de quelqu'un , oui d'un homme qui lui avait briser son coeur mais en même temps partir avec une femme beaucoup plus jolie qu'elle mais jamais elle ne se disait de telles choses compliquées ...

    Tout en marchant le soir ,
    il était près de 22h00 mais elle s'en fichait complêtement de l'heure alors tout en montant dans la statue de la libertée , elle se mise à regarder l'eau qui se dessinait sur son horizon et un petit sourire se dessina sur ses lèvres mais elle revoyait le visage du jeune homme alors la belle brunette baissa son regard en soupirant pour regarder le sol mais le releva un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:48

    Je flanais depuis déjà un bon moment, peut-être même depuis plusieurs heures. J'avais envie de me retrouver dans ma solitude et méloigner un peu de la ville. Lorsque j'étais sorti de chez moi, je m'étais directement dirigé verse Central Park pour être seul, puis je m'étais vite tanné de ce paysage et m'étais mis en marche pour la statue de la liberté. Pourquoi avais-je choisi cette endroit ? emh, c'est très simple. Parce que tard le soir, elle n'est pas très fréquenté, les gens préfèrent se promener sur Time Square. Ce soir, la température n'étais pas très chaude. Vêtu d'un pantalon noir, d'un t-shirt rouge col en V et de mon éternel blouson de cuir, j'étais toujours autant perdu dans mes pensés. Une personne en particulier prenait toute la place disponible dans ma tête. Mais qui était-elle ? Emily Walberg biensur. Depuis que nous nous étions quitté à l'Olympe nous ne nous étions pas revu. Une chose était certaine, ce soir elle me manquait plus que jamais... Je m'éforcai tout de même de penser à autre chose de disons plus joyeux, comme des souvenirs heureux partagés avec les gens que j'aime...

    J'arrivai bientot à l'entrer de la Statue. Même si ce n'étais pas la première fois que je la voyais, je restai impressionner par sa hauteur. Pour faire de l'exercice, je montai les 10milles marche au pas de course. Rendu en haut, je remarquai que je n'étais pas seul. Une silhouette bien découper se dressais devant moi. Elle était de dos, mais je pu voir qu'elle avait de magnifique et soyeux cheveux brun. Lorsqu'elle se retourna vers moi, j'en laissa tomber l'écouteur qui se positionnait dans mon oreille. Ouvrant de grand yeux ainsi qu'une bouche qui formait un O, je restai figer devant cette femme, ma Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:03


    La belle jeune femme ne savait plus trop où se donner de la tête en plus que maintenant ce n'étais pas trop le bon moment pour penser au pire de cette chose qui aurait pû arriver à l'Olympe , si elle n'aurait pas rencontrée Josh alors elle aurait peut-être restée dans le camp de Sam mais une chose qui était certainement sûre , c'étais que la jeune femme ne voulait pas mettre le jeune homme plus âgée qu'elle en danger puisque sinon elle s'en voudrait trop en plus que son 'superviseur ' faisait du mal à tout ceux qui côtoyaient la jeune femme alors rien ne pourrait mieux se passer simplement mal aller enfin bref elle avait tout simplement besoin de solitude pour penser à cette nouvelle vie et aussi ce nouveau corps , elle ne savait vraiment pas pourquoi mais elle ne se sentait pas trop bien dans ce nouveau monde à être sous l'emprise de Sam de toute façon c'étais terriblement bizarre de l'être enfin sans dire un mot elle se mise à monter les marches mais en voyant qu'il y en avait tant elle poussa un soupir pour continuer sa marche au moins ça allait bien se passer et de toute façon ça ne lui dérangeait surtout pas enfin tout en étant arrivée , elle commença à regarder le beau et magnifique paysage qui s'offrait à elle et un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant de fermer ses yeux elle avait oubliée ce qu'étais l'amour avec l'âme qu'elle avait perdue mais en même temps elle voulait revoir Josh au plus vite ....

    Lorsque des bruits de souliers se fient entendre ,
    elle tourna doucement son regard brun vers un jeune homme qui se dressa devant elle avec une carrure qui lui rappelait tellement Josh ... Il n'avait pas sortit de sa tête maintenant alors tout en le voyant ouvrit la bouche elle se mise à le regarder sans bouger mais il lui disait tellement quelqu'un mais Emily ne savait plus qui ça pouvait être alors tout en se retournant elle le regarda doucement dans les yeux pour se mettre à se souvenir de ce regard , c'étais Josh ! Alors tout en le regardant un petit sourire se dessina sur ses lèvres mais elle n'en .était pas certainement sûre ...

