Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza   Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:19

    Alors que j'étais avec Eliza chez elle dans son loft en train de regarder un film tout allait bien. Nous revenions de l'aéroport où j'avais voulu partir mais finalement j'étais resté pour celle que j'aime && qui m'aime. Bien qu'elle avait mal au ventre elle ne voulait aller voir ni médecin ni aller à l'hôpital alors je n'avais pas insisté plus longtemps ! Nous étions deux dans son sofa en train de regarder un film, Eliza était dans mes bras && nous nous embrassions tout en discutant un peu ! Je venais de lui promettre de ne jamais la quitter pour une autre ! de toute façon j'en étais incapable, c'était sur && certain ! Elle m'était bien trop précieuse pour que je me permette de la quitter && je ne laisserais personne me la prendre ! Je ne sais pas ce que je pourrais faire sans elle d'ailleurs... Mais alors que nous étions tranquille && que je la regardais dans les yeux avec un sourire amoureux && heureux elle se sentit soudainement mal ! Elle peinait pour respirer au départ je ne savais pas quoi faire mais voyant qu'elle était faible && vraiment très mal en point je décidais de l'emmener moi même à l'hôpital de toute façon ils seraient long à venir la chercher et je ne pouvais pas attendre c'était bien trop urgent d'après moi...

    J'éteignis rapidement le film, en plus de ma petite amie à l'hôpital il n'y avait pas besoin d'avoir son loft brulé à cause d'un mauvais contact avec la télé allumée trop longtemps..., je pris la belle blonde dans mes bras-puisque je pensais qu'elle n'était pas en état de marcher- et sortie de chez elle en fermant très rapidement la porte. Je la déposais à l'intérieur de la voiture délicatement pour qu'elle soit bien à l'aise. J'avais extrêmement peur qu'il lui arrive quelques chose, jamais je ne m'en remettrais mais je ne devais pas penser à de telles choses. Je m'installais rapidement au volant de la voiture && je démarrais à toute vitesse en jetant des coups d'yeux à Eliza pour voir si sa respiration était toujours ou non présente... Je ne pouvais pas supporter une seconde qu'il lui arrive quelques choses de grave ! Roulant à toute vitesse sur les routes && dépassant les limites autorisées j'espérais arriver rapidement ! Pourtant mon genre n'était pas de conduire trop vite mais pour le moment c'était la dernière de mes préoccupations !

    Quelques longues minutes plus tard qui m'avait semblé durer une éternité impossible à vivre, j'arrivais enfin à l'hôpital. Je sortais en vitesse de la voiture sans faire attention aux gens qui passaient là, heureusement pour nous je n'avais pas eut d'accident sur la route ! En courant dans le hall de l'hôpital je demandais un médecin de toute urgence. Alors quelqu'un sortit dehors vers ma voiture garer juste devant sur le parking réservé au ambulance. Les médecins prirent Eliza pour l'emmener à l'intérieur moi je la regardais elle était à moitié consciente et ma peur augmenté au fur && à mesure des secondes... Ils la firent entrer dans l'hôpital && la mirent dans une chambre pour qu'ils regardent se qu'elle a. Un des médecin me demanda qui j'étais je répondis que j'étais son petit ami. Alors il dit gentiment et compatissant ;

    -Attendez quelques minutes dehors le temps qu'on regarde ce qu'elle a !

    Je secouais la tête pour dire oui, sauf que je n'avais pas envie de la laisser seule. Alors que j'étais à côté d'elle je m'éloignais les laissant l'emmener pour le moment... Je soupirais retenant mes sentiments, j'avais envie de hurler pour qu'ils se dépêchent ! je tournais en rond dans les couloirs attendant qu'un médecin me donne des nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza   Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:26


    J'avait peur ... Je savait parfaitement que je risquait ma vie et si je n'aurait pas suivit randy aussi ! Mais bref j'étais dans la voiture après que mon amoureux m'ait emporter dans cette dernière j'avait terriblement mal à mon ventre en ce moment même que je grimaçai de douleur avant de garder ma tête contre l'accotoir pour que plusieurs minutes plus tard nous fument arriver alors tout en sentant que Sean courra pour aller chercher quelqu'un qui travaillait là , je me mise à commencer
    à avoir de plus en plus mal à mon ventre alors sans dire un mot le médecin me pris pour m'emporter dans l'hopital et me coucherent sur un lit alors tout en fermant mes yeux j'avait encore plus mal et mon coeur perdait quelque fois ses battements alors tout en entendant ce qu'ils dirent je tournai mon regard vers Sean qui allait plus loin tandis que les autres m'emportèrent dans une salle et qu'ils m'examinèrent et quelques heures plus tard ils m.avaient endormit et l'un d'entre eux marcha vers Sean en ayant une mauvaise nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza   Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:50

    J'attendais encore en marchant, m'asseyant et en me relevant. Je ne pouvais pas rester une seule minute en place tranquille. Plusieurs heures s'écoulèrent, c'était insupportable de n'avoir aucune nouvelle ! Alors que je pensais finir par aller voir moi même si on me donnait pas de nouvelle un médecin arriva vers moi un air bizarre au visage ! Tout pour faire peur lui, pensais-je en colère et inquiet... Il s'arrêta devant moi et me fit signe de le suivre jusqu'à la chambre de Eliza. EN route il commença à me parler me voyant céder à la panique :

    -J'ai malheureusement pour vous deux une mauvaise nouvelle !

    -Oui on va pas y passer trois heures, dîtes moi ce qu'elle a, répondis-je méchamment.

    -EH bien, votre amie est atteinte...D'un cancer ! Je suis vraiment désolé...

    Je le regardais sans savoir quoi dire...C'était une erreur, c'était impossible, pas elle, pas maintenant... Ils avaient fait des erreurs dans leurs analyses ! Puis je pâlie et je lui demandais finalement :

    -Mais..C'est une erreur ! C'est pas possible ! Vous lui avez dit?!

    -Non elle se repose, elle est là...
    Me dit-il en désignant la porte de sa chambre puis il poursuivit ;-Mais laissez là se reposer...

    -Vous dîtes n'importe quoi, laissez moi ! criais-je...

    C'est vraiment n'importe quoi me disais-je dans ma tête... Je rentrais dans sa chambre alors qu'elle dormait et je pris une chaise pour m'asseoir prés d'elle en regardant droit devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza   Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:54


    Je n'avait malheureusement pas entendue ce qu'il avait dit à Sean en ce moment même mais pourquoi j'étais comme ça ? Même moi je me demandait ce qui n'allait pas chez moi en ce moment même alors tout en étant sur le lit sans bouger et les deux yeux fermés , j'entendit des pas venir vers ma direction alors tout en commençant à sentir mes paupières s'ouvrir doucement je tournai mon regard et ma tête pour voir Sean qui semblait si bizarre à mes yeux alors sans dire un mot je le regardai droit dans les yeux ...

    " Sean ... Qu'est-ce qu'il ne va pas .. "

    J'avait un regard faible mais interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza   Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:00

    Je regardais la jeune femme, ma petite amie dormir sur le lit qui été en face de moi qui était assis sur une chaise. J'avais peur pour elle, j'avais peur de la perdre... Qui lui arrive une chose grave, j'avais peur de tout je ne supporterais pas de ne plus la voir. De plus les dires du médecin ne m'ont fait que plus peur... J'avais eut envie de lui envoyer mon poing sur la figure pour m'avoir annoncé ça. Mais à la place j'avais crié alors qu'il n'y était pour rien mais c'était un moyen d'évacuer mon stresse && ma peur mais aussi ma panique...
    Je regardais la demoiselle qui ouvrit lentement ses yeux pour me demander se qui ne va pas... Je soupirais retenant mes larmes, je ne savais pas ce qu'il allait arriver après. Je ne savais même pas si je devais lui dire. Mais je le devais, je le pensais très fortement, alors en la regardant droit dans les yeux un sourire faible aux lèvres pour la rassurer. Puis je dis en perdant peu à peu mon faible sourire :

    -Tu as un... Le médecin m'a dit que...

    Je n'y arrivais pas, c'était trop dur pour moi... Je n'arrivais pas à m'avouer la vérité. Alors en fermant les yeux parce que je savais que ça allait être dur et douloureux pour elle, je dis :

    -Eliza le médecin m'a dit que tu avais un...cancer ! Je suis désolé ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza   Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:51


    Je ne savait vraiment pas ce qui se passait en ce moment même et pourquoi j'étais ainsi .. Étais-je normale ? Bien sûr depuis toute ma vie et mon enfance j'avait été en pleine forme mais c'étais juste que lorsque j'avait perdue mes parents que ça fut être un choc que jamais je n'allait oubliée pour si peu alors sans dire un mot puisque j'étais sur le lit d'hopîtal , je commençai à reprendre un peu conscience pour tourner ma tête et mon regard vers Sean qui se trouvait justement près de moi et je le regardai dans les yeux ... Il n'avait pas l'air heureux et je me demandait vraiment le pourquoi alors tout en ne le lâchant pas du regard je me mise à le voir et lui demandait ce qui se passait ... Il ne termina pas dsa phrase et lorsqu'il dit ce que j'avait je n'en croyait pas mes yeux ... Mon coeur commença à se nouer , j'avait un cancer ... Depuis quand ? Je n'en savait absolument rien c'étais quelque chose qui je n'arrivait pâs à savoir ...

    " Non .... C'est impossible ... Je .. "

    Je sentit les larmes coulées sur mon visage ,
    j'avait vraiment de plus en plus peur mais comment étais-ce possible que j'ait un cancer ! Je n'en savait plus rien alors tout en fermant mes yeux je prise quelques inspiration ...

    " Je vais mourir ... Sean ... Je le sais .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza   Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:56

    J'avais eu du mal à lui avouer ce qu'elle avait quand elle me demanda pourquoi j'étais ainsi ! J'étais assise près d'elle sur une chaise tendis qu'elle était allongée sur son lit d'hôpital ! Après un long moment d'hésitation où j'avais du mal à lui parler je lui avouais enfin. Je retenais mes larmes, je voulais && je devais être fort mentalement devant elle ! Je voyais ses larmes à elle couler sur son beau visage... Je la regardais en passant ma main sur sa joue... Elle non plus ne comprenait apparemment pas ! Je la regardais, malgré sa maladie j'en étais toujours autant amoureux ! Mais quand elle dit qu'elle allait mourir qu'elle le savait, je faillis céder à la colère mais je me ravisais rapidement pour rester bien calme en lui répondant d'une voix basse mais pleins de certitude :

    -Eliza non... Ne dis pas ça s'il te plait... C'est faux tu ne vas pas... Tu vas rester en vie, avec moi && en sera toujours ensemble !




Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza   Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:25


    Je n'aimait pas lorsque je disait une chose comme ça mais je n'avait pas trop le choix je savait parfaitement que j'allait mourire avec ce cancer ça n'allait pas arranger tout de même les choses enfin bref sans dire un mot je relevai doucement ma tête afin de le regarder dans les yeux mais sans m'en êmpêcher je me mise à verser quelques larmes pour sentir la main de Sean passer ses doigts sur mes joues alors tout en fermant mes yeux je ne fit plus rien que de regarder devant moi en soupirant ...

    " J'aimerait te croire .. "

    Je n'aimait pas être comme ça
    alors tout en soupirant je me mise à aller dans ses bras avant de fermer mes yeux ..

    " J'ai tellement peur .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza   Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:50

    Je ne supportais pas de la voir pleurer après que je lui ai annoncé se qu'elle avait ! J'étais mal pour elle, j'étais tout simplement mal ! Mais il était clair que je ne supportais pas qu'elle dise qu'elle allait mourir. Cette idée m'était insupportable ! Comme je la persuadais du contraire de ses dires elle me répondit qu'elle aimerait me croire... Dans ses moments là j'étais calme && silencieux sans savoir quoi dire ! Alors laissant ma main aller où bon lui sembler sur les joues de la jeune femme, je la regardais dans les yeux puis d'une voix douce dont elle celle pouvait entendre le son, je répondis :

    -Tu dois me croire...


    Je la sentie venir dans mes bras. Je la pris contre moi en soupirant légèrement... Elle avait peur et je concevais très bien sa peur, je la ressentais même ! Je lui répondis alors ;

    -Je suis là pour t'aider ma chérie... Jamais je ne te laisserais seule alors oublie et n'est pas peur !

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dutcher

Eliza Dutcher


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza   Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:19


    Tout en restant dans le lit ,
    j'avait terriblement peur et ça se voyait dans mon visage ... Pour fermer mes yeux en reprenant un peu mon esprit comme toujours ça ne se passait pas toujours comme je l'aurait voulue mais en même temps pourquoi tout se retournait contre moi au même moment ? J'avait perdue Randy il y a plusieurs semaines et je ne voulait pas mourir pour laissée seule Sean .. J'avait réalisée que j'en était totalement amoureuse et au début je ne l'avait pas du tout réalisée mais maintenant je le sais que j'avait fait une grave erreure alors tout en fermant mes yeux je me mise à l'entendre alors tout en approuvant je les réouvrient pour regarder doucement Sean ...

    " D'accord ... "

    Je le regardai doucement dans les yeux mais j'allai me blottir dans ses bras pour le serrer contre moi en passant ma tête contre son épaule en fermant mes yeux ... J'en tremblait tellement que j'avait peur de le perdre à cet instant précis alors tout en restant dans ses bras je le serrai doucement sans lui faire de mal pour hocher délicatement ma tête en fermant mes yeux .

    " D'accord .. Mais oublier est impossible ... J'en suis incapable ... J'ai trop peur de penser à ça .. "

    Je restai un moment avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevenson

Sean Stevenson


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza   Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:08

J'étais conscient de lui demander quelques choses d'idiot. Comme si elle pourrait oublier ! Je savais que cela était impossible. Mais l'oublie était comme un remède, bien qu'il était difficile à gérer. Puisque oublier une maladie était totalement impossible ou alors réalisable qu'une espace de secondes.
Je gardais Eliza près de moi en affichant un sourire rassurant pour elle comme pour moi ! Je l'écoutais puis restait silencieux. je n'avais rien à dire, je ne savais pas quoi dire !
Puis je m'éloignais un peu d'elle pour la regarder dans les yeux et les seuls mots qui me vinrent à la bouche furent :

-Je t'aime Eliza !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza   Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ne peut pas aller toujours bien || PV : Eliza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Dutcher » Finish
» Après l'annonce de ta maladie || PV : Eliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: Time Square :: L'hopîtal-
Sauter vers: