Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aurélie\'s Liinks

AuteurMessage
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours

Aurélie\'s Liinks Empty
MessageSujet: Aurélie's Liinks   Aurélie\'s Liinks I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:29

{ Aurélie J. Devalcours }

Aurélie\'s Liinks Iconmileycyrusflo9 Aurélie\'s Liinks Iconmileycyrusflo15 Aurélie\'s Liinks Iconmileycyrusflo19

Aurélie\'s Liinks Iconnickjonasc12Aaron Jenkins: J’ai l’impression que je te connais depuis toujours, tout simplement parce que c’est toi, le prince que je voyais dans mes rêves. C’est avec toi que je veux passer le reste de ma vie, et même si en ce moment, il est injuste que nous ne puissions pas se voir comme on le veut, je suis prête à tout pour qu’on soit ensemble. Je t’aime, et t’aimerai toujours.

Aurélie\'s Liinks Iconkristenstewartpo21Elizabeth Stanford: Tu sais que je t’adore, ma chère cousine ? J’aurais bien aimé qu’on puisse passer plus de temps ensemble, mais les rares fois où on peut se voir, je profite de chaque moment, parce que j’aime ta compagnie, j’adore discuter et rire avec toi. Je sais qu'en cas de besoin, je pourrai toujours compter sur toi, et toi aussi, tu peux toujours compter sur moi. Moi aussi je t’aime très fort.

Aurélie\'s Liinks Icondemilovatori102Hilary A. Sanchez: D’accord, notre rencontre était quelque peu inusitée, mais cela ne veut pas dire que même si je t’ai bousculée sans le faire exprès, je ne t’apprécie pas. Toutes les deux, nous sommes des princesses, et nous vivons des conflits familiaux importants. Cela m’a fait du bien de te confier à toi, ma chère amie, et maintenant on s’entend très bien. Je t’aime beaucoup.

Aurélie\'s Liinks Iconjoejonasse165Josh Harrisson : Depuis que nous nous sommes croisés dans ce restaurant, j’adore passer du temps avec toi. Tu es un peu comme le frère que je n’ai jamais eu, et cela me fait même regretter d’avoir été enfant unique. Heureusement, je peux passer du temps avec toi, et c’est génial. Tu es drôle et charmant, je t’adore, mon frère de cœur.

Aurélie\'s Liinks Iconselenagomezma18Kelsy Thompson: Voici une autre de mes cousines que j’aime beaucoup. Nous avons beaucoup passé de bon moments ensemble, mais pas assez à mon avis. Heureusement, cela va bientôt changer, et je peux dire qu’on vient tout juste de commencer à s’amuser ! Je t’aime Kelsy, et j’espère pouvoir passer plus de temps avec toi, parce que je ne m’ennuie jamais en ta compagnie !

Aurélie\'s Liinks Icontaylorswiftpiro10Stella Lewis : Je pense que lors de notre première rencontre, la serveuse du restaurant a vu que nous étions faites pour s’entendre. C’est pour cela qu’aujourd’hui, tu es ma meilleure amie. Tu es une fille adorable avec qui c’est génial de passer du temps. Je suis désolée si je t’ai fichu un peu la frousse, même si ce n’était pas du tout voulu ! Tu ne m’en veux pas j’espère ?

Aurélie\'s Liinks Iconbrittanysnowb2Lola C. Stones: Je me souviens très bien de toi, tu étais ma voisine quand nous étions enfants, et nous avions dit que jamais nous allions nous séparer. Malheureusement, le destin a mal fait les choses, mais je suis bien contente d’avoir gardé la même relation avec toi, ma chère amie d’enfance. D’accord, nous avons toutes les deux grandies, mais je me souviendrai toujours de toi comme la voisine avec qui j’aimais passer du temps.

Aurélie\'s Liinks NOLenaelle C. Stryder: Tu es ma confidence, celle qui connait tous mes secrets, et moi je connais les tiens. Je sais que si jamais j’ai besoin de parler à quelqu’un, tu seras toujours là pour moi, et vice-versa, parce que je veux que tu saches que je tiens beaucoup à toi et que tu vas toujours pouvoir compter sur moi en cas de besoin, même si ce n’est que d’une personne à qui parler.

Aurélie\'s Liinks Iconmichelletrachtenbergso2Gabriella Edisson: Des meilleures amies, ça se complète toujours. C’est le cas avec nous deux, parce que c’est ta faute si j’ai commencé à passer du temps à la bibliothèque, et je sais que grâce à moi, tu passes plus de temps en pleine nature. Peut-être venons-nous de trouver un moyen de passer plus de temps ensemble ? Moi je ne dirais certainement pas non, parce que tu es ma meilleure amie, et tu comptes beaucoup pour moi.

Aurélie\'s Liinks Iconashleygreene7Alyssa Case : Même si nous ne sommes pas de la même famille, dans mon cœur, tu resteras toujours ma sœur, puisque je sais que des sœurs, ça s’entraide, et tu m’as beaucoup aidée, alors que tu ne me connaissais pas plus que cela. Je t’en remercie du fond du cœur, et je suis contente que tu sois la meilleure amie d’Aaron, ça va nous permettre de passer du temps ensemble.

Dernière édition par Aurélie J. Devalcours le Mar 2 Juin - 21:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours

Aurélie\'s Liinks Empty
MessageSujet: Re: Aurélie\'s Liinks   Aurélie\'s Liinks I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:31

Aurélie\'s Liinks Iconjacksonrathbone2Christopher Andrews : U.C.

Aurélie\'s Liinks Iconvanessahudgensol44Amy Anderson: U.C.

Aurélie\'s Liinks Iconchadmurrayv2Justin Callaway: U.C.

Aurélie\'s Liinks Iconcamillabeller14Emily Walberg: U.C.

Aurélie\'s Liinks IconashleytisdalehsAmanda Trellington: U.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com

Aurélie\'s Liinks
Page 1 sur 1