    " Josh ... C'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:20

    En la voyant, mon coeur n'avais fait qu'un bon. J'étais resté figé comme une statue. Pourquoi? parce que je n'avais aucune idée de comment elle allait réagir en me voyant. Ça faisait longtemps que j'imaginais ce moment dans ma tête, mais maintenant que ça arrivait, je me demandais vraiment quelle allait être sa réaction.

    Toujours bien figé, je fini par cligner deux fois des yeux. Je commencai enfin à comprendre que c'était vraiment elle. Elle prononca quelques mots, ce qui me fit un bien énorme puisque je m'ennuyais de sa voix. Mais qu'est-ce qu'elle venait de me demander ?* emh, aller concentre toi bonhomme! c'est pas le temps d'avoir l'air timbré devant elle ! *. J'obéi donc à mes pensés en me concentrant. Je me rappellai qu'elle m'avais demandé si j'étais Josh. Pourquoi ne serais-je pas moi ? emh, drôle de question. C'est peut-être bien parce que c'est dur de reconnaitre quelqu'un que tu n'a jamais vu dans son nouveau corps. Bref, pour ne pas passer pour un retardé devant elle, je fini pas lui répondre après m'avoir raclé la gorge.

    - « oui »

    Je sais bien que ma réponse était très brève, mais ma gorge était tellement sèche que ça ne me permettait pas de prononcer de grand mot, et puis en plus, quoi de plus clair qu'un oui comme réponse, pas grand chose je dois dire.. bref.. Je restais ma foi sans mot. Dans mes pensés, à ce moment la, c'était le temps ou on se sautaient dans les bras en nous disant à quel point nous nous étions manqués, mais là, je ne trouvais rien a dire, comme si mon corps et mon esprit refusait catégoriquement de réagir à sa présence depuis longtemps tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:57


    Emily savait parfaitement que si quelque chose allait arriver à Josh elle ne se le pardonnerait jamais de sa vie puisque depuis un long moment enfin depuis qu'il l'avait sauvée d'une créature tellement laide que c'étais un plan pour avoir le coeur de Josh en plus que la demoiselle était d'une magnifique beautée alors que les hommes la regardaient comme si elle était une perle mais depuis qu'elle avait donnée con âme à Sam elle ne trouvait plus l'amour nulle part mais depuis qu'elle l'avait rencontrée alors elle commençait à tombée amoureuse du jeune homme mais Sam ne semblait pas du même avis que la belle brunette enfin bref sans dire un seul mot elle avait fermés ses yeux pour commencer à penser à ce qui s'étais passé mais quelques secondes plus tard elle les réouvrient pour regarder devant elle avant d'entendre un bruit alors elle se retourna vitemement pour voir un homme , alors tout en tournant son regard elle se mise à le regarder dans les yeux mais dit que c'étais Josh mais il y avait tellement d'hommes qui pouvaient lui ressembler en passant pour lui bref tout en se retournant elle se mise à s'approcher pour l'entendre qu'il dit oui alors tout en ne le lâchant pas du regard elle resta sans bouger en mettant ses mains sur ses hanches à elle ....

    " Si tu est bien celui que je croit ... Prouve le moi .. "

    Emily savait parfaitement qu'il pouvait peut-être ne pas être celui qu'elle penssait enfin bref tout en le regardant dans les yeux elle resta sans bouger ..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 1:16

    Oh, et puis maintenant, il fallait que je lui prouve que j'étais moi. Emh, comment je pourrais lui prouver. En lui disant une phrase que je lui avais déjà dis, ou bien en faisant autre chose. Je me forçai à réfléchir pendant quelque secondes puis je me rappelai que je possédais une force surhumaine hérité de mon cher papa chéri. Ici à New York, elle était la seul à part peut-être Sam et mes proches, qui savait que je possédais cette force. Je m'approchai d'elle et lui pris la main.

    - « Suis moi alors »

    Sans lui donner le temps de répondre, je la tirai par le bras pour la faire monter sur mon dos. Je commençai à descendre les marches 4 à 4. Lorsque j'arrivai finalement en bas, je lançai des regard tout autour de moi et reperai un rocher, de la taille d'une voiture, situé juste à coté de la statue. Je déposai Emily sur ses pieds en prenant bien soin de ne pas la faire tomber ni de lui faire mal, et lui fit signe avec mon index de m'attendre la. après ça, je m'avançai vers le rocher tout en remontant les manches de mon blouson. Lorsque je fut devant le rocher, je me penchai légèrement vers l'avant et de mes deux mains, je saisi le rocher que je levai triomphalement dans les airs en regardant Emily. Tout en m'approchant d'elle, je m'amusai à lancer de ma main gauche puis ma main droite, le rocher qui rebondissais d'un coté à l'autre comme un ballon.

    Arrivant devant ma jolie brunette, je déposai délicatement le rocher par terre et plongeai mon regard noir dans celui d'Emily. J'essquissai un léger sourire en coin...

    - « Maintenant tu me crois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 1:26


    Tout en restant un moment à regarder devant elle ,
    la belle brunette se mise à regarder la mer juste dans sa vue mais dès qu'elle vit un jeune homme un peu plus vieux que son âge s'approcher de elle alors Emily se mise à sourire avant de regarder doucement le jeune homme mais tout en s'approchant de ce dernier elle le regarda doucement dans les yeux afin de commencer à lui demander si il était bien Josh mais il y avait tellement de gens qui pouvaient passer pour quelqu'un qu'ils n'étaient pas alors tout en commençant à rester devant lui , elle se mise à ne pas le croire pour sentir qu'il se mis à la regarder pour lui demander de le suivre alors sans dire un mot enfin elle n'eue pas le temps de le faire pour commencer à aller sur son dos elle qui se sentait lourde alors tout en restant contre lui elle s'accrocha pour voir qu'il descendit les marches 4 par 4 alors tout en restant contre le jeune homme elle se mise à regarder où ils étaient rendus et une fois de plus , elle fut redéposée par terre pour rester au sol mais lorsque ce dernier se retrousa les manches pour lever un rocher qui faisait presque 5 fois sa taille elle fit un petit sourire en coin avant de croiser ses bras pour que quelques secondes plus tard le remettre au loin alors Emily se mise à le regarder s'approcher de elle alors la belle brunette se mise à le regarder droit dans les yeux pour dire que c'étais bien lui ....

    " Je te crois ... "

    Elle s'approcha de Josh pour le regarder droit dans les yeux en passant ses bras autour de sn cou en collant son front contre le sien pour le regarder dans son regard noir avec un sourire ...

    " Tu m'a si manqué .. "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 1:51

    "je te crois" furent les mots qui affichèrent un énorme sourire sur mon joli visage. C'était déjà un bon début, elle me croyait. Lorsqu'elle s'approcha de moi pour enrouler ses bras autour de mon cou, mon sourire s'élargie encore plus. En 2 secondes, son front se colla au moins et de magnifiques petits mots parvinrent à mes oreilles. Je lui avais manqué. YAHOU ! content d'apprendre que je n'étais pas seul à m'ennuyer de ma bien aimé. En arrivant ici, je croyait qu'Emily m'avait oublier depuis longtemps, faut croire que non, puisque apparemment je lui avais énormément manqué. C'est toujours le fun d'apprendre que le monde s'enuie de toi, parce que ça montre que tu compte pour eux.. Bref, retournons au moment présent, genre pendant que nos deux front ne font quasiment qu'un. Elle m'avait manqué, alors je me devais de lui dire.

    - « Tu peux pas savoir à quel point tu m'a manqué à moi aussi »

    Et puis une envie parcouru mon esprit pendant quelque instant. Ça faisait si longtemps que nos lèvres s'étaient touchés, l'envie de l'embrasser me hantait. Était-ce trop tôt pour l'embrasser ? peut-être n'était-elle pas prete pour ça.. oh et puis, l'envie pris le dessus. Comme ma bouche se situait à seulement quelques centimètres de la sienne, je m'approchai un peu et déposa un délicat baiser sur ses lèvres qui goûtaient toujours aussi bonnes. Je déposai une main dans son cou et à la moitier de sa joue pour finalement continuer de l'embrasser. Mmmh, petit moment trèes agréable que j'étais en train de partager avec la fille de mes rêves. Après quelques secondes, ou peut-être une minute, je me reculai, descendant mes mains jusqu'à ses hanches. Je plongeai à nouveaux mon regard ténébreux dans le sien et prononçai les 3 mots.

    - « Je t'aime »

    Marquant une pause, je respirai un peu..

    - « Je le pense vraiment Emily, je suis complètement fou de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 2:01


Emily savait parfaitement que depuis qu'ils n'étaient plus dans l'autre monde elle s'étais tellement ennuyée de lui en quelque moment et même qu'elle ne l'avait jamais oubliée depuis un long temps alors sans dire un mot après qu'il lui ait prouver qu'il était réellement Josh enfin bref tout en souriant doucement elle aurait tant aimée être dans ses bras pour l'éternitée avec lui alors tout en souriant , la belle brunette s'approcha délicatement de lui avant de mettre ses bras autour de son cou afin de le regarder doucement dans les yeux avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres et quelques minutes plus tard elle déposa son front contre le sien afin le le voir de plus proche , ça lui avait terriblement manquée tout ça et elle le savait parfaitement .. Leurs lèvres étaient presque à quelques centimêtres des siennes et sans lâchée son sourire elle se mise à le regarder dans son regard et après leurs lèvres se touchèrent et la brunette se mise à l'embrasser amoureusement en fermant ses yeux pour prolonger son baiser elle l'avait tant désirée que maintenant ça allait bien elle se mise à passer sa main contre sa joue en souriant .... Lorsqu'il enleva ses lèvres des siennes elle le regarda dans les yeux en souriant pour l'entendre dire ces mots elle en avait tellement rêvée ...


" J'en ait tellement rêvée que tu dise ces mots ... "

La brunette se mise à sourire tout en l'entendant elle ne penssait plus trop à Sam maintenant mais elle devait le quitter c'étais certain alors tout en le regardant dans les yeux elle avait un petit sourire mais baissa son regard avant de le perdre un peu ...

" Je ne veut pas que Sam te fasse du mal puisque que je t'aime .. "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 2:21

    Mon dieu que j'avais imaginer ce moment tant de fois dans ma tête. Mais le vivre pour vrai, c'était 10000000 fois plus agréable que seulement l'imaginer. Je puis seulement vous dire que le seul sentiment qui m'emplissais ce soir là, c'était le bonheur, le vrai. J'avais un sourire d'étampé dans le visage et je croyait qu'il ne s'en irait jamais, m'enfin... jusqu'à temps qu'Emily parle Sam. Un léger fond de colère enfouit très profond dans moi voulu surgir, mais je le refoula un peu. C'était pas le temps que je me mette en colère seulement parce qu'elle avait prononcer son nom. Et puis, enfin, j'avais plusieurs raisons pour être en colère. Premièrement, au tout début, il s'était servit d'Emily pour me tuer, deuxièmement, il lui avait acheter son âme et m'avais quasiment tuer lorsque j'étais aller la sauver et troisièmement, il continuait sans cesse de l'harceler. Nan nan nan, je n'avais aucune raison d'être en colère, après tout, tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il ne me fasse aucun mal.

    - « Ne t'en fait pas pour ça. Je peux le vaincre.. ou peut-être que je pourrais en parler à mon père si je trouve le moyen d'entrer en communication avec lui, il à déjà descendu Sam jusqu'au enfer, peut-être pourrait-il faire quelque chose. Je suis pret a faire n'importe quoi pour qu'il te laisse tranquille Emily. C'est réciproque, je ne veux absolument pas qu'il te fasse du mal. Je sais qu'il t'en a déjà fait, et je sais aussi qu'il est capable de recommencer quand il veut. »

    Voyant qu'elle baissait la tête, je saisi son menton avec le bout de mes doigts et remontai son visage pour qu'elle me regarde. Je déposai un petit baiser sur son front puis l'approchai de moi tout en l'hanlacant pour lui donner un calin amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 2:31

Emily se mise à regarder doucement Josh ,
elle avait tout simplement peur que quelque chose se passe avec lui en plus que Sam étais un homme qui n'avait pas peur de ce dernier en plus qu'il avait réussit à crée un froid entre lui et Emily mais en même temps elle avait presque été morte enfin elle l'avait été et avant que tout soit réglés , elle ne se souvenait plus de rien c'étais comme si sa mémoire avait tout simplement disparue enfin tout en relevant son regard vers Josh pour pouvoir le regarder doucement dans son regard pour penser à plusieurs choses mais lorsque le jeune homme se mis à commencer à parler , la belle brunette se mise à baisser son regard avant de soupirer un long moment pour fermer ses yeux un instant mais elle les réouvrient avant de l'écouter et tout ce qu'il dit mais elle avait un peu perdue son sourire tout de même c'étais déja quelque chose qui ne se disait pas tellement enfin bref sans dire un mot elle baissa sa tête pour regarder au sol mais lorsqu'elle sentit ses doigts aller sur son menton alors la brunette le regarda doucement dans les yeux avant de pouvoir sentir son baiser sur son front alors elle sentit aussi qu'il l'approcha plus de lui et tout en faisant un petit sourire elle fit un signe de la tête pour commencer à rester dans ses bras lorsque quelque chose lui fit terriblement mal en elle alors tout en grimaçant de douleur elle se mise à commencer à perdre un peu l'équilibre et sam réapparut derrière eux en ne riant pas ...

" Je savais parfaitement que tu n'allait pas suivre mes rêgles ... "

Emily commençait à perdre un peu conaissance et Sam se mis à s'approcher derrière de Josh pour ensuite le pousser violamment contre un mur qui s'écroula sur lui et il s'approcha de Emily pour la prendre par le cou en lui faisant mal alors la jeune femme se mise à grimacer de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 2:50

Alors que je l'enlacais, elle fit une grimace de douleur. Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui procurer un tel mal ? peut-être que je l'enlacais trop fort, je la lâchai un peu et senti un courant d'air froid. Je vit apparaître derrière Emily, Sam qui affichait encore et toujours sa face de dur à cuire. Il prononca quelques mots de sa voixroque tout droit sorti de l'enfer puis je me senti voler. Mon vol planer se termina lorsque je fonçai dans un mur de roche qui s'effondra sur moi. Peut-être que j'avais surestimé Sam, il n'étais pas si rusé que je le croyait. Il n'avait pas de mémoire ou quoi ? Je possédais la force surhumaine que lui n'avais pas, alors j'étais beaucoup plus fort que lui. Après 2 minutes, je réussi à sortir de sous les roches et marchai vers Sam qui tenait présentement ma Emily par le cou, en train de l'étrangler. Elle souffrait, et ça parraissait puisqu'elle avait une expression facial qui exprimait sa douleur. La voir ainsi avoir mal me fit mal à mon tour. Je poussai un cri de colère et me ruai sur Sam. Je lui administrai un bon coup de point dans la machoire puis repris Emily alors qu'il avait relâcher un peu sa prise. Voyant qu'il se remettait en équilibre je positionnai Emily derrière moi, et de bon coup de pieds, j'envoyai valser Sam à quelque kilomètre de ou j'étais. Je me tournai vers Emily, et sans dire un mot, je la fit monter sur mon dos pour finalement m'enfuir en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 3:18


Emily était si heureuse qu'en ce moment même elle soit avec Josh en plus qu'elle en était amoureuse depuis un bon bout déja alors tout en regardant doucement le jeune homme dans son regard elle se mise à sourire avant de rester dans ses bras et collée contre lui mais lorsqu'elle sentit une force en elle , la brunette se mise à grimacer de douleur pour commencer à perdre totalement l'équilibre alors sans faire un mouvement brusque elle ferma ses yeux en restant contre lui mais un ombre vint derrière eux alors la brunette sentit que Josh se fit pousser contre un mur qui tomba sur lui alors la jeune femme se mise à commencer la perdre l'équilibre alors que Sam s'approche de elle se mise à sentir sa main sur son cou alors tout en sentant son souffle s'en aller elle ferma ses yeux pour grimacer en déposant ses mains à elle sur ses bras pour lui enlever mais il se mis à rire diamoniquement alors elle ferma ses yeux ...

" Si tu croyait t'en sortir comme ça tu te trompe ... "


La jeune femme sentit son heure approchée mais un instant où elle ne s'y attendit pas , Josh arriva pour donner un coup de poing à Sam ce qui lui fit mal c'étais vrai alors la brunette commençait à devenir un peu sans force en elle alors tout en voyant que son amoureux se mis devant elle pour la protégée et que Sam se remis sur ses pieds , il s'avança vers eux pour essayer de la reprendre mais ce dernier donna un coup de pied à Sam ce qui le fit aller plus loin alors la brunette se mise à entendre le jeune homme commencer à ricaner ...

" Je reviendrai .. "

Sur un éclair , il partit et Emily se retrouva sur le dos de Josh alors tout en ayant presque plus de force elle se mise à fermer ses yeux ...



Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:01

Il reviendrait, jamais il pourrait nous laisser tranquille moi et Emily. Cet homme, mon oncle, comment pouvait-il être si méchant ? c'était pour cette raison que mon père, Zeus, l'avais fait descendre aux enfers, car il n'avait rien d'un dieu, gentil et Oh combiens généreux. Sam était tout le contraitre de mon père. Depuis sa naissance il avait été jaloux de mon père. D'années en années il avait mis sur pieds des plans pour me tuer, mais puisque je possédais une force surhumaine à cause de ma quasi-immortalité, il n'avait jusqu'à date jamais réussi à prendre mon âme. Depuis maintenant presque 2ans que Sam s'en prenait sans cesse à Emily qui lui avait vendu son âme, un erreur que jamais elle n'aurait du commettre... Je savais très bien qu'il ne nous laisserais jamais tranquille à moins qu'il meure... mais il ne pouvais pas mourir puisqu'il était immortel.. Satané Oncle de crotte.

- « Je suis désolé ... ça va ? »

lui dis-je avec mon ton inquiet.. Je venais de m'arrêter puisque je me trouvais maintenant devant ma villa.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:10

Sans dire un mot ,
Emily n'aimait pas la façon que Sam venait tout juste de lui parler à l'instant qu'il allait revenir ça lui échappait tellement en ce moment même mais elle savait parfaitement que jamais il n'allait les laisser ensembles et c'étais tout à fait quelque chose qu'elle détestait au plus haut point enfin bref sans dire un mot elle se mise à sentir que Josh la prise sur son dos alors tout en se tenant contre lui elle se mise à fermer ses yeux elle avait un peu mal à sa gorge en ce moment même mais ne le montrait pas trop ... Elle garda sa tête contre son dos pour rester contre lui mais lorsque Sam fut partit et que Josh arriva enfin devant sa grande villa alors tout en entendant ce que le jeune homme lui demanda elle n'avait presque plus de force comme si il lui avait fait mettre en elle un venim qui lui enlevait sa force enfin ce qui la maintenait en vie alors tout en ouvrant un peu les yeux elle prise sa voix faible ...

" Non ... "

Elle grimaça de douleur avant de rester contre lui , il avait encore sa magie méchante en lui alors elle ne savait parfaitement pas quoi ce qui pouvait se passer en ce moment même mais bref tout en restant dans ses bras elle avait si mal ..

Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:45

Elle n'allait pas bien du tout, sans vraiment le vouloir, elle avait toujours cette grimace de douleur qui s'affichait sur son magnifique visage qui semblait triste. Sa voix était faible et elle semblait vouloir mourir, en tout cas elle manquait de souffle. Je voulais l'aider car je ne supportais pas qu'elle souffre ainsi, c'étais un peu de ma faute aussi, car Sam s'en prenait à tout ceux que j'aimais.. Je voulais l'aider, mais je ne savais pas quoi faire. Je l'a pris dans mes bras et la montai dans ma chambre. Rendu là, je la déposai sur mon lit et posai un délicat baiser sur son front. Sans lui dire un mot, je parti à courir hors de la maison pour aller trouver Sam. J'étais en colère et j'étais rouge de rage. Je courru à une vitesse époustouflante. Je trouvai Sam qui flânais dans Time Square. Je l'amenai dans une ruel pour tenter de le convaincre de tout arrêter. Mais avant, j'eu un eccès de colère et d'un seul coup je donnai un sacré coup de point à Sam qui poussa un grognement de colère.

- « C'est tout ce que tu mérite espece de pouriture ! tu ne mérite même pas de vivre ! »

Lui crachai-je en plaine face. Puis, reprenant mon calme je lui parlai plus sérieusement.

- « Maintenant, tu vas la lâcher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:11


Emily avait terriblement mal en ce moment même ,
tout en fermant ses yeux en grimaçant de douleur alors que comme si le venim était en elle , la brunette n'avait plus la force de bouger un seul de ses muscles tellement qu'elle avait mal alors tout en sentant qu'il la déposa sur le lit , elle se mise à rester doucement là pour le voir partir mais avant il déposa un baiser sur son front alors tout en restant sur le lit elle commença à fermer ses yeux en perdant un peu conscience ... Pendant ce temps-là , Sam marchait sur la grande place pour avoir un petit regard méchant lorsque Josh arriva pour l'emporter dans une ruelle et ensuite il put regarder le jeune homme mais dès qu'il lui donne un coup de poing il se mis à rire par ce que ce que Josh venait tout juste de lui dire le fit rire .. mais diaboliquement ...

" Pourquoi devrais-je ? ... Elle m'appartient je te ferai remarquer et savait parfaitement les risques qu'elle prenait en t'aimant maintenant elle à ce qu'elle mérite .. Comme c'est dommage de voir l'être qu'ont aime tant mourir sous ses yeux .. "

Il se mis à rire tout en regardant dans les yeux pour rester devant son neveu avec un sourire diabolique avant de commencer à marcher ...

Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:33

Il me riait carrément en pleine face. Mon coeur se serra lorsqu'il me dit qu'elle allait mourir. Non ça ne se pouvait pas, il ne pouvait pas la laisser mourir ainsi, il n'était pas assez méchant pour ça. L'était-il ? j'en sais rien, bref.. je ne pouvais pas le laisser faire ça.. alors je lui sautai dessus, pour ensuite lui assener quelques coups un peu partout. Couché par terre, il affichait un regard mauvais. Je savais qu'il voulait se vanger, mais je ne lui en laissai pas le temps, puisque je courrai quelques metres plus loin et revint avec une voiture dans les bras. Vous devinerez donc que je lui jetai dessus. Écrasé sous le poid de la voiture, je l'entendai pousser un cri de douleur. Ça ne me dérangeais pas du tout qu'il souffre, c'est ce que je voulais de toute façon, et puis c'était tout ce qu'il méritait. Après ça, je retirai la voiture et allai la remettre à sa place comme si je ne l'avais jamais pris. Lorsque je revint vers Sam, il saignait du nez. Je saisi le colet de son t-shirt et le montai de façon à ce que ses pieds ne touchent plus le sol, je l'accotai ensuite au mur et le frappa une bonne fois à la figure puis au ventre et pour finir, un bon coup de pied entre les jambes. Comme j'étais un homme, je pu savoir à quel point il pouvait souffrir en ce moment. Ce faire donner un coup sur les testicules, c'était plus que douloureux..

- « Maintenant, tu la lâche ou je continu? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:49


Pendant que Josh était en train de faire du mal à Sam ,
Emily était sur le lit en commençant à souffrir encore plus qu'elle ne l'avait jamais aimée , alors tout en fermant ses yeux en grimaçant de douleur elle ne bougea pas mais son coeur commença à moins battre et elle ne se sentait vraiment pas bien en ce moment même enfin revenons à Josh & Sam , il se fit de plus en ce moment même alors tout en recevant tout ce qu'il avait et en se mettant contre le mur en ayant de plus en plus mal il grimaça un peu pour entendre ce qu'il dit alors il reprit sa respiration ...

" Très bien ... Voila ... "

Il lui donna la potion mais Josh se devait de se d.pêcher avant qu'elle ne tombe morte alors tout en restant contre le mur il attendit qu'il prenne ce qu'il avait de besoin et quelques secondes plus tard il regarda son neuveu ...

" Je te laisse cette chance mais dépêche toi avant qu'elle ne meurt dans les quelques secondes qui restent .. "

Sam ria diaboliquement avant de partir dans un nuage mais la jeune femme se mise à rester sur le lit en grimaçant de douleur et avant que Josh n'entre dans la villa elle ferma ses yeux , son coeur ne battait plus ..

Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMer 27 Mai - 1:09

Même s'il riait machiavéliquement, il me donna la potion pour combrattre le venin qu'elle avait en elle. Je saisi la fiol alors qu'il disparaissais dans un nuage de fumé. Il m'avait avertie que je devais faire boire à Emily la potion dans les quelques secondes suivantes.. mais comment pouvais-je faire pour arrivé aussi vite ? je ne pouvais rien y faire.. Je courru aussi vite que je le pouvais jusque chez moi et montai les marches quatre à quatre. J'entrai dans ma chambre et trouver le corps d'Emily, inerte et immobile. Son diaphragme ne bougeait plus au rythme de sa respiration. Oh non ! elle ne respirait plus. Je m'approchai d'ele et enlevai d'un coup le bouchon de la fiol. Je lui ouvrit la bouche y fit couler la potion.

- « ALLER RÉVEILLE TOI ! »

La suppliai-je.. Je m'assied au pieds de mon lit et attendit qu'elle bouge. un de ses doigts bougea.. mais plus rien après..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMer 27 Mai - 1:18


Emily avait eue tellement mal en ce moment même qu'elle n'avait jamais été comme ça mais pourquoi Sam lui voulait encore du mal ? Parce qu'elle avait donnée son âme pour sauver son ancien amoureux c'étais pour ça mais ce dernier avait disparut pour aller se retrouver dans les bras d'une autre femme alors plus jamais elle n'avait été amoureuse mais bref tout en regardant un instant devant elle , la brunette commençait à perdre un peu conaissance au bout d'un long moment elle n'arrivait plus à respirer et quelques secondes plus tard elle ferma ses yeux pour commencer à sentir son coeur battre de moins en moins vite et quelques secondes plus tard elle mourrut ... Mais plus tard que Josh arriva , elle se mise à rester sans bouger pour sentir la potion dans sa bouche et elle l'avala alors la brunette bougea un doigts avant de le laisser sans bouger et elle entendit Josh crier mais elle ne bougea pas un instant pour commencer à sentir son coeur battre de plus en plus et elle ouvrit doucement ses yeux avant de reprendre conscience et quelques secondes plus tard elle regarda le jeune homme ...

" Josh .. "

Elle le dit d'une voix difficile mais elle avait un peu de mal à parlée ...


Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMer 27 Mai - 2:08

L'attente était interminable. Attendre, assis là, abandonner à mes pensés pas très bonne en ce moment, n'est peut-être pas une bonne idée pour moi. Même si un de ses doigts avait eu un spasme, plus rien maintenant ne se passait. Jusqu'à temps que j'entende sa voix faiblarde prononcé mon nom. Je me retournai vivement et allai poser mes fesses juste à coté d'elle. Son coeur semblait fonctionner à nouveau et son diaphragme avait recommencer ses mouvements de gonflements. Je lui pris une main et la regardai avec des petites étoiles scintillantes dans les yeux. Des étoiles, des larmes de joie.

- « Oui, je suis là »

Elle ouvrit les yeux, et me regarda un instant. J'étais si content qu'elle revive enfin. Elle était morte déjèa 2 fois,et les 2 fois c'étais à cause de moi. Si jamais la potion n'aurait pas fonctionné, jamais je ne me serait pardonné de ne pas avoir pu la sauver. Bref, j'étais toujours alongé à coté d'elle en lui tenant la main. Mon regard plongé dans le sien, je continuai à lui parler.

- « ça va.. ça fais pas trop mal.... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMer 27 Mai - 2:16


Emily ne penssait vraiment pas être dans un état comme celui-là en plus qu'elle s'en voulait tellement d'avoir fait quelque chose comme donner son âme à Sam qui était très bizarre en ce moment même alors tout en reprenant un peu plus conscience , elle avait sentit son coeur qui se remis à battre pour qu'ensuite la belle demoiselle se mise à réouvrir les yeux pour qu'après elle puisse regarder devant elle mais en ce moment même elle ne voulait qu'une chose ... Juste revoir Josh près de elle et c'étais une chose qu'elle n'avait jamais assez demander alors tout en commençant à ouvrir les yeux elle se mise à dire le nom de son amoureux et il vint vers elle avant de s'assoir et lui prise une main ... Tout en la caressant de son pouce elle le regarda doucement dans les yeux avant de l'entendre mais il versa des larmes de joie alors Emily fit un petit sourire sur le coin de ses lèvres avant de le regarder droit dans les yeux ...

" D'accord .. "

Elle avait toujours sa voix faible mais ne ne fit rien comme si quelque chose se passait parfaitement enfin bref lorsqu'il vint se coucher près de elle , la brunette se blottit dans ses bras pour commencer à fermer ses yeux elle l'entendit alors tout en relevant sa tête et son regard en le regardant dans les yeux elle fit un signe de la tête que non ....

" Non ... Je t'aime tant Josh et je ne veut pas te perdre ... "

Emily ferma ses yeux en restant dans ses bras et contre lui ..

Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMer 27 Mai - 3:08

Elle ne voulait pas me perdre, et c'était totalement réciproque. Ne pas la perdre était la seule chose que je voulais en ce moment même. Elle était blotti contre moi et je pouvais sentir son souffle dans mon cou qui devenait de plus en plus régulier. Elle S'inquietait de me perdre car elle m'aimait. Je m'inquiètais aussi de la perdre car je l'aimais. Je ne savais pas vraiment quoi faire en ce moment, alors j'enlacai la taille de mon amoureuse et tentai de la réconforter.

- « Tout va bien aller, tu va voir »

Je fermai les yeux et tâchai de me coller un peu plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitimeMer 27 Mai - 3:15


Tout en restant sur le lit ,
la belle brunette n'avait jamais eue autant peur de perdre quelqu'un qui était dans son coeur que Josh en ce moment même alors tout en restant sur le lit elle sentit que ce dernier s'approcha d'elle pour se coucher et la seule chose qu'Emily eue le temps de faire c'étais de se blottir dans ses bras tendrement en gardant sa tête contre son épaule musclé pour fermer ses yeux toutes ces émotions l'avaient faient un peu endormir mais bon elle essayait de ne pas trop le montrer et quelques secondes plus tard elle se mise à entendre ce que le jeune homme lui dit alors tout en ouvrant ses yeux elle releva son regard afin de faire un signe de la tête ...

" D'accord ... "

Mais tout en restant dans ses bras ,
il l'enlaça un peu trop fort alors elle se sentit un peu étouffée puisqu'il était quand même fort ce qui la fit rire un peu avec un magnifique sourire sur le coin de ses lèvres ...

" Je ne partirai pas ... Ne t'inquiète pas ... "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le Soir { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le Soir { Josh }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOsh Harrisson |
» Josh Harrisson | Hercule's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: " Welcome in New-York .." :: Pier 17 :: Statue de la Liberté-
Sauter vers: