Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:21

Aaron rentra chez lui après une journée à l'école assez éprouvante. Il était à sa dernière année et avec les examens arrivaient plus vite qu'on ne l'aurait voulu. Leurs professeurs leur avaient mis la pression une fois de plus & Aaron était fatigué d'avoir étudié. Mais il ne se plaignait pas. Depuis un an, il aimait sa vie plus que jamais. Il vivait enfin avec celle qu'il aimait, sa princesse Lily. Elle avait réussi à échapper à sa belle-mère, et aidés d'Alyssa, ils avaient pu trouver une solution. Ils habitaient maintenant ensemble, depuis un an. Un an de pur bonheur. C'est pourquoi Aaron avait le sourire quand il introduisit la clé dans la porte de sa maison et qu'il entra en déposant son sac.

Lily, ma chérie? Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours


Messages : 407
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Avec Aaron, et ce, pour toujours

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:45

Aurélie avait terminé les cours plus tôt cette journée là, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne se retrouvait par avec de nombreux devoirs à faire. C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de rentrer directement chez elle, non pas a la villa ou elle n'habitait plus depuis un an, mais plutôt à la maison qu'elle partageait avec Alyssa et Aaron, son prince charmant. Depuis un an, elle filait le parfait bonheur. Elle avait finalement trouvé le moyen de se détacher de sa belle-mère, et elle se considérait comme la fille la plus chanceuse au monde.

Tandis qu'elle était en train de faire ses devoirs dans la salle à manger, elle entendit la clé tourner dans la serrure de la porte d'entrée. Tout de suite, un sourire éclaira son visage, persuadée qu'il s'agissait d'Aaron. Lorsqu'elle entendit sa voix, son coeur se mit à battre comme si c'était la premiere fois qu'elle entendait cette voix qu'elle aimait tant. Laissant ses affaires de côté, elle se précipita vers la porte d'entrée, et se retrouva en quelques secondes devant son amoureux. Avec un large sourire, elle lui dit:

- Bonjour mon amour ! Ça va bien ?

Elle passa ses bras autour du cou d'Aaron et l'embrassa passionnément avant de lui demander:

- Alors, les cours, ça a été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 3:27

Aaron entendit des bruits de pas quelques instants plus tard. Il sourit en voyant débouler sa princesse. Lily. Celle qui le rendait heureux depuis maintenant un an. La plus belle d'entre toutes. Il sentit les battements de son coeur s'accélérer. Après plusieurs mois, elle lui faisait toujours le même effet. En plus de l'immense amour qu'il éprouvait pour elle, c'était ce qui le rendait certain qu'elle était la femme de sa vie. Après les difficultés qu'ils avaient affronté ensemble, il était toujours aussi certain que c'était avec elle qu'il voulait passer le reste de ses jours et fonder une famille.

Bien mieux depuis que tu es là.

Aaron sourit en l'attrapant dans ses bras. Il posa une main sur ses hanches tandis qu'elle passait ses bras autour du cou du jeune homme, et il répondit à son baiser tout aussi passionnément.

Assez fatiguant, en fait. Comment s'est passée ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours


Messages : 407
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Avec Aaron, et ce, pour toujours

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:09

Aurélie était contente de pouvoir enfin se blottir dans les bras de son prince et l'embrasser, cette journée lui avait paru si longue sans lui ! À chaque fois qu'elle le revoyait après avoir passé toute une journée bien longue sans voir Aaron, elle avait l'impression que son retour était comme un rayon de soleil dans sa vie. C'était ainsi chaque jour depuis maintenant un an, et Aurélie adorait cela, c'était merveilleux, de pouvoir vivre sans avoir à se soucier de sa belle-mère, pouvoir enfin vivre heureuse avec l'homme avec qui elle voulait être pour l'éternité.

Toujours en souriant, suite au baiser qu'Aaron et elle venaient d'échanger, Aurélie l'écouta dire qu'il avait passé une journée fatiguante. Étant à peu près dans la même situation, elle comprenait tout à fait, puisque les professeurs n'étaient pas du genre à laisser des moments de répit. Lorsqu'elle se fit poser la question, elle répondit:

- Assez longue en fait. Mais maintenant que tu es revenu, cela n'a plus d'importance.

Elle sourit de plus belle et embrassa Aaron sur la joue, tout doucement, avant de lui demander:

- Tu avais prévu de faire quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:55

Aaron eut un sourire. Depuis un an, c'était le pur bonheur. Après tant d'épreuves, ils avaient pu se retrouver et vivre enfin ensemble. Leur vie commune était devenue plus que parfaite quand ils avaient enfin trouvé une solution pour échapper à la belle-mère d'Aurélie. Aaron estimait être l'homme le plus heureux du monde depuis, car il ne demandait pas mieux que de profiter de chaque instant passé avec sa princesse. Quand elle lui demanda ce qu'il avait l'intention de faire dans la soirée, le jeune Jenkins fit semblant de réfléchir.

Euh... Je passe la soirée avec ma princesse? Je lui demande ce qu'elle veut faire elle et j'exauce ses souhaits.

Aaron sourit à nouveau en l'embrassant. Il ne s'en lassait toujours pas... Et c'était probable que ce ne serait jamais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours


Messages : 407
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Avec Aaron, et ce, pour toujours

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 2:04

L'idée de passer la soirée seule avec Aaron convenait parfaitement à Aurélie. Chaque moment qu'elle passait avec son prince, elle considérait cela comme précieux et ce, même si à présent, ils se voyaient à chaque jour, sans avoir l'obligation de se cacher. C'était merveilleux, comme chaque minute qui passait, où Aurélie était dans les bras de son bien-aimé, en train de l'embrasser, comme en ce moment, où ils venaient d'échanger un nouveau baiser. Chaque fois, Lily avait l'impression de ne plus toucher au sol, d'être sur un petit nuage, ce qu'elle ressentait en réalité depuis maintenant un an.

- Ce que je veux ?! Voyons voir...

Aurélie n'avait jamais été une princesse capricieuse, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer, cependant, elle avait fait semblant de réfléchir tout simplement pour plaisanter, et après quelques secondes, avec un sourire, elle répondit:

- Ce que je veux, c'est passer une soirée tranquille avec l'homme que j'aime. Un repas tout simple, du temps dans tes bras. Est-ce que c'est trop demandé, mon beau prince ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:09

Aaron sourit en voyant Aurélie réfléchir. Il savait bien qu'elle aussi serait ravie de passer la soirée avec lui. C'était ce qu'ils faisaient depuis un an, et telle était la définition du bonheur pour Aaron. Ils avaient les mêmes envies, ils s'aimaient, ils étaient ensemble. Il ne demandait rien de mieux, c'était même trop pour une seule personne. Contrairement aux autres princesses, Lily n'était pas capricieuse. Ce qu'elle demandait était très simple, facilement réalisable, et même fort souhaitable pour lui aussi. Il la souleva dans ses bras pour l'emmener dans le salon.

Loin de là, c'est que je demande moi aussi! Alors... On commande un repas ou notre chère bonne a laissé quelque chose? Tu as envie de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours


Messages : 407
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Avec Aaron, et ce, pour toujours

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:12

Aurélie sourit lorsque Aaron la prit dans ses bras pour la transporter jusqu'au salon, mais elle ne résista d'aucune manière. D'ailleurs, pourquoi le ferait-elle ?! Elle était si heureuse avec lui ! Et l'idée de passer la soirée en sa compagnie après une longue journée à l'école ne pouvait pas faire autre chose que de la combler. Aurélie n'avait pas besoin d'aller dans un grand restaurant et tout ce qui vient avec, seulement rester à la maison avec l'homme qu'elle aimait de tout son coeur était largement suffisant, même parfait.

Lily n'avait pas de préférence non plus quant au repas pour la soirée. Elle se trouvait maintenant devant deux choix offerts par Aaron, soit qu'ils commandaient quelque chose, ou bien si la bonne leur avait laissé quelque chose, ils pourraient le prendre. Aurélie n'avait rien vu de prêt à manger, et c'est pourquoi elle dit:

- À ce que j'ai vu, il n'y a rien de préparé. Donc on peut commander un repas, ou bien le faire nous-mêmes ?

Aurélie n'était pas excellente en cuisine, mais peut-être pourraient-ils passer un bon moment s'ils cuisinaient tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:27

Aaron sourit en emmenant sa princesse dans la cuisine. Il était certain qu'elle n'aurait aucune préférence pour le repas. Elle était tellement simple pour une princesse. Il la regarda avec un sourire et avec admiration comme d'habitude. Pouvoir être avec elle était le plus beau cadeau que la vie lui ait offerte. Il était tellement heureux depuis un an. Il était certain que cela durerait toute la vie, car ils s'aimaient. C'était ce à quoi Aaron pensait tout en détaillant la cuisine du regard. Il fit la moue.

Hum... Il y a certes des réserves et de quoi faire un bon repas. Mais tu auras sans doute remarqué que la cuisine n'est pas mon fort... Alors c'est comme tu veux, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours


Messages : 407
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Avec Aaron, et ce, pour toujours

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:47

À l'époque où elle vivait avec sa belle-mere, Aurélie avait fait la cuisine quelques fois, et elle était capable de se débrouiller, mais sans plus. En fait, quand elle avait proposé que le jeune couple fassent quelque chose à manger ensemble, elle pensait plus que ce serait amusant que pratique, et même si quelque chose de préparé par une personne s'y connaissant serait probablement meilleur, Aurélie s'en moquait. Elle était avec Aaron, son beau prince, et elle était heureuse, c'était tout ce qui comptait.

Aurélie savait bien qu'Aaron n'était pas très fort en cuisine, mais cela ne la dérangeait pas vraiment, c'est pourquoi elle dit:

- Tu as de la chance: Moi je me débrouille un peu, mais je ne te promets pas qu'on va manger quelque chose digne des plus grands chefs.

Elle sourit, et se mit à la recherche d'un livre de cuisine, prenant la recette la plus simple qu'elle trouva. Elle retourna près d'Aaron et lui montra la page du livre expliquant la recette qui prenait environ 20 minutes à faire, et dit:

- Qu'est-ce que tu en penses ? Ou si tu ne veux vraiment pas cuisiner, on peut toujours commander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:50

Aaron savait bien que Lily se débrouillait en cuisine. Elle lui avait dit qu'elle s'était déjà essayée à la cuisine quand elle vivait encore avec sa belle-mère - époque heureusement révolue. Mais Aaron ne s'était jamais mis devant les fourneaux, Alyssa avait bien essayé de lui apprendre mais sans succès. Ceci était la preuve que ce n'était pas toujours une bonne chose d'avoir des parents très riches car après on ne sait plus rien faire xD. Aaron embrassa sa princesse dans le cou.

Je m'en fiche, tout ce que je veux c'est être avec toi. Tout ce que tu feras - et j'essayerai de t'aider - me conviendra très bien, et je suis sûr que ce sera très bon.


Aaron sourit en regardant Lily aller chercher un livre de cuisine. Ce n'était pas ce qui grouillait le plus dans la maison. Elle finit néanmoins par revenir vers lui, équipée donc d'un livre de recettes, et elle lui montra l'une d'entre elles. Il approuva d'un hochement de tête.

C'est comme tu veux! Tout me va, tant que je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours


Messages : 407
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Avec Aaron, et ce, pour toujours

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 2:07

Lily sourit à la remarque d'Aaron, qui lui disait qu'il était certain que ce qu'ils allaient préparer allait être très bon. Aurélie n'était pas une experte en cuisine, mais elle avait quand même réussi à se débrouiller quelques fois. De plus, elle avait pris cette recette, qui consistait à faire des pâtes avec une sauce à la crème, parce que le tout semblait bon, et c'était facile à faire.

- Tu es un amour. Moi aussi je veux seulement être avec toi, même si c'est pour faire la cuisine, enfin, essayer.

Elle sourit de nouveau, lit la liste d'ingrédients, et dit:

- Alors, ça va prendre des pâtes, de la crème, des champignons...

Aurélie sortit ce dont elle avait besoin, et commença à préparer la sauce, tout en commençant à chanter doucement, sans trop s'en rendre compte, ce qui était la preuve qu'elle était vraiment heureuse à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Aaron Jenkins
Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Aaron Jenkins


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Avec ma princesse Lily <3

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:50

Des pâtes avec une sauce à la crème. C'était parfait, dans le genre simple et rapide, et certainement bon. Aaron se pencha par-dessus Lily pour regarder la liste des ingrédients et il l'aida à tout sortir. Il n'avait jamais vraiment fait la cuisine, mais il n'était pas macho, il n'aimait pas rester là à ne rien faire pendant que Lily travaillait.

Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider, mon amour?


Elle commençait déjà à préparer la sauce. Un sourire se dessina sur le visage d'Aaron alors qu'elle se mettait à chanter doucement. Il posa les mains sur ses hanches et déposa un baiser sur sa joue.

J'adore t'entendre chanter, tu as vraiment une voix exceptionnelle. Sais-tu que c'est le son que je préfère à tous les autres, princesse de mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours


Messages : 407
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Avec Aaron, et ce, pour toujours

Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:20

Aurélie ne pouvait pas faire tout en même temps, et elle était bien contente qu'Aaron lui propose de l'aider. La recette n'était pas très compliqué, mais faire cuire les pâtes et la sauce en même temps n'était pas un truc que Lily pouvait faire facilement. Elle esquissa un sourire, puis elle se retourna un moment pour dire:

- Tu pourrais peut-être faire bouillir de l'eau pour mettre les pâtes ? Ce serait vraiment gentil.

Aurélie se rendit compte qu'elle avait commencé à chanter lorsqu'Aaron lui donna un baiser puis lui dit qu'elle avait une voix extraordinaire, que c'était le son qu'il préférait. En souriant, Aurélie posa sa tête sur l'épaule de son amoureux, et elle dit:

- Si tu aimes tant que ça m'entendre chanter, je pourrais chanter tout le temps, juste pour toi, mon beau prince. Mais il ne faut pas se le cacher: toi aussi tu chantes merveilleusement bien.

Elle garda son sourire, remarquant que la sauce commençait à devenir de plus en plus crémeuse, qu'elle serait prête bientôt. Elle en mit un peu sur la cuillère qu'elle utilisait pour la brasser, et la tendit à Aaron en gardant une main dessous pour que cela ne coule pas, et elle dit:

- Tu veux goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)   Une soirée entre amoureux (PV Aurélie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie J. Devalcours
» Aurélie\'s Liinks
» Send... ( Pv Aurélie
» Rien qu’entre toi et moi..[pv : Lindsay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: "I'm Standing Here .. " :: Manathan :: Maison d'Aaron Jenkins et Alyssa Case-
Sauter vers: