| Tiffany's Liinks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Thompson
Messages : 46 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves
| Sujet: Tiffany's Liinks Jeu 14 Mai - 16:07 | |
| » I'm in with you « Quelqu'un qui va m'adorer assez pour comprendre mon "Me, Myself and I" ?
» My best friend « Tu es mieux de beaucoup m'aimer, et tâche à ne pas te montrer supérieure à moi !
{ Sean Stevenson } Surprenant, mais avant d'être amis, nous étions un couple Par contre, notre relation n'était basée que sur de l'amitié Et maintenant, je ne pourrais plus me passer de toi, je t'aime, mon meilleur ami.
» My friends « Oui, je sais que tu m'aimes
{ Randy Hellyson } Mon cher ami Tu sais que je t'apprécie bien ? J'aime passer du temps avec toi !
» My knowedges « Tu es qui toi ? Tu n'as pas besoin de me le dire, je sais que tu m'envies.
» My family « On ne choisit pas sa famille...
{ Marissa Lewinson } Elle c'est ma demi-soeur Mais moi je trouve que c'est plus ma servante Je te déteste.
{ Aaron Jenkins } Voici mon cousin Une des rares personnes que j'apprécie Mais cela ne veut pas dire que j'apprécie les mêmes personnes que lui.
» My Ennemies « Je ne t'aime pas, et je fais tout pour te le prouver !
{ Alyssa Case } Pourquoi t'apprécierais-je ? Tu es la confidente de ma demi-soeur ! Tu ne prêtes pas attention à moi, attention, je fais pire.
» My Worst Ennemy « Donne-moi une bonne raison pour ne pas te refaire le portrait... Trop tard ! Juste te voir m'énerve !
Dernière édition par Tiffany Thompson le Sam 16 Mai - 21:12, édité 6 fois | |
|
| |
Marissa Lewinson
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks Jeu 14 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
Tiffany Thompson
Messages : 46 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves
| |
| |
Alyssa Case
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks Jeu 14 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
Tiffany Thompson
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks Jeu 14 Mai - 17:20 | |
| Oui bien sûr ? Lequel tu veux ? | |
|
| |
Alyssa Case
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks Jeu 14 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Tiffany Thompson
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks Jeu 14 Mai - 22:16 | |
| Puisque Marissa est ta confidente, nous pourrions être ennemies ? | |
|
| |
Alyssa Case
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks Ven 15 Mai - 18:20 | |
| Okay Je t'ajoute en tant que tel | |
|
| |
Tiffany Thompson
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks Ven 15 Mai - 18:51 | |
| Je vais faire de même | |
|
| |
Aaron Jenkins Gentleman& Sexy & Crazy Prince Dreamin' bout you
Messages : 94 Date d'inscription : 12/05/2009 Localisation : Avec ma princesse Lily <3
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks Sam 16 Mai - 8:06 | |
| | |
|
| |
Tiffany Thompson
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks Sam 16 Mai - 14:01 | |
| Oui pourquoi pas ? Peut-être pourrions-nous être cousins ? Ou as-tu une autre proposition ? | |
|
| |
Messages : 94 Date d'inscription : 12/05/2009 Localisation : Avec ma princesse Lily <3
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks Sam 16 Mai - 20:38 | |
| D'accord =) On s'entendrait bien ou pas? | |
|
| |
Tiffany Thompson
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks Sam 16 Mai - 20:56 | |
| C'est comme tu veux Moi je pensais qu'ils pourraient avoir une relation froide, mais ils sont quand même capables de se parler sans s'entretuer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks Sam 16 Mai - 21:07 | |
| Ça me va =) Mais disons qu'ils s'aiment quand même un minimum entre cousins, sauf que leur entourage n'est pas le même! Dans le sens où elle déteste la plupart des personnes qu'il aime... | |
|
| |
Tiffany Thompson
| |
| |
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks Lun 18 Mai - 9:02 | |
| Je l'ai déjà fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiffany's Liinks | |
| |
|
| |
| Tiffany's Liinks | |
|