Just Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez, un monde où les contes de fée deviennent réalité et où les princesses deviennent à New-York et toute cette compagnie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Send... ( Pv Aurélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Tyler

Sam Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Send... ( Pv Aurélie Empty
MessageSujet: Send... ( Pv Aurélie   Send... ( Pv Aurélie I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:09


Send... ( Pv Aurélie Img-000858g22g3Send... ( Pv Aurélie Img-0007397py9r
|| Send...||
|| Sam Taylor & Aurélie J. Devalcours. ||


|| La nature était quelque chose qui d'habitude me répugnait assez, j'ignorais d'ailleur pourquoi elle avait été inventer, pour moi les gymnase et les terrain de foot était la seul chose de bien dans ce bas monde! Il fallait bien que je marche quelque pars, je devais me trouver un chemin, le moins long pour me rendre au terrain de base-ball, j'avais l'intention d'y jouer avec quelques amis et d'aller prendre une petit bière par la suite! Mon batte de base-ball entre les mains, mon gang contre mes aisselles, j'avancais, pour moi le port paraissait l'endroit le moins long pour m'y rendre. J'observais le paysage, tout cela me donnais mal au coeur de voir tout ses gens aussi crochter sur un paysage qui avait totalement pollué, il n'étais plus beau, il avait des espèces de grande quenouilles qui prenaient la moitier de la place, un grand lac ou l'eau n'étais même plus bleu, s'étais répugnant, pourquoi baver sur ce genre de paradis? J'avanca me pressant de quitter cette endroit qui m'étais plus que pénible... Quand je fut enfin arriver au bout du pont, je me rendis compte qu'un objet, surement petit, étais a mes pieds. Je me pencha pour ramasser l'objet si minuscule entre mes mains de géant, s'était un cellulaire, qui avait bien pu le perdre? J'observa autour de moi pour voir a qui était cette petite chose. Premièrement, il était rose, ce qui éliminait la plupart des garçons de ce port, il ne restait plus que les filles, mais si elle était partit?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours


Messages : 407
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Avec Aaron, et ce, pour toujours

Send... ( Pv Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Send... ( Pv Aurélie   Send... ( Pv Aurélie I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:41

Aurélie avait toujours beaucoup aimé les paysages qui lui rappelaient l'endroit d'où elle venait, même si elle avait réussi à bien s'adapter à la vie en ville, surtout dans une région agitée comme New York. La demoiselle s'était même procuré un téléphone cellulaire, et l'utilisait assez souvent, comme à ce moment ou, sur le bord du quai, les cheveux dans le vent, elle avait discuté avec Aaron durant quelques minutes.

Ayant l'intention de se rendre ailleurs, la demoiselle rangea rapidement son téléphone dans son sac, sans remarquer qu'elle l'avait mal installé, celui-ci tombant sur le sol. Ce fut seulement lorsqu'elle essaya de le reprendre pour appeler un de ses amis qu'elle se rendit compte, alors qu'elle était plutôt loin de l'endroit où elle l'avait perdu, qu'elle ne l'avait plus dans son sac. Prise légèrement de panique, elle fit demi-tour et commença à chercher sur le sol, espérant que celui-ci, sur le choc sur le sol, il n'était pas brisé. Cependant, elle ne le trouva pas par terre, tout simplement parce que quelqu'un l'avait récupéré.

Tandis qu'elle cherchait encore, de plus en plus pressée de le trouver, elle remarqua quelque chose d'un peu inusité: Un jeune homme avec un téléphone cellulaire rose comme le sien entre les mains. Les hommes, sauf en cas d'exception, n'avaient pas de téléphones roses ! Et si jamais c'était le sien ? S'approchant tranquillement, elle se mit en face du jeune homme, beaucoup plus grand qu'elle, et demanda:

- Excusez-moi, est-ce que vous auriez trouvé un téléphone près d'ici il y a quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Sam Tyler

Sam Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Send... ( Pv Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Send... ( Pv Aurélie   Send... ( Pv Aurélie I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:29

|| Pour moi c'est paysage avait toujours été tout simplement perdu, jamais je n'avais vu pire laideur, quand on y repensait, il y avait une rivière d'un jaune bizzare, comme si tout le monde se serait donner le mot pour aller faire leur besoin dedans! Il y avais des fleurs de toute sorte de couleur, oui je dois avouer que s'était pratique quand on était un vrai Don Juan et qu'on n'avais pas d'argent, mais a quoi bon! Je détestait les parfums qu'on pouvais sentir grace a elle, je les détestait tout cours!

|| J'observa ce que j'avais dans les mains, s'était bien ma veine, il n'y avait que moi pour ramasser un objet d'une couleur horrible et d'être pris avec jusqu'a tant que quelqu'un le retrouve! J'avais quelque chose de prévu pour ma soirée, j'avais réussit a convaincre quelque garçons de l'équipe de Baseball de notre lycée de venir jouer avec moi, ce qui était tache ardu, maintenant j'étais pris la dans un parc qui sentait la vrai merde a tenir a téléphone rose entre mes mains de géant et a observer a qui cela pouvais bien appartenir! J'étais en colère et la seul chose que je voulais faire était de le jeter a bout de bras dans le lac jaunis.

|| Je pensait quelque seconde, et si ce téléphone appartenais a une jolie fille, j'observa les alentours un bref instant pour appercevoir une fille, je la voyais presque tout les jours, si j'aurais été parano ou imbécile j'aurais pu croire qu'elle me suivais mais je n'avais pas ce genre de qualité, je lui souris quand elle s'appercu que je l'observais puis je tourna le regard vers d'autre fille, elle avait toute un téléphone a la mains, surement pas le leur! Je me tourna brusquement pour appercevoir une petite chose près de moi, elle était tellement délicate que mes gros mouvement brusque aurait pu la briser en mille miette.
|| Bien sur!! S'incerement j'ai l'air d'un mec qui timbale un cellulaire rose avec moi?

[ Désoler du retard! j'étais partit en voyage!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours


Messages : 407
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Avec Aaron, et ce, pour toujours

Send... ( Pv Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Send... ( Pv Aurélie   Send... ( Pv Aurélie I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:03

[HJ: T'inquiète, de toute façon j'étais occupée ces derniers temps]

L'espace d'un instant, Aurélie ne pensa plus vraiment à son téléphone, trop impressionnée par la taille du jeune homme qui se trouvait devant elle. Peut-être l'avait-elle déjà vu quelque part, mais jamais elle n'y avait prêté attention avant aujourd'hui. Maintenant, elle le faisait parce que cette personne tenait dans ses énormes mains quelque chose qui ressemblait à son téléphone portable.

De nature sympathique, Aurélie regarda le jeune homme avec un sourire lorsqu'il lui demanda s'il avait l'air d'un mec qui promenait un téléphone rose sur lui. Bien sûr que non ! C'était probablement la dernière personne qui aurait un téléphone de cette couleur ! Cela ne fit que confirmer le fait qu'il s'agissait du sien. D'ailleurs, celui-ci se mit à sonner, et Aurélie reconnut tout de suite la sonnerie de son téléphone. Elle dit alors:

- Alors je crois que c'est le mien ! Je ne pense pas qu'il y a une tonne de cellulaires pareils aux miens et qui sonnent de la même façon.

Elle gardait son sourire, un peu curieuse de voir qui l'appelait.

Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Sam Tyler

Sam Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Send... ( Pv Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Send... ( Pv Aurélie   Send... ( Pv Aurélie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 1:30

|| J'étais d'une grandeur époustouflante, ceci me fit rire, quand je la vit, elle, elle était tellement petite qu'a coté de sa mon grand-père paraissait grand. Elle était plutot mignonne pour une lutine, je devais l'avouer mais je ne me sentait pas pour autant attirer vers elle, a voir l'allure de son téléphone portable, je pouvais parier qu'elle était le genre de fille qu'on attend des heures pour avoir un rendez-vous!

|| Je n'avais pas l'air d'un gay, je m'étais fait traiter de nom autant de fois que possible, mais jamais de gay! Bien sur j'avais régler tout sa par une petite bataille que j'avais également gagner, comme d'habitude! Je décida de jouer ma carte de l'hypocrisie, pourquoi être méchant avec elle, après tout, ce n'étais pas mon genre d'être méchant avec une fille! Je lui souris de mon plus beau sourire.

|| Ha désoler, je vous le redonne!


|| Je lui souris puis je lui tendit son téléphone pour qu'elle puisse voir qui l'appelais!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie J. Devalcours
    Someday we will be together

Aurélie J. Devalcours


Messages : 407
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Avec Aaron, et ce, pour toujours

Send... ( Pv Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Send... ( Pv Aurélie   Send... ( Pv Aurélie I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:36

Aurélie fut contente de pouvoir récupérer son téléphone sans qu'il soit arrivé quelque chose à celui-ci. Malgré tout, avant de répondre, voir qui essayait de la joindre, la demoiselle regarda le géant devant elle, puis elle dit, avec un sourire:

- Merci beaucoup !

Ensuite, elle regarda l'écran de son portable, et se rendit compte que c'était Alyssa qui lui envoyait un message texte pour savoir où elle se trouvait. La demoiselle lui répondit rapidement en tapant "Je suis au quai, je te rejoins plus tard". Elle ferma son téléphone et prit la peine de le ranger soigneusement dans son sac cette fois-ci. Elle se retourna vers le jeune homme et lui dit:

- Encore merci d'avoir récupéré mon téléphone, j'étais persuadée de le retrouver en mille morceaux, si je le retrouvais, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Sam Tyler

Sam Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Send... ( Pv Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Send... ( Pv Aurélie   Send... ( Pv Aurélie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:49

|| J'étais tout simplement content de lui redonner son foutu téléphone, j'avais l'air d'un gay a la fin avec se truc rose. J'observais la jeune fille, si petite devant moi, la détaillant, elle paraissait superficielle, peut-être me trompaige? d'un large sourire je lui répondit:

|| C'est tout naturel!


|| J'observais mon gang de baseball, bien sur il n'étais pas encore question de me rendre pour jouer, j'avais trouver un appat pour la soirée, quelque chose pour m'amuser! J'attendis patiement qu'elle est finit d'envoyer son message texte, bien sur j'avais l'habitude avec ces fille superficielle et totalement trop maquiller. Bref, je l'observa quand elle me donna son attention puis je lui répondit.

|| La chance est de votre côté je crois! Je suis Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Send... ( Pv Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Send... ( Pv Aurélie   Send... ( Pv Aurélie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Send... ( Pv Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie J. Devalcours
» Aurélie\'s Liinks
» Une soirée entre amoureux (PV Aurélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Enchanted :: " Welcome in New-York .." :: Pier 17-
Sauter vers: