Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tard le Soir { Josh }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 3:37

Oups, je l'enlacais trop fort, j'étais en train de l'étouffer. Elle éclata de rire et me confirma qu'elle ne s'en irais pas.

- « Désolé, j'ai de la misère à contrôler ma force. »

Je déposai un baiser sur le bout de son nez, tout en riant un peu. Moi heureux ? oui , et plus que jamais dailleurs.

- « Alors, qu'est-ce-que tu veux faire maintenant ? tu veux rester coller contre moi pour le reste de la journée, ou tu aime mieux faire autre chose ? de mon coté, la première option m'interesse vraiment »

Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 3:44


Emily était si bien dans ses bras comme ça et elle se sentait terriblement en sécuritée depuis un bon moment déja alors tout en gardant sa tête sur son épaule elle ferma délicatement ses yeux mais lorsqu'elle commença à se faire un peu trop serrée elle lui dit ça et partit un peu à rire avant de sourire de ses dents blanches pour le regarder dans les yeux ....

" Ce n'est rien ... Je vait devoir m'y habituée .. "

La brunette se mise à sourire afin de le regarder doucement et tendrement dans son regard et quelques secondes plus tard elle se mise à rester contre lui et dans ses bras comme elle l'avait l'habitude ... Lorsqu'il déposa un baiser sur le bout de son nez elle souria encore plus pour le regarder doucement dans son regard avec un magnifique sourire sur le coin de ses lèvres Lorsqu'il dit de rester collée et dans ses bras pour une partie de la journée elle souria ...

" La première aussi me plait vraiment ... Pourquoi ne pas écouter un film tout en restant dans tes bras ?"

Elle leva son regard en souriant avant de se relever pour voir ce qu'il allait faire puisqu'elle savait parfaitement que jamais il n'allait la laissée partir seule alors tout en souriant elle le regarda du coin de l'oeil avant de commencer à marcher ...

Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:57

Je me devais, à l'avenir, de faire plus attention à ma force surhumaine. Pourquoi ? parce que parfois j'avais de la difficulté à la contrôler, comme en ce moment. J'enlassais Emily, mais je la tenais peut-être un peu trop fort car elle me dis qu'elle n'allais pas partir. après quelques phrases échangé entre nous deux, elle me dis qu'elle allais s'y habituer. Puis, je lui demandai ce qu'elle voulait faire. 2 options s'offraient à elle. La première était de rester ainsi collés pour le restant de la journée, et la deuxième était une activité de son choix. POur ma part, la première option était celle que je préférait car c'était si bon d'être collé à elle. Elle choisi elle aussi la première option, puis me proposa d'écouter un film en restant coller. Emh, c'était une bien bonne idée. Elle se leva donc et commenca à marcher vers les escaliers pour descendre au salon. Je ne la laissai pas faire..

- « Pas si vite toi »

Lui dis-je d'un ton un peu coquin alors que je la rejoignais. Maintenant derrière elle, je lui enlaçai la taille avant de lui donner un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:06


Emily aimait vraiment être aux côtés de Josh en ce moment même en plus qu'elle n'avait jamais eue la chance de rester avec lui pendant un long moment comme ce dernier alors sans dire un mot après qu'il ait commencer à l'enlacer un peu trop fort elle se mise à rigoler avant de se relever pour aller marcher vers le salon en essayant de se dépêcher mais lorsqu'elle entendit la voix de Josh derrière elle , la belle brunette ria un instant avant de commencer à rester dans les marches pour sentir les bras de Josh contre sa fine taille alors tout en souriant elle sentit ses baisers dans son cou ce qui lui fit fermer doucement ses yeux en souriant encore plus pour le laisser faire mais ensuite elle se retourna avant de l'embrasser amoureusement sur ses lèvres pour déposer ses douces mains contre son visage en ayant ce même petit sourire sur le coin de ses lèvres et ensuite elle détacha les siennes de celles de ce dernier pour pouvoir le regarder droit dans les yeux ...

" Tu sais très bien que je ne peut pas te résister ... "

La brunette souria
avant de redéposer ses lèvres contre les siennes avant de passer ses mains douces sur son torse ...

Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:35

Emily ferma doucement les yeux alors que je l'embrasseais un peu partout dans le cou. Puis elle se retourna et m'embrassa amoureusement. Je répondis à son baiser tout aussi amoureusement qu'elle, mais en ajoutant un peu de passion. Saisissant mes joues de ses fines mains, elle m'embrassant tout en ayant un petit sourire en coin. Je ne pu m'empecher de sourire moi aussi, j'étais tout simplement heureux. Emily se recula un peu et m'observa droit dans les yeux avant de me dire qu'elle ne pouvait pas me résister. En guise de réponse je souriai de plus belle et réembrassa mon amoureuse. Je senti ses mains sur mon torse musclé, pour ma part, les miennes flannaient un peu sur ses jolies petites fesses. Je la soulevai de part terre et descendit les escaliers avec elle dans les bras. J'arrivai au salon et l'embrassai avant de la déposer sur le canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:41


La demoiselle n'avait jamais pensée tombée amoureuse d'un homme comme Josh même si il était un ennemi de Sam depuis plusieurs années qu'elle travaillait pour lui et jamais elle n'avait eue un coeur aussi fort pour aimer un homme comme le jeune homme enfin bref sans trop penser à Sam elle commença à s'en ficher un peu tout de même il lui avait fait du mal depuis tant d'années que maintenant la brunette n'avait rien à vouloir avec lui mais lorsque Josh déposa ses mains contre ses fesses elle sentit un petit frisson lui parcourir en elle mais elle prolongea langoureusement en fermant ses yeux pour sentir qu'il la transporta sans aucun effort pour descendre les marches et ensuite arriver sur le canapé pour le tirer vers elle pour qu'il soit sur elle en ce moment même alors la brunette souria encore plus en passant ses mains sous son chandail afin de lui caresser son torse en prolongeant amoureusement ...

Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:55

Maintenant coucher sur le canapé, Emily sur moi, je senti ses mains qui parcourait mon torse sous mon chandail. Grand chatouilleux que je suis, je frissonnai un peu et tentai de ne pas rire. Je ne pu définitivement pas rire puisqu'elle se jeta sur mes lèvres dans le temps de le dire, et m'embrassa amoureusement. Je plaçais mes mains sur son dos et le carressai un peu. Me lassant de la texture de son chandail, je fofilai mes mains sous le bout de tissu et caressai sa peau chaude et très douce. Je souriai tout en continuant de l'embrasser, mais cette fois-ci, langoureusement. Mmh, j'adorais énormément ses moments partagés avec elle. Les moments toride qu'on ne peux avoir quand intimité. Ça faisait très longtemps que quelque chose comme ça nous était arrivé à cause de notre changement de monde, alors j'en profitais un maximum histoire de rattrapper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:16


Emily aimait tellement l'avoir contre elle en ce moment même
alors tout en se retrouvant sur lui la brunette le regarda doucement dans les yeux avec un sourire amoureux sur son visage alors tout en regardant le jeune homme droit dans son regard elle se mise à passer ses mains contre son torse et sous son chandail pour sentir aussi que les mains de Josh passèrent sur sa peau était tellement d'une sensation naturelle alors tout en regardant ce dernier elle prolongea amoureusement avant de détacher ses lèvres des siennes ...

" Ont écoute notre film ou ont continu ?"

Elle se mise à sourire
tout en se mettant à se relever doucement en tournant sa tête vers Josh en voyant ce qu'il allait faire peut-être aller la recherchée mais elle le regarda dans les yeux en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrisson

Josh Harrisson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Tard le Soir { Josh } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 13:35

Toujours couché sur le canapé, Emily par dessus moi, je l'observais tout en lui caressant le dos tandis que elle, me caressait le torse de ses mains douces. Après notre millième baiser, elle détacha ses lèvres des miennes et me demanda si on écoutait le film ou on continuait à s'embrasser ainsi. Avant même que j'ai pu lui répondre, elle se releva un peu. J'approchai mes mains de son dos et la chatouilla un peu. Alors qu'elle rigolait à cause qu'elle était chatouilleuse, je lui répondit qu'on pouvait bien continuer. Puis je lui sautai dessus et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Walberg

Emily Walberg


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Tard le Soir { Josh } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:27


Emily n'avait jamais été aussi heureuse que maintenant alors tout en regardant doucement Josh dans les yeux elle souria de ses dents pour sentir les mains de son amoureux dans son dos ce qui lui fit un sentiment tout aussi bizarre alors tout en fermant ses yeux elle le laissa faire en passant ses mains à elle sur son torse pour rester dessus lui mais tout en détachant ses lèvres elle le regarda droit dans les yeux en souriant encore plus pour commencer à se relever en disant le film ou continuer mais elle n'eue pas le temps de se rendre à la télévision qu'il la prise pour la chatouiller un peu et comme elle n'en pouvait plus elle ria doucement pour se retrouver sur le sofa et Josh sur elle alors tout en souriant elle se mise à rigoler ...

" Je crois que c'est la deuxième option ça "

Tout en souriant ,
elle l'embrassa langoureusement avant de fermer ses yeux en plaçant ses mains contre son visage pour fermer ses yeux en prolongeant amoureusement pour rester contre lui ..Alors elle replaça ses mains contre son torse avant de prolonger mais elle lui enleva délicatement son chandail en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le Soir { Josh } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le Soir { Josh }   Tard le Soir { Josh } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le Soir { Josh }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOsh Harrisson |
» Josh Harrisson | Hercule's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: " Welcome in New-York .." :: Pier 17 :: Statue de la Liberté-
Sauter vers: